Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margaux (37) répond Posté le 07-07-2009 à 00:26
Je ne suis pas sûre que ce soit de la graisse qui pend des bras. . . je ne suis pas sûre non plus que la muscu puisse y faire quelque chose. . . Mais ne rien faire n'est pas non plus efficace !!!!!!

Je vais essayer la gym que JMC nous avait envoyée (celle que tu m'as écrite aussi Lililol).Maintenat qu'il fait nettement moins chaud, je revis. Il fallait bien ça parce que mon ordi fait des siennes (pas celui sur lequel je suis, mais celui dont je me sers normalement).
Il s'éteint de façon aléatoire et repart normalement quand je le rallume sans problème et sans rien avoir perdu. . . Sans doute l'alim à changer. . .. J'ai téléphoné à la SAV et ils devraient le garder 3 semaines. Ca va être long (et sans doute cher car il n'est plus sous garantie depuis 3 mois).

Ca va me donner l'occasion de faire ces fameux rangements que je repousse toujours au lendemain depuis . . .. . .. je ne sais plus quand.
Faut bien voir le côté positif des choses.

je vous souhaite à toutes bon courage.


coune (42) répond Posté le 06-07-2009 à 20:33
bonsoir à toutes, Voila une semaine que je ne suis pas venue vous parler, mais j'ai eu une semaine surbookée, du coup je n'ai pas bien pensé à moi et je n'ai pas perdu de poids. De plus ça fait 2 jours que je déraille complètement, demain je rattaque correctement.
Félicitations à celles qui sont toujours sérieuses!
Gros gros bisous à CHARDON et MANOU et bon courage!
MARGAUX, je me fais aussi du soucis pour mes bras, ça pend par dessous et je n'ose plus les lever. Je vais me mettre au renforcement musculaire, mais je suis ceptique quant à l'efficacité car c'est de la graisse qui pend, mais je vais quand même essayer, pour ne pas ressembler à une vieille chaussette (lol)!
Allez bisous à toutes et a+


josée (61) répond Posté le 06-07-2009 à 20:13
je suis du programme du 4 mai je commence la stabilisation, ca me semble complique qui me suit?


coco61 (61) répond Posté le 06-07-2009 à 20:03
bonsoir vite fait,je ne suis pas en forme du tout,et je ne vais pas m'éterniser ce soir.
LILILOL,tchou!tchou!tchou tu l'a dis c'est reparti on quite la gare pour un voyage,on revient samedi,et on ne s'arrête pas jusqu'a samedi,c'est l'orient-express,le voyage sera long mais très beau.à +


kiki44 (44) répond Posté le 06-07-2009 à 09:38
Salut les filles,

Que de messages à lire depuis vendredi, vous êtes bavardes. . . je plaisante.

Ca fait chaud au coeur de voir le soutien que l'on s'apporte, mais pas seulement sur le plan du régime.

Chardon et Manou, je pense bien à vous, je n'ose même pas m'imaginer dans votre situation, me connaissant je serais anéantie. Courage.

Bravo à celles qui ont perdu et pour les autres ne vous découragez pas.
Moi après 25kgs perdus en 4 ans, un an de stagnation puis reprise de 5kgs, mon endocrinologue m'a envoyé voir une diététicienne mercredi et là, elle m'a dit une chose incroyable : arrêtez de faire des régimes, arrêtez de vous interdire, mangez ce qui vous plait, décidez au début du repas ce que vous mangerez et arrêtez vous là. Je la revoie mercredi, mais je dois dire que je ne vois pas où elle veut en venir. Résultat, pas de volonté, donc je craque et je mange trop riche : résultat j'ai repris 500 gr. Je verrais ce qu'elle me racontera mercredi.

Voilà, les news. Je commence à avoir un noeud au ventre, demain résultat du bac pour mon second fils.

Bonne journée à toutes et bisous.


cibelle (78) répond Posté le 06-07-2009 à 09:08
bonjour tout le monde,

ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum! Débordée par cette fin d'année scolaire, je ne trouvais plus le temps de vous lire et prendre des nouvelles, alors est ce que tout le monde va bien? où en êtes vous? tout va comme vous voulez?
Je vous encourage vivement à continuer, vous êtes formidable, et puis vous avez surement déjà eu des compliments de votre entourage qui vous trouve belle. C'est vrai que ce genre de réflexion fait très plaisir et vous boost à continuer et vous dit que vous êtes sur la bonne voie.

A bientôt!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 05-07-2009 à 23:46
Bonsoir,

Margaux, c'est tout à fait raisonnable et je t'admire car pas tout le monde a la volonté de perdre du poids à ton âge. Attention je dis pas que tu es une vielle tata, hein, loin de là! hihi ;-)) Petit conseil pour muscler les bras que j'ai obtenu en demandant aux diététiciennes. Tu prends une altère (pas + de 2Kg) ou une bouteille pleine d'eau d'un Litre et demi. Tu te positionnes assise au bort d'une chaise, tu places la bouteille derrière la nuque, hauteur entre les épaules et tenant le poids avec 2 mains, tu fais des mouvements de haut en bas, dos bien droit. 3 séries de 10. Le but est de muscler l'arrière des bras. C'est mon plus grand complexe, j'ai la peau flasque à cet endroit et franchement pas facile à muscler. Bon, tu es libres de le faire ou pas mais je trouve que cet exercices est facile à appliquer 1x/ jour. Courage :-))

Coco, c'est tout à fait à ça que je pense quand Valérie parlait de wagon et v'là que tu mets tout en images! Trop fortiche, là je dis Bravo! Je suis sérieuse, c'est super comment tu as décris la chaîne des tchou-tchou les ptits trains. Alez, on embarque pour une semaine de plus demain matin, c'est parti. Pssscht, beeep! :-)

Bonne nuit à toutes et rdv demain sur le quai de JMC! héhé

PS: Valérie, tu nous as accroché avec tes wagons, c'est marrant. J'aime bien. Merci ;-))


chardon23 (30) répond Posté le 05-07-2009 à 21:14
merci manou pour ce petit mot ca fait du bien
merci



coco61 (61) répond Posté le 05-07-2009 à 17:16
MARGAUX,tu sais , moi j'ai aussi des problèmes de santè;mon corp était en léthargie depuis des années et j'ai dis stop, maintenant ça fait 2 mois et demi que je marche tous les matins (trés tôt a cause de la chaleur)mon dieu que je me sent mieux,seulement 1h/jour à une bonne allure, mine de rien les filles ça fait 300 kcals de brùlées/jour.COURAGE!!!!!
LILILOL,tu ne trouves pas qu'on ressemble à des p'tits wagons!!!on a l'impression de toutes s'accrocher les unes aux autres,aprés ce régime.et de temps à autre y a un p'tit wagon qui prend une voie de garage,et il se raccroche plus tard!!!!et sur ces voies on rempli les wagons avant de les accrocher à la loco.et bien nous on décroche,on se rempli de p'tits grignotages et on recommence le régime en écoutant la voix de quelques sages du forum.à +


margaux (37) répond Posté le 05-07-2009 à 13:43
Bonjour,

Hier je me susi trompée, ce n'était pas -1.2 sur la balance mais -0.9, mais ce n'est pas si mal non plus. Je m'étais trompée dans ma soustraction !!!!
C'est le problème de compter avec seulement 2 chiffres à gauche de la virgule, on est perdu !!!!!!!!!!!!!
Lililol, je vise entre 60 et 65 kilos : je ne suis plus une jeune fille (61 ans) et avec 1,63 cm ça serait correct.

Tu as raison à propos de l'image de vieille chaussette. Je me dis tous les jours que je devrais faire un peu de sport, mais je trouve toujours une bonne raison pour ne pas le faire. En ce moment c'est qu'il fait vraiment trop chaud.
C'est mes bras qui m'inquiètent le plus.

Bonne fin de dimanche.



2531 - 2540 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen