Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 09-04-2009 à 14:15
(30kgs) Pour celles et ceux qui trouvent qu'ils ne perdent pas assez vite, il faudrait mettre le nombre de kilos que vous devez perdre . Car tout est relatif. . .. Ne l'oubliez pas. Une personne qui doit perdre 5kg ne perdra pas aussi vite surtout les 15 premiers jours que ceux qui doivent en perdre 20,30,40 ou plus. . .Par contre pour vous le chemin sera moins long que pour nous. . .Si vous ne perdez pas courage car vous pouvez espérer avoir tout perdu pour cet été. Tandis que nous les plus de 20 kg on espère avoir perdu pour l'été prochain. . . Alors courage!!! Ce soir je vais salser(faire de la salsa) et je me sens plus légère. . .


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 09-04-2009 à 14:06
Je viens de finir mon repas de midi. Mon petit ventre (gros)vient une fois de plus de s'éclater.Trop bon..J'ai 50ans 30 kgs à perdre.Je fais des régimes depuis l'âge de 17ans.C'est la première fois que je m'éclate autant et que je ne me sens pas frustrée.C'est trop bon et suffissamment copieux.A midi je me suis payée pour la première fois de garriguettes "fraises" au lieu du yaourt j'ai pris 2 petits suisses à 0% avec un peu d'édulcorant en poudre et j'ai trempé mes fraises dedans..humm!! La recette du porc excellente,la salade de poisson délicieuse,pourtant je n'aime pas le poisson.Je ne reviens pas sur les tagliattelles.Mais là je dois reconnaitre que pour l'instant toutes ces recettes sont super bonnes.Quand j'ai décidé de recommencer un régime,je me suis dit j'essaie encore une fois mais je n'étais pas très motivée.Je pensais que pour moi c'était foutu car je n'avais absolumment plus aucune volonté.A ce jour je n'ai vraiment pas l'impression de faire un régime et je suis super motivée pour continuer.Même mon mari qui goûte à tout trouve que c'est super bon. Je pense que la semaine prochaine on fera qu'un seul plat mais plus copieux pour lui.Pour celles et ceux qui ont commencé par le 900,j'avais posé la question au coatch qui m'a répondu qu'il valait mieux commencer par le 1400 et garder les 2 autres lorsqu'il faudrait donner un petit coup de pouce lorsque la perte de poids s'arrêterait.J'ai écouté j'ai triché ce matin j'avais perdu 1.7kg trop contente. . . bises à tous a+


Alpinia (59) répond Posté le 09-04-2009 à 13:55
pas la pêche
un peu dégoutté je n'ai pas résister a l'appel de la balance hé sniff sniff
que 500 g de perdu
alors que je n'ai fait ni excès ni écarts
je n'y comprend rien
enfin je n'ai pas craquer car je suis au boulot et que je reste malgré tout motivée
dégoutté mais bon


sylvie (95) répond Posté le 09-04-2009 à 13:38
Hummmm la cancoillotte quel délice !!!!

pour infos je crois que c'est trés peu calorique alors pourquoi pas une pomme de terre cuite à l'eau avec une cuillere de cancoillotte !!
Sylvie arrête, tu baves. . ..
je pense que je vais poser la question à la dieteticienne.
Je suis obligée de partir,a plus tard et bonne journée.
Bien cordialement


MANIE (62) répond Posté le 09-04-2009 à 13:28
Salut. j'ai fait les boutiques pour me motiver et voir ce que je pourrais bientôt mettre. Pour l'instant il n'y a que les chaussures qui me vont !!! Enfin le plus dur c'est toujours l'après midi. J'essaye de sortir pour ne pas mettre mon nez dans le frigo DUR DUR. Je reste motivée pour la pesée de samedi. a+ et MOTIVATION


coco (70) répond Posté le 09-04-2009 à 12:48
Bonjour
4éme jour de régime, le matin c'est un peu dur dur j'étais habitué à petit déjeuner avec ricoré tartines et cancoillote (en bonne Franc Comtoise)mais il faut faire un choix. . .
Aujourd'hui j'ai eu du mal à tout manger très copieux.
Vivement samedi pour la pesée je résiste à la tentation de la faire avant.
Je recherche toujours des personnes du 70
Cordialement
Colette


Sylvie76 (Liuneray, 76) répond Posté le 09-04-2009 à 11:58
Bonjour à toutes et à tous !
4ème jour de régime : je me suis pesée ce matin (trop curieuse et surtout pour voir si ça fonctionne) et bien 1,2kg de perdu, je suis super contente !!
J'ai hâte d'être à samedi pour savoir combien ça fait en 1 semaine.
Ici ça va, j'arrive à ne pas trop changer d'aliments. Je n'ai plus faim entre les repas et j'ai même du mal à tout manger dans un repas.
Bon courage à toutes et à tous.
Bises


NEIGE (40) répond Posté le 09-04-2009 à 11:40
Bonjour à tous et toutes

BEN OU ELLE EST NOTRE KATHY NATIONNALE??

COUCOU!!! KATHY !!!

Je vois que les forums commencent à bien se diversifier
Salut PASCAL
j'ai bien regarder ta photo car j'ai cru que c'était mon fils.
Bienvenu parmi nous

Non !!! ne vous affolez pas
je suis juste venue dire bonjour à CATHY mais je vois qu'elle n'est pas passée encore vous voir, ça fait longtemps que je ne passais pas j'avais un travail à faire urgent.
Du crochet,rien à voir avec le régime.
Je vous souhaite à toutes bon courage
Bisous à toutes et tous (pas de jaloux)
KATHY j'espère que tu n'es pas malade j'ai aperçu Solène quelque part sur un autre forum.


aliyaa (goussainville, 95) répond Posté le 09-04-2009 à 11:18
bonjour a toutes,je suis en retard je fil au boulot, mais je vous souhaites bocoup de courage.j ai hate de me peser samedi.je re ce soir sur le forum vers 21h pour celle ki ce sens seul et aimerai faire connaissance seront les bienvenus.bizou a toute.


madom (51) répond Posté le 09-04-2009 à 11:17
Merci aussi à Debut(56), venez nous encourager de temps en temps les anciennes, ca donne du beaume au coeur.



3531 - 3540 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen