Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 07-05-2009 à 10:10
Salut les filles,,,,
Pour Cléa, je suis d'accord avec choupinette, kat et nimo, faut demander conseil. Car si c'est votre premier régime, vous devriez perdre de l'eau dans le premier mois.
Allez je vous dis courage (Cléa, sucess, kaloulou)

il y a une base à respecter en matière de régime, je l'ai appris avec la clinique du poids sur internet(pour ne pas nommer le nom, très sérieux.), Si nous mangeons des crudités et légumes, nous pouvons accompagné notre repas avec du pain (20g) mais s'il est composé de féculents, alors ne pas rajouter le pain.
Exemple: haricots verts en légumes + pain.
Pâtes, riz, semoule, je mets pas le pain (double fonction)

Aujourd'hui, pas de perte, je suis à 81 comme avant hier. pourtant avec le déménagement des meubles, je n'ai pas le temps de grignoter. Et c'est tant mieux. J'ai mis un vieux pantalon pour le ménage et je flotte tellement que je pourrais y mettre mon bras avec mes jambes.

Bon j'y retourne, je passée vous faire un petit coucou. je reviendrais entre deux pour souffler un peu. bises les filles.


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 07-05-2009 à 09:27
Ben m'enfin ..!! pov' ti bouchon, j'espere que ça va aller mieux, il a pitétre une gastro le ti bout ben tu lui fais un gros calinou de tata chouie :-)
ben vi chais po on commence la semaine un dimanche donc g calculé que nous en étions au 5 iéme jour c'est le 4iéme alors . . .. pffffffff !!! y'a po qu'le soleil lolll je m'occupe de personnes atteintes d'alzheimer c'est pitétre contagieu . . ..lolll
allez je file !! bonne journée a ttes
a ce soir


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 07-05-2009 à 09:01
Bonjour les filles!!
ça y est, j'ai tiré mon popotin du lit vers 7h15 pour ramasser le "gerbaoui" de mon bébé qui est maladou, j'espère que vous n'êtes pas entrain de déjeuner! beurk!
Cahouette, fais pas la tête ma loloutte, j'avais bien compris que c'était le 90 ta ressemblance avec Krys, moi aussi je suis blonde mais quand même pas dans l'âme!!! Alors comme ça aujourd'hui tu vas faire les boutiques? Par contre, moi pas d'accord avec choupinette. . .oh juste un petit peu. . .quoi. . .allez. . . c'est juste que lorsqu'on a pas faim! ben on a pas faim. . ..c'est tout!! En mangeant moins l'estomac, qui est un muscle, "retrécie" en quelque sorte, je pense que c'est positif!!
Choupinette. . ..ben alors tu perds les pédales ma chérie? tu sais pu quel jour on est ma choupipi? Ton stage a les mêmes effets secondaires que le soleil, dit donc!!
Pour sucess, clea et nimo, je suis d'accord avec choupinette et kaloulou, vous devriez demander conseil car ce n'est pas normal de ne pas perdre (ou si peu) si vous suivez les menus à la lettre.
Bon, je vous laisse car j'ai rdv chez la pédiatre à 9h30 et il faut que j'y aille!! à tout à l'heure!!


Chrys (95) répond Posté le 07-05-2009 à 08:52
Bonjour les filles , merci les joyeuses Cahouette,Choupinette,Kat et Cristal,vous mettez l'entrain et pour me mettre en route c'est super.Choupinette ,tu as des superbes lunettes de star.Hier j'ai fait 2 heures de marche et chez moi il n'y a pas que du plat ,il y a des grimpettes,je me sentais mieux en rentrant car j'avais bien transpiré.
Sucess ne vous désépérez pas,il faut mieux vous motivez et essayé de pas trop craquer,il n'y a aucune raison de ne pas y arriver,allez courage chaque jour est un combat de gagné,à l'attaque des kilos!!!!!
Bonne journée.


joyeuse retraitée (07) répond Posté le 07-05-2009 à 08:32
Bonjour à vous toutes,
Il y a longtemps que je n'ai rien dit ici, par contre je vous lis régulièrement. Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à stagner à - 1.6 depuis le 6 avril, et quand je lis les différences qu'il y a eu entre vous toutes, celà me faisait un peu rager. Mais ça y est je suis rassurée je ne suis pas la seule. Je vais moi aussi poser qq questions à jmc, car le mariage de la fille approche (13 juin) et j'aurais aimé. . ..avoir qq kilos en moins. Bon bref, me voilà rassurée je ne suis pas un cas isolé.
il est vrai que Choupinette a un look d'enfer !!!
Ici aussi beau temps, et piscine après midi, cela me fera du bien, j'adore l'eau.
cahouette quand il fait beau, c'est pas la carte bleue qui doit chauffer, mais les baskets. . .
Allez, les filles bonne journée à toutes et merci merci beaucoup de vos bla bla.


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 07-05-2009 à 08:28
Coucou ..!!
Effectivement sucess il y a un PB, profites du forum cette apm aussi pour demander a une diététicienne, des fois on ne se rends pa compte mais il suffit que tu fasses une vinaigrette autre que celle du regime etc . . .. mais il se peu aussi que tu en perdes d'un coup . . . surtout ne te décourages pas car cafard = souvent craquage et craquage = peu de perte, et surtout ne culpabilises pas TU VAS Y ARRIVER !!!
Soffyline j'adapte mon menu en fonction de mon envie et de mon frigo lolll
me serais je trompée de jours cahouette ?? c'etais po hier soir le hot dog ?? on est le jour 5 aujourd'hui non ?? argffffffff !! je suis perdue lolll
Cléa attends peu etre encore un peu pour passer au 900 . . .. car si on à faim c'est pas bon (j'en parle en connaissance loll hier soir devant la télé j'ai mangé mon pain de ce matin avec heuuuuuuuu !! du chocolat) buvez vs assez pour éliminer ?? de l'eau hein ? ? ? ss pastaga lolll
Je confirme Nimo super beau soleil dans le tarn . . .. c'est géniaaaaaaal !!!
Bravo pour ta perte de poids kaloulou ;o)
cahouette tu viens on va virer kat du lit ? ? ? :o)
bon allez je vais ranger un peu et aprés zou !!!
bonne journée a ttes et surtout gardez courage !!!!




cahouette (25) répond Posté le 07-05-2009 à 07:59
bonjour tout le monde merci kaloulou, et bravo pour ta perte de poids
et pour être serieuse car ça me fait mal au coeur de lire certaines lignes, success, pourquoi ta perte n'est pas plus importante? effecitvement si tu as suivi le programme c'est etrange, ou alors as tu fais trop d'ecart? donc si tu as ete serieuse demande conseil car il y a qq chose d'etrange mais ne reste pas comme çà!
choupinette change de lunette!!!! le hotdog c'est ce soir! pas la peine de frimer avec ton rouge à levre et tes lunettes dernier cri si c'est pour rien voir aaaaaaaaaaaaaaaa! et clea pourquoi attaquer le 900? bon cela ne me regarde pas mais vouloir se restreindre pour aller plus vite ne mene au long terme que sur l'echec j'en ai fait l'experience, il faut savoir patienter et le 900 n'est que sur une courte duree pour booster autrement apres quand cela stagnera que ferez vous? nimo moi aussi j'ai du soleil ce matin yesssssssssssss! ma carte bleu va avoir chaud!!!!
bon kat pas besoin de demander tu as ton popotin au lit encore!!
à plus tard les filles
et courage. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 07-05-2009 à 07:47
courage succes nimo et clea demandez conseil a jmc ou a la dieteticienne savoir pourquoi la perte de poid n 'est pas plus importante. j ai commencé le 06/04 et j ai suivi les menus a la lettre que la 1 ere semaine apres j ai fait en fonction de mes gouts et j ai compris qu il fallait 2 feculent par jour pas de cuisson avec de la graisse et j ai réussi a perdre dans le mois 5.6 kg et j en ai encore 10 a perdre minimum. ne restez pas sur un sensation d'echec demandez conseil dans " questions personnelles " et vous vous sentirez mieux. COURAGE les filles.
un petit coucou aux "bouts entrain du forum" cad KAT CHOUPINETTE CAHOUETTE CRISTAL . . . continuez c'est un plaisir de vous lire sur le forum bonne journée a toutes


Nimo (81) répond Posté le 07-05-2009 à 07:27
Succes, Cléa, ne vous découragez pas . Cette semaine je stagne aussi sans avoir fait de folies. Peut-être avons-nous mangé un peu trop salé ?
Mangez-vous tout ce qui est prévu, j'ai remarqué que si on restreint trop le corps se venge en refusant de lâcher.
Aujourd'hui je ne travaille pas et j'ai programmé une bonne balade , il fait beau dans le Tarn ce matin.
Allez le mois de juin, c'est dans un mois , il y aura quelques kg en moins, Pense à te faire belle, coiffeur, beau maquillage, tenue noire rehaussée de bijoux fantaisie colorés et tout le monde te félicitera. Courage Nimo


clea (83) répond Posté le 06-05-2009 à 22:47
cléa 83 mois aussi lundi jai commencer le 900calories et c est vraie que le soir c est megre moi depuie le6 jai perdue 1k 600 jattand samedi pour savoir si la balance marque la baisse il ne faut pas se decourager sa va venir bonne fin de soire a toutes et a bientot



2601 - 2610 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen