Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 13-06-2009 à 08:48
Bonjour, bravo à Meers!!!!! j'avais repris 700 grs, je les ai reperdu, ce qui fait -3.8kgs depuis le 28/5 et on continue. Gros bisous à Claude
Bon week-end à tout le monde


nickette** répond Posté le 13-06-2009 à 08:40
. . .jamais 2 sans 3!
Excusez mes fautes!pose,envoyée. . .etc


nickette** répond Posté le 13-06-2009 à 08:38
Ce sont des gens dont on dit qu'ils souffrent de rhumatismes, de douleur. . .
Après ce cours(pardon pour la longueur. . .),j'espère t'avoir renseignée.Surtout, poses des questions à ton médecin.
Allez, courage !Un jour après l'autre!
Bonne journée à tous!


nickette** répond Posté le 13-06-2009 à 08:35
Bonjour à tous!
-1,7kg !Je suis super contente!Tout le monde ne perd pas de poids de la même manière.
Il ne faut pas lâcher et persévérer.Pensez-vous à remplir votre carnet?Est-ce que vous avez le sentiment que c'est utile?
SWEETHY NATH:Symptomes de départ:douleurs au niveau des lombaires, des omoplates, aux talons. . .
Au départ, on "secouait" ma fille en lui disant qu'elle s'écoutait trop,que c'était des courbatures.Mais comme ça durait,le médecin l'a envoyé à un rhumatologue qui, vu l'hérédité(sa tante),a fait faire le test.Ce dernier était positif.Mais on peut être porteur du gêne sans développer la maladie.
Elle a été hospitalisée quelques jours avec radios(qui ne révèlent rien),scanner, IRM.Et on lui a donné un médicament "test":si elle était soulagée,c'était bien ça.L'IRM et le scanner ont révélé aussi des points d'inflammation.
Elle prend un anti-inflammatoire assez costaud .Elle mène une vie toute à fait normale.Quand la maladie fait une poussée,elle est fatiguée et elle souffre du dos, des talons, mais elle dit que tout le monde souffre un jour ou l'autre. . .Si tu as vraiment celà, il y a une association de malades qui diffusent des informations très utiles.
Autrefois, les gens atteints finissaient en fauteuil, mais aujourd'hui,les moyens de se soigner existent et . . .les progrès médicaux se poursuivent.
Je pense aussi que de nombreuse s personnes en sont atteintes mais ne sont pas détectées.
(Suite tout à l'heure!)


25/05 mees (40) répond Posté le 13-06-2009 à 08:34
-7kg800 en trois semaines cela vaut largement le prix payer, merci JMC.Merci aussi a Cathy (Trans en Provence, 83)de penser a nous les hommes qui somme toujours la est qui sont de tous coeurs avec vous bon we et a +


doudoune17 (17) répond Posté le 13-06-2009 à 08:33
dites moi peut on faire 1 semaine a 900kcal quand on suit le programme a 1400.
merci de me repondre


tolaufa (42) répond Posté le 13-06-2009 à 08:21
bonjour,
pour moi, c'est -1 kg 100
total - 5 kgs 100
je suis contente !
allez courage, on continue !
chacun pert à son rythme !


ODILE (29) répond Posté le 13-06-2009 à 08:09
Bonjour à toutes.
Ce matin -800grs, soit au total une perte de 3,600kgs.C'est déjà bien mais un peu déçue quand même car la balance descend de moins en moins vite au fil des semaines.Pourtant pas 1 gâteau ni 1 chocolat durant ces 3 dernières semaines. . .Lundi je passe au régime semi-rapide 1200 kcal.On verra bien, on tient bon et on y croit. Bon courage à toutes et bon WE. A +


emmy répond Posté le 13-06-2009 à 08:02
bonjour, maman de triplés et grand mère de cinq petits j'ai 56 ans et bien décidée à retrouver une silhouette correcte j'ai un tout petit peu craqué (anniversaire d'un petit) mais 1 kg en moins cette semaine cela fait 5 kg en tout. Je suis contente et je continue vous voyez on peut faire un petit écart sans catastrophe, mais exceptionnel. allez on continue et attention mes jolies robes d'été j'arrive!!!!


doudoune17 (17) répond Posté le 13-06-2009 à 07:20
bonjour a toutes,
aujourd'hui moins 700gr total moins 3.800kg,un peu decue car plus sa va moins j'en perd par semaine, pourtant je pese tout et je suis tout a lettre.
on verra bien la semaine prochaine
bon we a toutes



1641 - 1650 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen