Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 01-09-2009 à 00:45
Voilà, je viens de finir de noter vos pertes ( et prises) de poids des semaines 10, 11 et 12 . . .. . ..plus de 28 pages de lecture !! par contre je vais attendre demain pour faire "les comptes" histoire d'avoir les "yeux en face des trous" LOL car il y a pas mal de + et de ~ (mais bon les vacances sont passées par là)

sinon, merci à celles qi m'ont souhaité bonnes vacances. Elle se sont effectivement bien passées !

Botéro, contente de te relire (le 18/08) j'espère que tu vas mieux, donne des news plus souvent, les "vieilles" sont tjs là ! mdr !

Moustique, merci de ton petit mot sur msn. Devine ce que j'ai fait cet AM. . ...j'ai acheté un nouveau lave linge !! LOL mais bon livraison lundi prochain. . ..heureusement je vais faire mes lessives chez ma maman qui n'est pas loin.

Malou, Wahoo bravo pour cette nouvelle photo ! que de changement depuis le début.

Sissie, Bravo à toi aussi pour ta motivation. Je vais peut être faire comme toi et finalement aller faire un tour à la salle de sport.

Moustique, Pour la mayo JMC j'ai noté ça qq part. . ...je regarde demain.

Dudule, MDR, non je ne suis pas restée en rade sur un télésiège !

Grenouillette, c'est avec peine que j'ai lu cette mauvaise nouvelle. Un grand merci à Hélèna pour faire le lien entre elle et nous ! Je suis contente qu'elle aille mieux et je vais également prier pour elle et pour son futur rétablissement.



Milinha (45) répond Posté le 31-08-2009 à 23:14
oups comme dab pleins de fautes mais je crois que c'est lisible Lol


Milinha (45) répond Posté le 31-08-2009 à 23:13
Coucou tout le monde,

Tout d'abord merci Hélèna de nous avoir donné de meilleures nouvelles de Grenouillette, je réiteire ; comme Moustique un n° de téléphone ou bien dans quel hotpital elle se trouve via mail, un peu de réconfort même bref lui fera du bien au moral même si médialement nous sommes impuisantes. Adressez lui mes voeux de rétablissement et de gros bisous.

Moustique, heureuse qu'ils ai enfin la pièce et qu'ils te rembourse c'est la moindre des choses.

Malou, en effet il serait temps qu'ils te tiennent au courant pour le transport.

Otamalou, merci de t'être porté porte-parole du groupe, je suis heureuse de voir une forte solidarité.

Pitchoune, pensées pour toi aussi,

Ce n'est pas évident de nommer tous ceux qui viennent peux sur le forum mais on pense très souvent à vous et on se demande toujours s'il y en a qui sont partis ou abandonné jmc sans rien dire et c'est toujours un plaisir de retrouver nos compagnes ou compagnons de route.

orchidée, toujours dans la lecture. . .

Pensées positives particulières pour toutes et tous, ainsi que vos proches et amis dans la maladie ou la tourmente.

Bises




pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 31-08-2009 à 22:43
Coucou les filles (et Sylvain bien sûr) !!!
Très contente pour Grenouillette (merci Héléna de nous donner de ses nouvelles)
Salut Orchidée te voilà de retour c'est super, la comptabilisation des kgs à donner à notre baleineau risque de te prendre un peu de temps (lol)
Otamalou, Malou, Milinha, Dudule, Moustique, Sissie, etc. . . une pensée pour vous toutes également.
Je me répète, mais encore merci à toutes pour ce forum qui sans vous ne serait pas ce qu'il est. . .
Grosses bises et bonne nuit
Katia


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 31-08-2009 à 22:36
Bonsoir a tous, je suis très content de savoir que Vivi va mieux, Vivi rétablis toi vite tu nous manque déjà.


moustique (45) répond Posté le 31-08-2009 à 20:54
kikou

Tout d'abord merci Hélèna de nous donner des nouvelles de Vivi et très heureuse de savoir qu'elle est sortie des soins intensifs. Si vous aves un numéro de tél ou on peut la joindre ce sera avec un immense plaisir (soit via forum soit via adresse mail de milinha soit mon adresse mail : moustique45@hotmail.fr)
Comme l'a dit si bien Otamalou nous pensons très fort à elle.

Milinha : je te remercie à nouveau de ta proposition mais comme tu me connais (têtue et butée lol) je viendrais avec plaisir mais sans mon linge lol.

Bon après maintes coup de fil le dépanneur à enfin reçu la pièce et viendra (seulement) que jeudi matin. Heureusement je suis remboursée des frais de lavage automatique.

Et oui jeudi rentrée des classes ouf..

bisous


otamalou (46) répond Posté le 31-08-2009 à 20:26
MERCI HELENA !
MERVEILLEUSE NOUVELLE !
je pense que je peux être le porte-parole de tout le groupe et lui dire que nous pensons très fort à elle !


grenouillette (37) répond Posté le 31-08-2009 à 19:34
Me voila me voila,
Je suis hélèna, j'ai bien reçu le courrier de Minlinha, mais je suis de retour en Afrique depuis hier. Puisque je suis infirmière en mission avec mon mari, médecin.
Grenouillette, va mieux, ce matin, je l'ai appelé au tél, elle avait enfin le rire qui revenait.
Elle n'est plus aux soins intensifs depuis cet après-midi, mais en ch. seule.
Elle respire un peu mieux, mais il faut dire que la cicatrice est longue !
Elle vous souhaite à toutes le bonjour et vous remercie de vos ondes et prières, ahaha !
Allez à bientôt.


grenouillette (37) répond Posté le 31-08-2009 à 19:34
Me voila me voila,
Je suis hélèna, j'ai bien reçu le courrier de Minlinha, mais je suis de retour en Afrique depuis hier. Puisque je suis infirmière en mission avec mon mari, médecin.
Grenouillette, va mieux, ce matin, je l'ai appelé au tél, elle avait enfin le rire qui revenait.
Elle n'est plus aux soins intensifs depuis cet après-midi, mais en ch. seule.
Elle respire un peu mieux, mais il faut dire que la cicatrice est longue !
Elle vous souhaite à toutes le bonjour et vous remercie de vos ondes et prières, ahaha !
Allez à bientôt.


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 31-08-2009 à 16:51
milinha mon fils reprend les cours jeudi.



1611 - 1620 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen