Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ulgab (14) répond Posté le 03-06-2009 à 11:36
coucou, je suis là! il fait beau et j'ai le moral, mieux qu'hier,je vous embrasse toutes!
Cristal et Nimo vous êtes des valeurs sûres , je veux dire des piliers ( pas debar!!!! ) sur lesquels on peut s'appuyer et je vous félicite pour votre fidélité et votre constance sur ce forum!


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 03-06-2009 à 09:56
Bonjour,Nimo, Choupinette, Cahouette, Katounette, Nini42, Nenette, Laetjertho, Chrys, Marie6, Rosette, Cléa, Véro, Soffy, Kaloulou, Fleur, Effet papillon, Ulgab, Manou, Mustine, Juju, Narcisse, Jonquille, Marilu, Anja, Mary loup,


Ulgab, t'inquiéte pas, tout reste comme avant. Une tournade a voulu nous briser et nous avons résisté. Comment vas tu aujourd'hui ? bien j'espère !

Anja, à la Montagne, j'ai des supers amis qui tiennent une pizzéria-crêperie "du vieux pressoir"C'était un petit copain du temps de mes 20 ans, puis j'ai rencontré son meilleur copain (mon mari normand)qui travaillait avec lui. Cet ami avait le mal du pays, s'en est retourné chez lui et retrouvé une ancienne fiancée qu'il a épousé et maintenant il a cette pizzéria avec sa femme.

Cléa, c'est cristal qui a un terrain à Esparrron et pas mary loup. si un jour je suis dans les parages je ne manquerai pas l'occasion de venir te saluer.

Bon, il nous manque les fidèles. . ..où êtes vous ? je me sens seule. . .sniff, sniff. . ..


Manou (27) répond Posté le 03-06-2009 à 07:22
Merci à celles qui m'ont fêté mon anniversaire . . ..
Mais je suis un peu inquiète, que se passe-t-il avec Mary-Lou ?
Aujourd'hui, encore une belle journée qui se prépare car le soleil est de nouveau au rendez-vous, pourvu que çà dure jusqu'au week-end. Le ventre de ma fille s'arrondit doucement au fil des jours . . . çà fait plaisir à voir. Je lui dis toujours, profites-en car c'est le seul moment de ta vie où tu pourras être fière d'avoir un gros ventre. Le reste du temps, on en est pas fière, pas vrai les copines ?
Bon, je vais travailler, bisous à toutes.


jonquille (27) répond Posté le 02-06-2009 à 23:51
Bonsoir à toutes,
me revoilà, j'ai eu un petit passage à vide. je m'étais aperçu que je perdais beaucoup plus que vous autre et comme j'ai le problème de thyroïde, dans ma tête ça faisait pas bon ménage.
Pour répondre à Nimo(81), mon RV c'est demain,
Katounette et Nimo(81) cela m'a touchée que vous êtes aperçu de mon absence sur le forum. . ..Je vous en remercie et ça m'a bouster à revenir vous laisser des messages. Sinon ça va bien.
Ce weed end, mon mari et moi avons fêté nos anniversaires, nous étions 25. Ca fait du travail, mais quel bonheur!!!!!ça a duré deux jours.
Depuis le 19/5, j'avais perdu 1,8kgs, soit au total 11,7kgs, mais j'ai dû en reprendre ce weed-end!!!!!!!!!je vais reprendre sérieusement demain,car j'avais des restants et je n'aime pas gastiller.
A toutes bonne nuit et à +






clea (83) répond Posté le 02-06-2009 à 22:45
cléa 83 varages MARY LOUP je lie que tu a un térrain a Esparon moi j abite 25 mm je suis a varages mon fils a habiter a Rians et moi avant je sius rester 10 ans a Artigue mes enfants aller a l école a St martin voila je vouler te le dire bonne semaine a toutes a bientot


clea (83) répond Posté le 02-06-2009 à 22:45
cléa 83 varages MARY LOUP je lie que tu a un térrain a Esparon moi j abite 25 mm je suis a varages mon fils a habiter a Rians et moi avant je sius rester 10 ans a Artigue mes enfants aller a l école a St martin voila je vouler te le dire bonne semaine a toutes a bientot


anja (NANTES, 44) répond Posté le 02-06-2009 à 22:09
Bonsoir tout le monde,
Je vous réecris car j'étais à ma pause au boulot lorsque j'ai envoyé le 1er msg.Donc, je n'ai pas pu remercier cristal13 de sa réponse, qui m'a rassurée et La Montagne n'est pas très loin par le pont de Cheviré lol.T'as eu beau tps j'espère?Tu sais, pour nous c'est le sud Loire donc, il a dû faire beau.Maintenant, je ne me considère plus comme 1 cheveu sur la soupe mais comme 1 baleine.Nimo reste comme tu es car on a besoin de toi aussi, car tu es tjrs positive malgré les épreuves que tu as endurée.Je crois que mon pbl c'est de ne pas savoir s'ouvrir assez aux autres(les causes aussi sont des coups bas reçus un peu plus hauts qd mme car je n'ai pas encore de c. . ..Bref, j'ai peur de vous saoûler avec mon genou, or, il y a pire.sinon, j'aime déconner c'est pour cela que, vous lire m'enchante.Je connais aussi le craquage pas plus qu'aujourd'hui 1 fraisier(mea culpa) je me reprendrai dès demain parole de gourmande.Bon, la mise au point est finie donc, à la déconnade.Bizzzz et aux plaisirs de vous lire.A +


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 02-06-2009 à 21:16
Bonsoir à tous,
oui,oui, tout va reprendre son cours dés demain. Titine digère et elle a mangé un mars. . .

Ne fuyez plus, nous faisons des jaloux.
ici rire, plaisanterie, humour, sont de rigueur, mdr.
bonne nuit à toutes et à demain, je serais comme le coq pour vous réveiller.


Nimo (81) répond Posté le 02-06-2009 à 20:26
N'aie pas peur Ulgab, c'était un petit coup de speed, un malentendu probablement .Par écrit on ne voit pas la personne, on n'entend pas le ton. . .ça peut induire en erreur.
La bonne humeur est encore là , ne perds surtout pas le moral et chochoute bien ton mari"fée du logis"et tous tes petitous.Bien affectueusement .Nimo


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 02-06-2009 à 20:23
oh la la cette journée affreuse, trop de boulot, je n ai même pas eu le temps de boire un verre d 'eau de 14h a 18h30, je travaille dans un garage et le téléphone n'a pas arrété de sonner, les factures à faire et en plus on m'a collé un stagiaire en comptabilité il a 17 ans et il est timide, il est resté assis toute la journée sur sa chaise, je n'ai pas eu le temps de lui expliquer quoi que ce soit, enfin ce soir je suis crevée, les bons effets du grand week end sont déjà foutu. . . bon j'espère que demain sera un jour meilleur pour tout le monde.



2011 - 2020 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen