Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cath70 (en franche comte, 70) répond Posté le 03-08-2011 à 20:50
bonsoir à toutes
je ne comprend pas pourquoi je suis passee de fleur à cath 70 s'est le copain de ma fille qui a mis la photo
le mariage s'est bien passe
un peu trop vite je n'ai pas profité de la soiree enfin je n'ai aucune nouvelle des maries
je bosse enormement pas une minute à moi je suis ko mais s'est la vie
j'espere que vous allez bien
question regime je stagne bonne soiree à toutes


rosette76 (76) répond Posté le 03-08-2011 à 11:23
personne !!!!!..alors bonne journée . . ..


rosette76 (76) répond Posté le 01-08-2011 à 10:16
bonjour les filles . . .je suis souvent seule sur les forum .on voit bien que c'est l'été et tout le monde va dehors . . .
fleur ou CATH70 j'aimais bien fleur pourquoi avoir changé?. . ...très belle la photo . . .j'espère que maintenant tu viendra nous faire un petit coucou plus souvent ..on a besoin de soutient .surtout après deux ans ou tout se relache et que je prend du poids . . .bonne journée ..


cath70 (en franche comte, 70) répond Posté le 31-07-2011 à 18:34

Bonjour,

Comme promis je vous envoie une photo du mariage de mon fils , j'espère que vous allez bien et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Bonne soirée


marie6_01 (01) répond Posté le 30-07-2011 à 16:02
ben alors Rosette on est plus que toutes les deux sur le forum. Enfin les vacances et plein de choses a faire. . .j espere que le beau temps va revenir. Je cherche encore des recettes allégées pour les apéros, c'est pas évident de varier. . .Heureusement il y a internet et pas mal de suggestions. . ..Il faut que je parte faire quelques courses alors a bientôt. . .


rosette (76) répond Posté le 25-07-2011 à 10:03
bonjour . . ..MARIE c'est vrai que les vacances c'est bien ..moi j'ai la chance d'être à la retraite et parfois je suis débordée ..pendant les vacances je m'occupe beaucoup de mes petits enfants ils sont grands (le plus jeune à 11ans) , mais il faut les occuper . . .et il font beaucoup de crèpes et de gâteaux ..pas bon du tout pour le régime ..je vais essayer de me controler. . ...mais c'est pas facile . . .le soleil est là et c'est bien . . ...bonne journée . . ..


marie6 (01) répond Posté le 24-07-2011 à 11:10
coucou,

week end calme, hier j'ai gardé ma petite fille l'après midi, elle a déjà 8 mois. . .
Le week end dernier a été bouleversé, panne de voiture, panne de machine a laver, 10 personne dimanche a midi, prévu barbecue mais pluie. . .la semaine beaucoup de travail, vivement les vacances, plus qu'une semaine à travailler, je dois former une interimaire c'est encore beaucoup de travail car en 1 semaine il faut que je pense à tout lui apprendre. . ..Il faudrait au moins 2 semaines. . .Enfin le week end prochain vacances. . ..Le régime je ne fais pas trop attention ces temps ci, entre les repas pris sur le pouce et les resto, mais j'arrive à me maintenir, un petit kilo de trop, je vais bien réussir à le perdre celui là. . .Ma fille se fait du soucis, pendant sa grossesse elle avait pris 22 kg, il lui en reste au moins 12 à perdre, je pense que quand elle aura repris le travail elle pourra mieus gérer ses repas et ne sera pas tenter entre les repas, c'est une bonne mangeuse et une gourmande alors c'est dure. . .Elle veut essayer de suivre les recettes du DOCTEUR COHEN. . ..J'en ai plein !!!! depuis le 6 avril 2009 j'en ai fait des bonnes et des moins bonnes, maintenant il faut choisir et se faire plaisir tout de même. . . BON DIMANCHE A TOUTES


rosette (76) répond Posté le 24-07-2011 à 10:13
bonjour . . ..me voici de retour de vacances avec mes petits enfants ,c'etait bien . . ..

FLEUR comment c'est passé le mariage ? avec le soleil ? et la bonne humeur !!!!. . ..sa fatigue beaucoup . . ...bonne journée à toutes celles qui nous lisent . . ..


rosette (76) répond Posté le 15-07-2011 à 09:44
bonjour à toutes . . ..HO!!!! fleur c'est vrai que un mariage c'est stressant même si on a rien à faire . . .lorsque mon fils c'était marié je lui es donné un certaine somme et les jeunes ont tout organisés et c'était bien ..j'ai juste gérer la famille pour dormir car tous viennent de loin ..aujourd'hui soleil avec un peu de vent ( mais en normandie il y a toujours du vent). . .bon il faut que je travail un peu ..j'ai du repassage à finir car je prépare ma valise pour dimanche et il faut que mon homme est du linge bien rangé (il reste seule). . .j'espère fleur que tout se passera bien pour cette grande journée . . ..
MARIE . . .bonne journée à toi aussi . . .. . ...


marie6 (01) répond Posté le 15-07-2011 à 08:23
coucou,

je te comprends Fleur, les mariages c'est toujours des journées stressantes, c'est pourquoi mon fils ne veut pas se marier, car il sait que sa belle mère voudrait tout géreret faire cela en grand pour paraitre, lui il reve d'un petit mariage "tranquille c'est sa devise" juste parents, frere et soeur,et amis intimes comme Le mariage de ma fille qui s'est passé supere bien. . .Quand on est pas trop nombreux, déjà ça coute moins cher et en plus on peut parler à tout le monde. . .Peut etre plus tard c'est ce qu'ils feront après tout c'est leur vie pas celle de "la belle mère", moi je n'impose rien . . ..L essentiel c'est que leur couple tienne et que Julie grandisse dans la bonne entente. Je fais le pont aujourd hui mais j ai plein de chose a faire, papiers, ménage, repassage, course. . .Mon mari travaille alors à midi ce sera repas léger. . . a bientot



91 - 100 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen