Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44_44220 (44) répond Posté le 08-02-2012 à 08:50
Coucou,
Coune tu es mignonne mais je pense avoir tout repris, j'ai fait n'importe quoi depuis samedi, je suis trop nulle ! je me sens ballonnée en plus ma ménopause me travaille, j'ai un cycle très irrégulier depuis un an, mais bon, c'est facile de passer ça sur le compte de la ménopause :(
C'est sûr il ne fait pas chaud, ce matin -7° chez nous, c'est pas courant dans nos régions, alors la neige ne fond pas vite, mais heureusement les routes sont pratiquables.
Et toi Coco, j'espère que tu vas bien.
Bonne journée à vous 2 et gros :-*


coune_42260 (42) répond Posté le 07-02-2012 à 18:40
Bonsoir,

Kiki, je ne t'ai pas félicitée pour ta perte de poids,alors, je te dis BRAVO, c'est super :-q !!!

Chez moi la température ne monte pas plus et le froid est installé pour encore, au moins, une semaine X( !!!

Allez, bonne soupe qui réchauffe à nous trois :D :D :D !!!

:-* et à+ !!!


kiki44_44220 (44) répond Posté le 07-02-2012 à 09:53
Coucou les filles,
Et bien Coco, tu as pris une bonne résolution, il faut que je fasse comme toi, merci pour la recette. Tu mixes tout ou tu manges avec les morceaux ?
Coune tu as craqué, ça arrive, ne culpabilise pas trop, tu vas te rattraper. C'est sûr 18° c'est un peu juste :-S surtout pour ton ami qui ne bouge pas trop. J'espère que tu vas gagné quelques degrés, encore cette semaine difficile et je pense qu'on va aller de plus en plus vers le beau temps ;) Vivement le printemps !
Bonne journée et bisous à vous 2 :-*


coune_42260 (42) répond Posté le 06-02-2012 à 20:38
Bonsoir les filles,

Mes problèmes d'électricité sont réglés, mais la thermomètre ne monte qu'à 18° ! Et bien, on s'habille un peu plus et c'est supportable !!!

J'avais bien commencé la journée de régime et puis je suis allée aux courses et j'ai acheté des biscuits portugais pour les gouter, j'en ai mangé presque un paquet >:) !!!
J'essaierais d'être plus sérieuse demain X( !!!

:-* et à+ !!!



coco61_3 (61) répond Posté le 06-02-2012 à 20:15
ps : surtout ne pas saler la soupe,les cubes sans chargent.
j'ai oublié le poivre! :P :P :P


coco61_3 (61) répond Posté le 06-02-2012 à 20:13
bonsoir les filles! ;)
KIKI!tu ne peux pas mieux dire,je suis sorti de ma cachette,et je me suis fait de la soupe(sans p de terre bien sur)1 choux blanc(blanchit 10 mn avant:plus digeste),2 poivrons verts,3 carottes,3 navets,5 oignons, ail,céleri,2 boites de tomates,environ 3 à 3 et demi litres d'eau et 2 cubes poule dégraissé et 2 cube de légumes.ds ton assiette tu peux mettre soit:muscade,curry,parmesan,tabasco suivant les goûts,bon appétit
COUNE!c'est vrai qu'il ne fait pas chaud du tout,et hier soir la température ext a chutée à - 13,3,et 14 cm de neige.
j'espère que ton problème électrique s'est arrangé!
:-* à +


kiki44_44220 (44) répond Posté le 06-02-2012 à 09:56
Coucou les filles,
Courage, on fera mieux cette semaine ;) Coune j'espère que tu as passé un bon moment à l'anniversaire de ton petit fils.
et j'espère que ton chauffage fonctionne mieux et que ton ami n'a pas pris froid.
Et toi Coco, tu sors de ta cachette. . . et tu te mets à la soupe de légumes :-S , enfin pas que ça. . . je plaisante. Moi j'ai craqué hier soir, mon mari a sorti la boite de chocolats et j'en ai mangé. . .. 5 !!! X( Trop nul !
Allez on repart pour une nouvelle semaine, on verra samedi.
Bisous à vous 2


coune_42260 (42) répond Posté le 04-02-2012 à 20:33
Bonsoir les filles !!!

Et bien Kiki et Coco, j'ai changé les piles de ma balance ce matin et elle m'a annoncée la même chose que la semaine dernière X( . Je n'ai pas bougé, sans doute à cause des crèpes et aussi de quelques autres petites bêtises qui font évidemment stagner le poids :^> !!! Mais de toute façon, avec le froid qu'il fait ( - 13° ce matin ), je n'ai qu'envie d'aliments qui réchauffent. Alors aujourd'hui, je me suis préparée des lentilles avec un petit jambonneau que j'ai fini ce soir ! Comme c'était bon, Mmmmmmmmmmmm ;) !!!
D'autant plus que notre chauffage n'arrive pas à surmonter ce froid et ce matin, il n'y avait que 15° dans la maison lorsque je me suis levée. Alors, j'ai rajouté 2 radiateurs électriques. Cet après-midi, je suis partie faire les courses de ma maman et lorsque je suis revenue, en entrant dans la maison, je n'ai pas senti la chaleur, j'ai trouvé mon compagnon bien couvert dans son lit et il m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus de chauffage. Effectivement, un fusible avait sauté, certainement par surcharge, il n'y avait plus que 10° dans la maison, j'espère qu'il n'aura pas pris froid !!!
Et dire que ça va durer encore au moins une semaine X( . . .. . .!!!

Bon, j'arrête mon bavardage et je vous dis : " BON DIMANCHE " et à + !!! :-* :-* :-*

Ah oui, j'oubliais, demain, je suis d'anniversaire de mon petit Julien ( 2 ans ), alors gâteauxxxxx en perspectives :^> X( :(( !!!


coco61_3 (61) répond Posté le 04-02-2012 à 19:24
bonsoir les filles! ;)
malheureusement,pour moi c'estle chao!je suis retourné à 84kg,je ne m'en prends qu'à moi même et je me dit que c'est bien fait X( ,je suis une grosse gourmande :(( .
on verra lundi :(
bravo à vous et à + :-* :-* :-* , moi je vais me cacher!!! :^> :^> :^>


kiki44_44220 (44) répond Posté le 04-02-2012 à 11:13
Coucou les filles,
alors que dit miss grincheuse pour vous. Pour moi c'est -1.7kg, j'ai du mal à y croire, j'espère que les piles de ma balance ne sont pas nazes !
J'espère que pour vous aussi, il y aura du moins, j'en suis sûre, malgré quelques crêpes, on a fait attention à côté. . ..
Bon week-end et on relance le pari pour samedi prochain, ok les filles ;)
Bisous à vous 2



371 - 380 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen