Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 03-06-2009 à 23:19
bonsoir a toutes ..bravo cristal pour te souvenir de tous les prénoms ..il faudrait que je note tout..mais je ne veux pas copier"lol"..
j'espère que vous aller toutes bien ..je vous ouhaite bonne nuit


jonquille (27) répond Posté le 03-06-2009 à 23:09
bonsoir à toutes,
c'est très dur de reprendre le régime avec 3 jours de n'importe quoi. On verra sur la balance samedi.
Cristal13, le matin, je ne vais pas sur le forum, je ne suis pas si matinale que vous, je fais mon ménage et descend faire mes courses pour papoter un peu. Je te laisse dans les bras de morphé, bon rêve et bonne nuit.
Véro(Montfort l'amaury)78, je ne peux pas te répondre, je ne connais pas cette région là, nous allons en Charente Maritime.
A Demain et bonne nuit à toutes



fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-06-2009 à 22:29
coucou me revoilà ne vous inquietez pas je n'ai fait n'ai pas ete malade suite à la communion mais je n'ose pas regarder la balance tant pis on verra samedi en ce moment plus tres motivee fatiguee mais ça passera j'(ai eu beaucoup de boulot depuis lundi et j'ai tres peu dormi ( ça ira mieux demain. . ...) et vous toujours la peche
nenettetu vas ou dans le 25 j'ai 2 fils à besancon
cahouette : et bien j'ai mange 3 choux et deux lundi
menu crudites
filets sole gambas sauce armoricaine
chevreuil legumes fromage
vacherin piece montee
tu vois par contre je n'ai bu que de l'eau et il y avait aussi repas du soir mais à 22h c'etait pas commence alors je suis repartie car je bossais lundi et debout 6h
voila tu sais tout
c'etait sympa mais les bonnes choses ont une fin
bonne soiree à toutes


Mustine (St Maximin, 83) répond Posté le 03-06-2009 à 20:16
Salut à toutes,
Mustine 83 le retour.
Pour faire suite à mon message du 27 mai, j'ai fais ma virée en vélo. La dernière datait de mes 9 ans et aujourd'hui j'en ai 54. Vous voyez un peu le tableau. Je me suis payée une trouille d'enfer dans les descentes et ai fait les montées à pied car j'ai cru que le coeur me lâchait. Bref, au final j'ai mis deux jours à m'en remettre mon fessier étant couvert d'hématomes. On veut faire la jeunette mais pas d'illusion les cartilages ne suivent plus. . ..
J'ai lu tous les messages depuis mon dernier et que nenni de la déception, du moral en baisse, de la stagnation. Boudiou les filles faut pas se prendre la tête. Les kilos sont lents à partir, patience. Les efforts seront récompensés même si cela doit prendre du temps.
Je viens de passer une semaine de congés à ne rien faire. Je me la suis coulée douce et résultat la balance s'est envolée. J'ai repris le boulot depuis mardi et me suis remise dans le droit chemin et c'est reparti à la baisse. Tant mieux. Même le mari suit mon exemple mais c'est pas juste il va plus vite que moi à fondre. Alors, je le tente avec des glaces chantilly pour le ralentir et ça marche. Quelle chipie je fais !!!!
J'espère vous avoir un peu distrait avec ma tchatche.
Bon moral à toutes.
Bonne soirée et amitiés à toutes.
Je vous souhaite une belle journée à venir.



vero (montfort l''amaury, 78) répond Posté le 03-06-2009 à 19:42
pas d reponse a propos de l'endroit ou je vais en vacances mais peut etre que personne connait se n'est pas grave sinon j'ai emmener Linda au phychologue car elle a besoin d'une theraphie a son age 4 ans si ca peu lui enlever son egzema elle en ai remplie si vous avez des recettes a ce propos pour la soulager je suis a l-ecoute sinon le regime suis son court merci qe votre soutient je vous laisse et vous souhaite otutes une bonne nuit dans les bras de morphee!!


vero (montfort l''amaury, 78) répond Posté le 03-06-2009 à 19:40
pas d reponse a propos de l'endroit ou je vais en vacances mais peut etre que personne connait se n'est pas grave sinon j'ai emmener Linda au phychologue car elle a besoin d'une theraphie a son age 4 ans si ca peu lui enlever son egzema elle en ai replie si vous avez des recettes a ce propos pour la soulager je suis a l-ecoute sinon le regime suis son court merci qe votre soutient je vous laisse et vous souhaite otutes une bonne nuit dans les bras de morphee!!


Chrys (95) répond Posté le 03-06-2009 à 19:05
Merci Cristal de penser à nous toutes ,tu
es vraiment mon rayon de soleilet merci à toutes les autres qui m'ont soutenu dans mes moments de déprime ,il y a des jours avec et d'autres sans.
Aujourd'hui j'ai subi une coloscopie et fibrocospie,je suis un peu flagada après l'anéthesie,juste un polype qui m'ennuyait,rien de grave, donc pas e régime dpuis 3 jours on verra demain.
fleur tu as raison de dire que ton mari et ta fille sont dingues de johnny
et Cahouette aussi ,c'est une bête de scène,samedi j'ai regardé à la télé .
Bonne soirée à toutes


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-06-2009 à 18:38
bonjour à toutes je reviendrai ce soir vous voir je repars au boulot
CAHOUETTE j'ai vu que tu allais voir JOHNNY ma fille et mon mari (dingue de johnny) y sont partis à 17h il y avait deja bcp de monde bonne soiree


Nimo (81) répond Posté le 03-06-2009 à 14:07
Très bon concert Cahouette.
Bonne nouvelle Ulgab , le moral remonte.
Cet aprem , j'ai mon petit fils en garde (7 1/2).Devoirs puis jeux .Il fait très chaud donc jeux à l'intérieur.
Ce matin super - marché car demain et après demain je suis en formation sur la gestion de la douleur.Je vous dirai s'il y a du nouveau .
Il a donc fallu remplir le frigo en prévision .
Bisous à toutes


cahouette (25) répond Posté le 03-06-2009 à 12:58
coucou tout le monde

petit bisous vite fait car aujourd'hui à sochaux y a christophe mae et johnny alors pour une fois qu'il y a qq chose chez nous on y va!!!!!
bonne journee à toutes et à demain plus longuement
grosses poutounasses



2001 - 2010 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen