Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jackie (26) répond Posté le 09-05-2009 à 09:26
bonjour! la pesée ça vous dit? c'est aujourd'hui!( je vais moi aussi la cacher un partie de la semaine pour contrer le reflex, seulement! hélas 3 Kgs en moins! et quelques centimètres par ci par là! mais je me dis que si j'étais plus attentive ça marcherait mieux! je me reprendrai en rentrant de vacances ( 1 mois!) je vais continuer "à ma façon" car je ne serai pas chez moi, pas évident! si ça se trouve , avec le stress en moins ça peut aider!( je me mets la pression toute seule alors que j'attaque la retraite (57 ans)bon je crois qu'il faut faire un travail sur soi même, les objectifs de ma nouvelle vie et ne plus me laisser déborder comme avant! (jonglage avec travail enfant, petits enfants, maison, jardin,etc. . .) ah, les vacances méritées au soleil . . ...j'emmène avec moi mes petits bourrelets ! après tout ce n'est pas là le pricipal ( quoi que!!!!) je penserai à vous de la Réunion et je pense pouvoir rester en contact avec vous ! pensez à moi le jour de l'envol ! (rappellez vous le 13! je reviens le 13!)zen, on respire, on souffle, on se détend, tout va bien se passer ,zen !!!!!allez continuez , et pour celles qui ont envie de décrocher :non ! vous ne devez pas ! un effort! c'est tellement super quand on arrive à mettre un pantalon qui serrait trop fort avant et qu'est ce que l'on va mieux dans sa tête !!!c'est d'ailleurs bizzar que l'on fonctionne comme celà ( pour moi en tout cas !) bisous à toutes et très certainement et très prochainement(!!!) bye,bye, jackie


dede77 (77) répond Posté le 09-05-2009 à 09:25
merci a toutes celles ki m'encourage en particulier a lililol je repren ce jour et je sui decide plu de gato.froma.vin.et du pain ke le matin .de plus c'es fini les vacance boulo cet apre midi bonne journee a tous


margaux (37) répond Posté le 09-05-2009 à 01:23
LILILOL,

De toutes façons si on multiplie un peu trop les écarts ça ne peut pas marcher.
On peut se permettre un ou deux jours par semaine maxi.
Mias si on fait des écarts tous le jours ou presque ça ne PEUT PAS marcher. Mais on peut utiliser les équivalances à loisir, ce n'est pas ça qui constitue des écarts, c'est quand on mange trop ou trop gras par exemple pendant tout un repas (voire plus).
J'ai fait deux jours des écarts cette semaine et je sais bien que je les paierai demain.
Mais ça ne sert à rien de cacher la balance, il faut bien aussi savoir évaluer l'effet de nos agissements pour pouvoir les anticiper ou les corriger.
En tous cas moi je préfère savoir pour savoir comment rectifier le tir.

A demain.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 09-05-2009 à 00:17
Réponse à dede77
Si je puis me permettre, il faudrait peut-être reprendre d'un bon pied àpd de lundi et en parler aux équipes de diététiciennes. Evidemment, nous faisons toutes et tous des écarts mais tout dépend si le régime est respecté avec ou sans équivalences?
En tout cas, moi cette semaine c'est l'horreur totale! Une série de déjeuner au resto et je vous parle pas le soir ou encore invitation à dîner chez copines!
Demain, j'enferme la balance, je cache la clef jusqu'à samedi prochain où dici là les choses reprendront un rythme plus normal. JE VEUX Y ARRIVER et ce malgré mes écarts. Un challenge de taille compte-tenu du nombre de Kg à perdre mais faut ce qui faut. Souhaitez-moi du courage.

Je croise les doigts fort pour tous demain à la pesée! Faites de beaux rêves!


dede77 (77) répond Posté le 08-05-2009 à 20:59
brs atous et a toutes me voila de retour avec +de klg ko depart je repren demain aidez moi sos detress merci bonne soiree a demain peur de la balance


chipie (28) répond Posté le 08-05-2009 à 17:31
merci jasper
je fais reprendre sérieusement mon programme des lundi et suivre ton exemple.
bon week-end à toi et à toutes les filles
maryline


margaux (37) répond Posté le 08-05-2009 à 10:03
A VALOU

Tu as mis le doigt exactement sur ton problème, donc maintenant tu sais ce qui te reste à faire.
Je t'assure que si tu tiens DEUX semaines de régime JMC STRICT (en mangeant TOUT et de tout), après, tes tentations seront nettement amoindries et tu ne seras pas en permanence en restriction, ce qui provoque les "craquages".
Ya plus qu'à ou yapluka. . .
Allez courage, nous on n'y peut rien, c'est toi et toi seule.


verolotoise (46) répond Posté le 08-05-2009 à 09:58
Bonjour à toutes (et à tous) qui ont démarré le 30 mars .
Cela fait déjà plus d' un mois . . .Je ne suis les plans de repas de JM que d'un oeil mais d'un oeil averti(je pratique les équivalences) aves les légumes et fruits en promotion dans mon magasin habituel .Mon poids baisse légèrement (j'ai seulement perdu le quart de mon objectif minceur )mais je continue ainsi .Ce qui me rassure, c'est que je nage un peu dans mes pantalons!
A très bientot. . .


VALOU1803 (17) répond Posté le 08-05-2009 à 07:08
Bonjour à toutes,
Depuis le début, j'ai perdu 2 kgs les ai repris, le plus dur pour moi c'est le soir avec ma famille, ou même quand je rentre du travail C'est vrai que l'on se sent seule face aux autres. Je suis gourmande, mais suis souvent en restriction alors je craque et la perte de poids ne décolle pas. . ..


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 08-05-2009 à 00:38
Hello,

Valérie, merci tu as raison, restons Zen et au diable si le ménage pas fait top-top!

Cette semaine est la pire depuis que j'ai commencé le 30 mars. Ma mère en visite et je n'arrive tout simplement PAS à suivre le menu. Chaque jour est de plus en plus catastrophique! Restos à midi, le soir AU SECOURS. J'angoisse tellement parce que depuis samedi dernier j'ai repris 800gr !!! Horreur!

Ce soir, malgré le fait que je n'ai pas fais régime, fût un réel plaisir et un délice. J'ai participé à un atelier de cuisine avec ma mère et ma fille où nous avons préparé entrée, plat et dessert. Extra! Tartare de St Jacques, tartare de magret de canard, tartare de fraises et d'ananas tout cela suivi de la dégustation de nos préparations. Un moment de détente que je recommande à tous les amoureux de la cuisine.
Bon, je n'ai pas le choix, va falloir que je mette mon régime sur PAUSE et reprendre sérieusement lundi. Je ne vais même pas me peser samedi sinon je vais déprimer et me jeter encore plus sur la nourriture.
Bon courage à toutes et tous pour le reste de la semaine. Bonne nuit ;-))



3101 - 3110 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen