Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 29-01-2011 à 19:55
BONSOIR LES AMIES
COMMENT ALLEZ VOUS
MOI JE NE BOSSE PAS CE WEEK END alors super de plus je suis seule ma fille est repartie à STRASBOURG et mon mari est au restaurant avec le comité des fetes
j'irai au lit tot
que devenez vous
connaissez vous le CD ou DVD SPIRITUS DEI c'est superbe
se sont des pretres qui chantent
la neige a cesse de tomber mais on a de la glace et il fait tres froid

bon week end à toutes


rosette (76) répond Posté le 29-01-2011 à 19:53

coucou les filles . . ..alors on fait la grève . . .c'est pas grave je suis avec vous et c'est très bien . . ..ici il fait froid , mais c'est la saison . . ..la balance a fait un sourir léger ce matin -100gr. . .bonne nuit . . ...


rosette (76) répond Posté le 27-01-2011 à 09:41
bonjour ..pas de neige chez nous , mais il fait froid. . .pour répondre à fleur,j'ai perdu 10kg ce qui me convenait tès bien mais il me faudrait en perdre encore 3 pour etre hors limite du surpoids, mais c'est trés dur comme tout le monde le sait ,,,je n'ai pas à me plaindre mais c'est pour ma santé . . ..donc un petit coup de pieds au derrière et je vais repartir . . .si vous m'aidez ,bien sur,. . ..et pour sa ,il ne faut pas etre seule . . ..
. . .. . .. . .. . .bonne journée . . ...


Chrys (95) répond Posté le 27-01-2011 à 09:37
coucou les filles
allez pas de découragement,le popids est plus facile à gagner qu'à perdre, mais on peut y arriver,il faut de la patience et être motivée.pour ma part avec le régime de jmc j'avais perdu 10 kgs et ensuite , des bonnes copines qui vous disent ,tu as bien maigri ,aujourd'hui tu peux faire une exception et c'est comme cela que l'on reprend ses kgs,quand je suis montée sur la balance ,j'avais repris 5kgs que je m'efforce de reperdre,j'ai l'impression que mes efforts vont payer,je me sens moins gonflée.je n'ai pas suivi le régime du départ ,je pioche dans les menus et je mange ce qui me plait , mais en ne dépassant pas les 1400 calories,on verra sur la balance,si j'arrive à perdre ces 5 kgs je continuerai car mon objectif était de perdre plus .nous allons nous aider réciproquement,alors courage à toutes.
bonne journée.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 26-01-2011 à 16:28
bonjour les filles

neige ..neige et encore neige .. je crois que je vais devenir dingue
et avec ça il faut rouler pour aller au boulot
JONQUILLE viens avec moi on essaiera de se motiver
moi je n'y arrive plus
et avec mas heures de boulot je mange n'importe quand et n'importe quoi
tu es arrivee à un poids 2 chiffres ou pas allez courage
ROSETTE tu as de la chance mais tu as perdu combien de toute facon je crois que je n'y arriverai jamais
le jour ou je serai maigre se sera quand je serai au seuil de la mort!!!!!
je vais aller repasser et retourner au boulot
bonne soiree à toutes


rosette (76) répond Posté le 26-01-2011 à 09:37
bonjour . . .JONQUILLE c'est vrai que etre un peu ronde c'est plus difficile pour s'habiller , mais il y a des magazins ou il y a de jolie jupe tres sympa . . .j'ai une amie qui ne portait que des jupes lorsqu' elle etait vraiment forte et maintenant qu'elle a perdu quelques kg, elle porte des pantalons. . .regarde dans tout les catalogues (par corespondance )il y a des grandes taille . . .et asser jolie. . ..mais lorsque l'on a perdu deux tailles de vetement le problème reste le même car je fais un 42 de hanche et un 40 de taille !!!quand à fleur elle a donné des nouvelles le 23. . .et elle aussi doit etre forte et on va se motiver pour y arriver. . .. . ...oui il y a moins de monde mais c'est sur beaucoup de forum et ce n'est pas la quantité qui nous motive . . .aujourd'hui nous sommes invité chez des amis donc pas régime. . .hier soir j'ai mangé de la purée de céléri quelques champigons poêlés et une edmi tranche de jambon et un fromage blanc mais j'ai bue un demi verre de vin. . ...bonne journée . . ...


jonquille (27) répond Posté le 26-01-2011 à 00:08
bonsoir,
Rosette tu es sympa d'essayer de me remonter le moral, mais j'ai vraiment un problème de poids et ça me pèse!!!!! hier soir, j'ai refait un bilan avec JMC, j'ai encore plus de 20 kgs à perdre. Tu sais quand tu ne peux pas t'habiller décemment, c'est aussi un problème!!! ça fait des années, que je mets des pantalons, alors que j'aimerais bien porter des jupes etc. . .. . .. . ., c'est quand même plus féminin!!!!
Sur le forum, il n'y a plus personne, il s'éteint peu à peu!!!!
Fleur : on n'a plus de messages de ta part, comment va tu? ? ?? ? ?? ? ?? QU'es ce que tu en pense!!!!!!
BONSOIR A TOUTES


rosette (76) répond Posté le 25-01-2011 à 10:59
bonjour . . .alors là c'est pas bien d'avoir le moral dans les chausettes !!vivement que le soleil revienne . . .FLEUR c'est vrai que je n'ai pas trop de poids à perdre mais j'ai eu tellement de mal à perdre mes kg que reprendre 2kg c'est un echec..et c'est trop dur pour les reperdre . . .pendant les fêtes j'en ai pris aussi mais ils sont repartis assez vite ..
JONQUILLE ..il faut imprimer les menus du début et recommencer comme pour une première fois..c'est ce que je vais faire dans une semaine car j'ai encore des repas de fête à faire . . .le moral remontra lorsque les beau jours reviendront . . .nous avons tous nos movais moment et il faut venir plus souvent nous en parler ..même en virtuel on peu s'aider et ce soutenir . . .. . .. . .. . ...bonne journée . . .. . .. . ...@+++++++++++++++++++++


jonquille (27) répond Posté le 24-01-2011 à 23:21
bonsoir les filles,
Je n'ai pas le moral, le poids augmente et augmente!!!!!! j'ai voulu reprendre le régime avec les recettes de JMC, mais ce n'est plus comme en avril 2009, je m'y tiens plus!!! dommage, d'avoir repris autant!!!!
Quand nous avons commencé,on était tous motivés ensemble, en quelque sorte, c'était un challenge!!!!! On s'encourageait mutuellement!!!!
FLEUR, tu es comme moi, j'ai trop de kilos à perdre et à la réflexion,je me demande si tu n'a pas raison de reprendre trois mois pour arriver à perdre ces kilos!!!!!!
Ce soir, je suis déboutée, rien ne va comme je veux, je n'ai même plus envie d'aller faire du sport (et pourtant mon coach m'a tél.)
A toutes, je vous souhaite une bonne nuit. bisous


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 23-01-2011 à 21:49
bonsoir
ROSETTE tu me dis qu'il faut que tu 3 kg oh la veinarde moi il faudrait que je multiplie par 10
aujourd'hui repas chez ma tante bien sur du gateau au dessert
demain je fais attention mais s'est dur
bonne semaine



251 - 260 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen