Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 16-02-2010 à 21:05
Bonsoir les filles !!!

Lililol, bien contente que tu sois revenue de Bruxelles, avec cet accident de train, nous avons toutes pensé à toi !!! J'espère que ton cours séjour a été bénéfique pour toi !!! Je sais que tu en diras mieux lorsque tu auras le temps !!!

Coco, moi aussi je vise le 6 en 1er chiffre, mais il y a un bout de temps que je navigue entre 70 et 72, alors il faut que je donne un bon coup de cravache pour avancer, mais la volonté n'est pas toujours au rendez-vous !!! Si je pouvais me donner un coup de pied au derrière, je le ferais volontier !!! Alors souhaitons-nous bon courage !!!

Et oui, Kiki, de la patience, il nous en faut, déjà pour supporter les hommes !!! (lol). 2 jours que je ne suis pas à la maison et il n'a rien fait !!! Décidemment, ils ont vraiment besoin de nous !!! Que feraient-ils si nous n'existions pas !!! (rire !)

Après toutes ces bêtises, je vous laisse vaquer à vos occupations, bonne nuit et à demain. Bisessssssss !!!


coco61 (61) répond Posté le 16-02-2010 à 19:37
bonsoir les filles!
COUNE,j'aimerais bien revoir mon 6 devant,y a pas de raison,j'y mettrais le temps mais j'y arriverais!!!
j'éspère dèjà voir 78 samedi sur la grincheuse.
sinon tout va bien!!!
ce matin j'avais mon petit-fils, donc je suis allé marcher tantôt mais seule(4km)mon mari avait du boulot sur la voiture.à demain!!!!


kiki44 (44) répond Posté le 16-02-2010 à 09:50
Bonjour les filles,

Lililol, contente de te lire. Dès que j'ai entendu la nouvelle pour le train, j'ai instantanément pensé à toi. . . par contre je n'ai pas entendu l'histoire de l'explosion ? J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as bien profité de ta fille ? Tu avais un entretien je crois pour ton job ? qu'est-ce que ça a donné.

Coune, je te comprends, il faut avoir de la patience, mais nous les femmes on n'aime pas que ça traîne !

Le soleil est de retour chez moi aujourd'hui, mais il fait toujours froid. Mais au moins, ça réchauffe le coeur. . .

Bonne journée à toutes - biz


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 16-02-2010 à 08:38
Hello,

Je suis rentrée tard dimanche soir, j'ai voyagé avec ma voiture donc non pas dans le train mais quel choc! Je comprends pas, d'abord l'explosion à Liège ensuite la collision de train!! Y a qqun là-haut qui est pas content avec les Belges en ce moment ;-) Je fais de l'humour mais c'est grave tout de même!!

J'espère que vous allez bien. Je peux pas m'attarder-là, rdv kiné dans qques minutes.

Je file!
A+ tard.
Bises


coune (42) répond Posté le 15-02-2010 à 20:37
Bonsoir à toutes,

Kiki, tu sais, mon homme bricole à condition que quelqu'un l'aide et je dirai même qu'il a plutôt tendance à bien déléguer. Il n'est pas très bricoleur et pas très vaillant non plus. Et encore plus depuis qu'il est malade. Mais, je reconnais, qu'il lui arrive de faire un petit effort de temps en temps !!! Il n'avait rien fait depuis un an et demi et le peu qu'il fait le fatigue beaucoup. Il faut l'admettre, mais c'est dur quand je vois tout ce qu'il reste à faire dans la maison. Mais bon, il faut prendre son mal en patience !!!

Coco, bravo pour ta perte de poids, c'est bon de voir le 7 en premier, hein !!!

Lililol, toujours pas revenue de Bruxelles, j'espère que tu n'étais pas dans le train qui a eu l'accident !!! Donne vite de tes nouvelles !!!

Je vous laisse, bonne soirée à toutes, bisous et à demain !!!


kiki44 (44) répond Posté le 15-02-2010 à 09:37
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Coune, en travaux je vois, tu sais ton homme n'est peut être pas très doué mais au moins il le fait. . . moi aussi le mien a bricolé, mais je dois dire qu'il est plutôt bon bricoleur. . . il a commencé à poser du lambris dans l'escalier qui monte de notre sous-sol à la maison, ça fait drôlement plus propre, je suis contente. Il reste un côté à faire. Tu as tes petits enfants, ça va être du sport, car il faut être souvent derrière eux, mais ils apportent aussi beaucoup de bonheur.

Coco, tu es descendue en dessous des 80 c'est super, j'aimerais tellement en dire autant, ça serait bon pour le moral de voir un autre chiffre. . . il m'en reste encore presqu 7 à perdre pour y arriver.

Bonne journée à toutes, ce matin il fait encore très froid mais pas de neige.

Biz



coune (42) répond Posté le 14-02-2010 à 20:34
Bonsoir,

Nous avons fini de débarrasser la pièce, nous sommes bien fatigués, mais très contents de notre travail. Maintenant, il faudra faire les travaux, je pense que ça va suivre, du moins je l'espère !!!
Après, je suis allée déneiger la voiture pour demain, tout cela, a fait le sport du week-end !!!
Coco, toi, tu marches, moi je déménage !!! Chacun son truc !!! lol !!!
Pendant deux semaines, je vais m'occupper de mes petits-enfants, je ne sais pas si j'aurai le temps de penser à moi !!! Il le faudrait, j'en ai bien besoin !!! Je dois retrouver les rails pour reprendre le train JMC, il en ai grand temps, car ces jours-ci je faisais n'importe quoi !!!

Bon début de semaine à toutes, bises et à demain !!!


coco61 (61) répond Posté le 14-02-2010 à 19:22
bonsoir les filles!
COUNE,samedi,pour toi le parquet et pour moi,l'île hi! hi! hi!
trève de plaisanterie,je suis redéscendu à 79kg.
et demain c'est reparti.de plus on marche entre 5 et 7 km/jours.à +


coune (42) répond Posté le 13-02-2010 à 20:09
Coucou les filles,

J'espère que vous passez toutes un bon week-end, du moins c'est ce que je vous souhaite !!!

Pour moi, journée bien remplie, nous avons commencé à débarrasser une pièce à l'étage, afin de terminer les travaux, dans un premier temps se sera le parquet flottant. . .. . .. . .!!!

Question régime, je mange n'importe quoi, je n'ai même pas eu le courage de me peser ce matin, il faut absolument que je me reprenne, sinon les kilos vont revenir au grand galop !!!

Bonne soirée, bises et à demain !!!


coco61 (61) répond Posté le 12-02-2010 à 19:38
bonsoir les filles!
aujourd'hui,ça va je grinottejuste quelques yaourts de plus,j'éssaie de ne pas trop me disperser.
demain,je déjeune à flunch,pas le choix,je serais à 65km de chez moi,et puis ils ont des legumes verts(et des deserts aussi)hi !hi! hi! à +



1521 - 1530 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen