Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nimo (81) répond Posté le 05-05-2009 à 16:43
Babou 75, rien n'est perdu sinon tu ne nous aurais pas appellé au secours . C'est dur de s'y mettre , moi j'ai mis des mois !!! Mais si tu y arrives tu seras récompensée. Allez on est avec toi.
Cahouette , c'est génial de te lire, une vraie boute en train .
Cet aprem avec ma fille . . .et mon chien. . .on a marché une heure .Mais ça donne faim ! Greuuuuu. Je tiens car ce soir c'est grillades au barbecue .Je l'ai ressorti et nettoyé car il a dormi tout l'hiver . Bisous à toutes


SANDY (65) répond Posté le 05-05-2009 à 14:13
coucou les filles bon 4 kg depuis le 6 avril je suis contente on continu de plus le soleil est de retour alors on pense au maillot de bains sandy


cahouette (25) répond Posté le 05-05-2009 à 14:08
coucou, moi je ne suis jamais très loin!!!! mon ordi etant mon outil de travail, il est dégainé toute la journée!!!, ah non non non pas le carré de chocolat ni même un confetti! mange tes tomates!!!aaaaaaaaaaaaaaaa! c'est moins goutu hein? ? ?, moi quand j'ai envie de tricher je vais me mettre devant la glace et je repense aux raisons de mon regime, et la glace m'aide à pas penser longtemps (d'un autre coté je suis blonde donc une blonde qui pense!!!? ? ??), mon airbag latéral me dit regarde où ils sont dejà tous les morceaux de chocolat que tu as mangé, comme dit jmc va faire le tour de ta maison!!!!:!


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 05-05-2009 à 14:02
Scoop! j'ai suivi le repas à la lettre!!!Pas de petit déj ce matin, j'avais le bidou en vrac! et ce midi j'ai même pas mangé la salade de tomate car je n'avais plus fin.
Maintenant un petit thé mais j'ai énormément envie d'un petit chocolat avec!non!non!non! il faut pas c'est pas bien!!!
Où elles sont mes copines "allumées" choupinette et cahouette? Elles font la siestounette?
Choupie!! tu ne t'es pas pesée!!!! ne lâche pas la barre du bateau en voulant tenir bon la vague et le vent!! matelot il faut garder le Cap!!!!
Cahouette! -5.2 félicitations, tu peux être fière de toi, plus que 7.8 si j'ai bien suivi ton objectif!
Babou (nette), tu n'es pas nulle, oust ces mauvaises pensées. Tu as pris l'initiative de te lancer le 06 avril et c'est déjà un grand pas!
Maintenant, il n'y a pas de secret! Il faut suivre le programme à la lettre!! Regarde moi j'ai pas suivi à la lettre et je n'ai perdu que 2 kg en 4 semaines. Mais ce qui est sûr c'est que ça marche alors concentre toi sur le respect des menus (ou équivalent)et enferme au coffre fort toutes les cochonneries pleines de sucre et de gras qui envahissent tes placards.Tiens bon!!!

Chrys, 100 ans c'est un sacrée évènement dit donc!!! c'est bien, anticipe avec les galettes et tu pourras profiter du resto et de ce moment exceptionnel! Fait lui un gros bisous de ma part!
Mounette, il n'y a pas d'âge pour se faire du bien et il n'est jamais trop tard. . .nous sommes toutes dans le même bateau (lol parle en à choupinette!!)


cahouette (25) répond Posté le 05-05-2009 à 11:08
mdr!!!!!


mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 05-05-2009 à 10:44
Je voulais dire 35 ans,j'ai oublié de taper le 35 lol!!!!!


mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 05-05-2009 à 10:42
Bonjour Jonquille,non vous n'êtes pas la seule à avoir beaucoup de Kilos à perdre.Si je fais comme je dois j'ai 60Kgs à perdre!!!!!!Mais à -20 je serai déjà contente.Bon courage à toutes
Celà fait ans que je me bats et je dis tjs que c'est le dernier jusqu'au prochain mais à bientôt 70 Ans je suis un peu limitée dans le temps!!!


cahouette (25) répond Posté le 05-05-2009 à 09:50
ah kat! tu as eu chaud, j'ai failli engager horatio caine pour te retrouver!!!!
oh lala babou eh oh on se remotive là! oui tout le monde craque mais si tu commences à te noyer la dedans ou va t on si tu es sur ce site c'est que tu t'es prise en mains alors hop en selle!!!chrys chouette 3kg !!! donc si tu geres bien avec les menus de rattrapage en les prenant à l 'avance mieux vaut prevenir!!! tu devrais t'en sortir à condition de ne pas te baigner dans le champagne non je deconne ça doit etre un fantasme!!!
choupinette je vois que tu te shootes aux meme cereales que moi le matin car comment dirais-je tu es aussi allumée que moi et c'est pas si peux dire!!!
à plus les filles et quand vous pouvez venez papoter un coup dans la journée


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 05-05-2009 à 09:12
Eh! Oh!!Je suis làààààààààààààààààààà!!!!

Coucou les filles, vous m'avez manqué.
J'ai deserté le forum depuis vendredi. Les travaux à la maison, les filles (elles sont partis toutes les deux hier en voyage scolaire. Une à Madrid et l'autre aux Angles et j'ai accompagné la classe). Bref la course!!

Ben moi, ma balance n'était pas contente car je n'ai rien perdu et je n'ai rien repris. Je stagne à 63 kg. Je n'ai perdu que 2kg en 4 semaines. Encore 8kg à perdre. J'ai pas été sérieuse donc pas de miracle!!
Il faut que je m'accroche.

Félicitation à toutes celles qui ont perdu du poids, et je les encourage à continuer sur cette voie. . ...bravo les filles.

Grosses poutanasses à choupinette et à cahouette.


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 05-05-2009 à 08:31
M'enfin babou !!! ALLEZ ZOU !!! reprends toi, on a ttes perdues plus ou moins du poids donc il ni a aucune raison que tu n'y arrives pas COURAGE !!!
Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Hisse et ho . . .!!
Si JMC veut toujours droit devant
Nous irons jusqu'à la perte de nos kilos . . .lol
Oui je sais . . ... je sort . . .lollll



2641 - 2650 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen