Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chrys (95) répond Posté le 05-03-2011 à 09:16

Bonjour les filles
Tout d'abord Rosette ,je te présente mes sincères condoléances,ce sont des moments pénibles et difficiles, mais hélas ,nous avons traversons toutes ces moments.
Aujourd'hui j'ai le sourire j'ai enfin perdu 1kg pourvu que ça dure car il faut que je continue mais c'est encourageant.Fleur tu as l'air d'avoir un travail très dur,il faudrait que tu puisses un peu te reposer,tu es tout le temps stressée ,ce n'est pas de bonnes dispositions pour maigrir.Marie comment vas-tu?pense au futur bébé,il aura besoin de sa mamie.
Cristal j'ai l'impression que tu rayonnes dans le bonheur,si c'est le cas je suis heureuse pour toi.
Abientôt ,bonne journée à toutes.


rosette (76) répond Posté le 04-03-2011 à 22:18
bonsoir ..FLEUR une revenante ..sa fait du bien de te lire . . ..je vais bien malgres les mauvais moment à passer car j'ai perdu ma belle mère cette semaine . . .la semaine prochaine tres tres charger . . .et cette semaine avec les petits enfants (c'est super). . .bonne nuit à toutes . . ..


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 04-03-2011 à 17:31
bonjour les filles
j'essaie de tenir la tete hors du bocal mais je n'en peut plus
semaine fatiguante au boulot aujourd'hui repos mais menage à la maison
je bosse tout le week end
comment allez vous
cristal
j'espere que tu es heureuse
MARIE quel courage moi je prefererais je rien manger plutot que de faire 4 km à pieds
ROSETTE comment vas tu ?
J'ESPERE QUE JE POURRAI PASSER VOUS VOIR DANS LE WEEK END


rosette (76) répond Posté le 27-02-2011 à 20:53
bonsoir à toutes . . .cristal qui refait surface . . .marie qui ce prend en main 4km pour moi sa fait loin . . ..bravo ..la compétition repart ..qui va perdre le plus vite .bonne nuit . . ..


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 27-02-2011 à 20:23
cristal 13 est revenue nous secouer un peu,c'est bien, moi le moral va un peu mieux, je suis en vacances cette semaine,je me suis prise en mains ce matin je suis allez chercher le pain a pieds (4 km aller retour) ce n'est pas beaucoup mais ça fait du bien, en fait c'est souvent le temps qui manque, j ai mis une heure, en voiture je mets a peine 10 mn, mais je me suis dis que je devais un peu ralentir le rythme et prendre le temps de faire les choses, demain j'aide ma soeur à refaire son dossier de validation des acquis, elle n'a pas d'ordinateur, donc elle vient chez nous, on va certainement y passer la journée. . . Elle ne travaille pas le lundi. A le telephone sonne c'est mon fils a bientot


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 27-02-2011 à 16:00
Salut les filles, je lis vos derniers messages et je vois l'ambiance au plus bas. . .qu'est-ce que c'est, je sais qu'une fille motivée comme moi manque pour vous rebooster, mais quand même. . .soyez fortes, il y a plus grave dans la vie.

Fleur, déprime pas, tu as déjà le dos qui te fait souffrir, mais garde l'envie et la tête droite, vole au dessus des soucis, cesse de t'en faire pour tes enfants, ils sont grands, et lorsqu'ils viennent te voir, mets les au fourneau afin que tu puisses profiter de leur visite. . .

Marie, j'imagine ce que tu ressens, j'ai eu récemment des douleur au ventre. . .certes, une seule fois pour ma crise de foie avec le reglisse, mais pas toujours, je me suis donc décider aller consulter pour savoir la cause. Ce serait pas nerveux ? l'angoisse déclenche des symptômes bizarres. . .je te fais des gros bisous.

Salut Chrys, comment vas tu ? fais tu le regime ou es-tu de passage pour les copines, en tout cas c'est sympa pour les filles.

Rosette, si tu ne vois pas d'inconvénient, j'aimerais garder ton adresse mail. je reviens parmi vous d'ici 15 jours, je diffuserais ma bonne humeur à ce forum.

bon je vous laisse, c'est quand même pratique d'être chez son fils !! je peux vous écrire un peu. bon dimanche à toutes.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 27-02-2011 à 14:40
bonjour à toutes
merci de penser à moi mais je n'ai plus le temps de venir vous voir
je bosse beaucoup je rentre le soir à 20h15 et là je n'ai qu'une envie me coucher car mon dos me fais souffrir mais bon il faut tenir
de plus je n'ai pas le moral
(mon fils ainé me donne beaucoup de soucois ) et j'angoisse pour tout alors je fais à nouveau des crises de tachychardie
j'essaye de ne rien laisser paraitre mais ça m'epuise
je voudrais bien avoir la force de ROSETTE (je note ton adresse mail )

MARIE moi je suis comme toi quand je prens des anti inflamatoires tout va mais desormais je ne peux plus en prendre à cause de mon coeur
(à cause du previscan )

bon courage à toi )
CRYS comment vas tu

bon week ens à toutes et à bientot


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 26-02-2011 à 23:50
Bonjour les filles, je suis juste de passage pour vous donner des nouvelles. . .je vais bien, je termine mon déménagement du 13 et j'ai changé de domicile dans le 68. j'ai trouvé plus grand et moins cher !!

J'ai repris beaucoup de kilos et dés que j'ai une connection internet définitive, je reviens faire le programme avec vous.

je suis navrée, j'ai pas lu vos messages et donc j'ignore ce qu'il s'est passé depuis. Je parle souvent de vous car vous me manquez et j'ai hâte de vous retrouver toutes. je suis chez mon fils et je profite de son internet pour vous laisser un petit mot. Je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt.


rosette (76) répond Posté le 26-02-2011 à 09:38
bonjour les filles . . .. . .fleur j'espère que tu n'est pas malade ?j'ai déja donné mon adresse i- mail.je la remet .rosette76@orange.fr . . .. . .si vous voulez un petit soutient moral je serais là . . .. . .. . .. . .MARIE pense uniquement à ce bébé qui arrive dans une vie pas si belle que sa ..mais que chacun essaie de faire de son mieux. . ...CHRYS . . ..je n'arrive pas à perdre mes kg mais je ne fais pas grand chose pour ..hier soirée crèpes avec du vin ( pas bon du tout )mais pas grave je me suis régalée. . ..donc on va voir cette semaine . . .. . .bonne journée à toutes . . ..


rosette (76) répond Posté le 24-02-2011 à 10:47
bonjour . . .bravo MARIE de gater tes enfants je serais un peu comme sa aussi . . .l'arriver d'un bébé c'est toujours une grande joie . . ..moi aussi je croix que en septembre je vais faire chauffer ma carte bleu .j'espère que tout ira bien jusque là . . .. . ..
FLEUR .que ce passe t il ? tu fais la grève . . ..j'espère que tout va bien et que ton moral remonte un peu . . .il pleut ici mais je peu envoyer beaucoup d'energie . . .. . .
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .bonne journée . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .



211 - 220 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen