Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44_44220 (44) répond Posté le 02-03-2012 à 09:44
Bonjour les filles,
Coune je vois que tu vas un peu mieux, c'est bien. Tu sais pour les démarches, dis toi que c'est un mauvais moment à passer, après tu seras contente d'être soulagée dans les tâches quotidiennes ! et puis oui, fais toi aider par une assistante. . . allez courage ma belle, tu en as déjà tellement, je suis sûre que tu vas trouver l'énergie pour le faire, c'est pour ton bien être, tu seras plus cool et tu pourras mieux te consacrer au régime et moins craquer !
Coco et toi, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien.
Passez un bon week-end et à lundi, :-*


coune_42260 (42) répond Posté le 01-03-2012 à 20:22
Bonsoir,

Bien sûr, Kiki, que je sais qu'il existe des organismes pour se faire aider, puisque j'y travaillais dedans avant mon problème de rein, mais ce qui m'énerve, c'est tous ces papiers à fournir, à faire remplir par le médecin et des contre-visites à passer, comme si tu faisais des demandes d'aides par plaisir. Et bien ça m'agace, l'hôpital devrait octroyer une aide automatiquement, suivant bien sûr l'état du malade !!! Mais non, c'est toujours à moi de tout faire. Tu vas me dire que je peux voir une assistante sociale. . .. . ...!!! Enfin bref, j'aviserais tout ça, quand ma grippe sera complètement disparue. Pour le moment je me sens encore fatiguée et je m'affole au moindre problème supplémentaire ;) !!!

J'ai recommencé à manger un peu ce soir :-q , c'est que je vais un peu mieux !!!

:-* et à + !!!


kiki44_44220 (44) répond Posté le 01-03-2012 à 09:38
Bonjour les filles,
Coune, vraiment pas facile pour toi en ce moment. Je trouve pas normal de renvoyer les gens chez eux s'ils ne sont pas en forme et en plus avec toi qui a la grippe ! Ne pourrais tu pas te faire aider par exemple en demandant une aide ménagère auprès de ta mairie (voir avec les services concernés), parfois on a de bonnes surprises. . ., tu pourrais te faire appuyer par ton médecin. Tu pourrais peut être l'avoir définitivement et pour pas cher du tout, vu la situation de ton compagnon. A voir ? En tout cas, repose toi, la grippe ça fout à plat ! et oui c'est sûr, si tu ne manges pas ça va se voir sur la balance, mais il faut quand même reprendre des forces, faire le plein de vitamines : kiwi, carottes, oranges. . .
Et toi Coco, quoi de neuf ?
Bonne journée et :-* à vous 2 ;)


coune_42260 (42) répond Posté le 29-02-2012 à 20:58
Bonsoir les filles,

Bien sûr, Kiki, j'aurai préféré que mon compagnon reste un peu plus à l'hôpital, surtout qu'il me l'on rendu encore plus fatigué que lorsqu'il est parti. Alors il a besoin de plus d'attention, ce qui m'est très dur car j'ai la grippe depuis lundi, je l'ai signalé à l'hôpital, mais ils n'en n'ont pas fait cas. Je fais vraiment le strict minimum dans la maison.

L' intervention de ma maman s'est très bien déroulée, pour l'instant elle ne souffre pas, elle part en maison de rééducation lundi prochain pour 3 semaines.

Je vois que vous avez pris de bonnes résolutions :-q !!! Moi, ca fait 2 jours que je ne mange presque rien, je ne sais pas si ça marquera sur la balance !!!

:-* à vous 2 et à + !!!


kiki44_44220 (44) répond Posté le 28-02-2012 à 09:40
Bonjour les filles,
Coco je vois que tu prends de bonnes résolutions, j'essaye de te suivre, on fait le pari de perdre -1kg pour samedi ?
Coune, j'espère que ton ami va aller mieux, il faudrait peut être qu'il reste un peu plus à l'hôpital pour plus de sûreté ? En plus ta maman à l'hôpital maintenannt. . . je suis sûre que tout va bien se passer, donne nous vite des nouvelles. Je pense bien à toi.
Bonne journée à vous deux et gros :-*


coune_42260 (42) répond Posté le 27-02-2012 à 20:31
Bonsoir,

Merci les filles pour votre soutien, j'apprécie ;) !!! Mon ami doit normalement sortir demain matin, s'il ne manque pas d'oxygène car ce soir, il était limite !!!

Cet après-midi, j'ai accompagné ma maman à la clinique pour se faire opérer d'une hanche : pose d'une prothèse. L'intervention est pour demain matin, j'espère que tout va bien se passer !!!

:-* à vous deux et à + pour des <X plus positive !!!


coco61_3 (61) répond Posté le 27-02-2012 à 20:01
bonsoir les filles! ;)
aujourd'hui,journée très strict,beaucoup d'abus au we(et les jours d'avant)
j'essaierais de trouver du temps demain pour vous copier le menu type
de la diététitienne!
COUNE!j'espère que ton compagnon va se remettre très vite!il sera très bien suivi,profite un peu pour te reposer et prendre soin aussi de toi,prends l'air avec des petites promenades,peu être avec une amie!
:-* à vous 2 .


kiki44_44220 (44) répond Posté le 27-02-2012 à 09:49
Bonjour les filles,
Coune, j'espère que ton compagnon va aller mieux. Je comprends que tu souffles quand il n'est pas là, c'est malheureux d'en arriver là mais je compatis.
Coco, dis nous quel genre de régime il fait ?
Bon nouvelle semaine, nouveau départ, j'espère en tout cas pour moi, car vraiment je fais n'importe quoi.
Bonne journée et bisous à vous 2 :-*


coune_42260 (42) répond Posté le 25-02-2012 à 11:12
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que mon compagnon est à l'hopital, il a une infection pulmonaire, du coup ça me permet de me reposer un peu.

J'espère que vous allez bien, gros :-* à vous deux !!!


coco61_3 (61) répond Posté le 23-02-2012 à 19:35
bonsoir les filles! ;)
et bien tout va bien,toujours du boulot dans la maison,sinon : j'ai changé ma façon de cuisiner, mon fils qui est suivi par une dietetitienne ma donné quelques recettes et une autre façon de cuisiner et de structurer mes repas,je vous tiens au courant!!!c'est bien pour lui mais pour moi est-ce que ce sera bon? ? ?je n'est pas de dietetitien à moins de 65 kg de la maison sinon je consulterais!
:-* à vous deux.



341 - 350 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen