Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 14-05-2009 à 18:13
Bon anniversaire Mamounette, souffles fort sur tes bougies, et penses qu'elles représentent les kilos que tu as perdus. Cela te permettra de te faire plaisir avec ton gâteau sans en abuser.


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 14-05-2009 à 16:29
Cela fait du bien au moral de vous lire. Je me suis reprise en main. Il le faut sinon à quoi ça sert tous ces efforts. C'est mon annif aujourd'hui. Ce soir petit repas entre mon mari et ma fille et ce week-end refête avec mon autre fille , son mari et ses jumeaux. Mon mari a eu une idée génial ce matin. Il m'a demandé de lui faire une aioli avec du saumon (plat qu'il a gouté dimanche dernier au resto) donc pas trop de problème pour moi dimanche, sauf le gâteau au chocolat, mais là je vais me faire plaisir.
pour changer de sujet, en ce qui concerne les allergies, moi aussi je suis allergiques à pas mal de chose (cyprés, olivier, troene, poil de chat, etc. . .) je me suis faite désensibilisée et là cette année ce n'est que du bonheur, pas de cachets qui nous endorment et si vraiment je sens que je vais faire une crise je prend un comprimé et puis c'est tout. Demande Isa à faire désensibiliser ta fille, elle ira mieux.
Bon demain repos. alors on se dit à samedi sur la balance.


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 14-05-2009 à 14:48
Bonjour à toutes,
eh oui FANNY, moi aussi j'ai craqué (la raison de mon silence). Moral et énergie en baisse.(Mal de dos persistant). Et j'ai craqué pour une pizza une semaine, puis la semaine suivante et encore celle d'après. Ajouter à cela des portions fantaisistes de fromage, moins de vigilance sur les quantités. J'ai réussi quand même à poser quelques kg (- 5 sur un objectif de -10). Mais depuis lundi, c'est reparti! J'ai à nouveau envie de cuisiner.
Alors courage à celles pour qui c'est un plus difficile en ce moment.
A bientôt


fany (95) répond Posté le 14-05-2009 à 10:21
Salut à toutes,
Pourquoi craque-t-on à peu près toutes au même moment ? Moi, je me venge sur les gateaux (granola, paille d'or et j'en passe), le chocolat, les glaçes. J'espère me reprendre en main cette semaine. . ...et effectivement quand on lit vos messages on se sent beaucoup moins seule, je vous souhaites à toutes un bon courage. Biz


yza (42) répond Posté le 14-05-2009 à 08:01
ISA0237, mes filles sont allergiques au pollen (génial on est en plein dedans), au poil de chat, de cheval, aux acariens, aux moisissures et aux arbres style olivier, bref, je suis dans la même galère que toi. Effectivement, si l'Aérius ne suffit plus, il y a le Kestyn qui est plus fort, mes filles en sont à 2/jours en ce moment en plus d'allergodil et de chromoptic (et oui, même les yeux morflent). On n'aime pas les voir dans cet état mais lorsqu'une crise d'asthme arrive je leur donne du célestène en pilule pour les calmer.

Quand à ton écart, ne t'en fait pas, il n'aura pas le temps de s'installer: ce week-end j'ai eu de la visite; apéro, viande en sauce, dessert. . . la totale. J'ai fait gaffe le lundi avec 2 rattrapages et je pense avoir éliminé tout ces abus, la réponse samedi.


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 13-05-2009 à 23:51
Au fait Abbesse, j'ai oublié de te dire que tu m'as donné envie d'une andouillette/sauvignon. . .pour l'instant je résiste mais je pense programmer celà prochainement entre 2 rattrapages bien sûr.Et mes convives et moi aurons une pensée pour vos vignobles.Tu as raison de dire qu'il ne faut pas se laisser aller car c'est exactement le danger qui me guette.Bonne continuation à nous!


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 13-05-2009 à 23:35
Salut les filles qui stagnent et qui craquent!Alors moi aujourd'hui je crois que j'ai décroché la palme du laisser-aller.Je me suis autorisée tout ce que j'aime à tous les repas avec une toute petite retenue:pain, pommes de terre,pâtes,fromages,yaourt au lait entier,chocolat au praliné pour bien sûr accompagner le café.J'en avais tout simplement envie. . .Demain je rattrape.Mon objectif n'est pas loin et je crains fort que l'explication ne se trouve là.Allez,Isa0237 et mamounette! Il parait qu'on doit y arriver!
Pour corinne1212,je te confirme que la division n'est pas abordée simultanément à l'apprentissage des tables mais je trouve que la méthode anglaise est bien à propos:quand on multiplie par un nombre, on sait alors diviser par ce même nombre.Autant pratiquer tout de suite.Mon dernier a eu 8 ans en novembre, il est en CE2 et ne connait pas encore toutes les tables,loin de là, car ce n'est pas encore d'actualité.Courage à ton petit bonhomme!A+


abbesse (18) répond Posté le 13-05-2009 à 21:54
Bonsoir,
Le mois de mai c'est agité!Isa 0237, pas facile à gérer la peur pour ta petite, heureusement pas de bobo! Moi non plus je n'étais pas fière avec mon petit aux urgences, surtout au moment de la prise de sang; je me suis sentie plus mal que mon fils qui n'a pas bronché! Ne te démotive pas, repense pourquoi tu es là, avec nous. On est arrivé avec des résultats et ça continue, même en dents de scie. . .Je suis comme toi Mamounette, un mari (je le connais depuis 20 ans)mince qui peut toujours rentrer dans son costume de marié!La semaine dernière, c'était son anniversaire, fêté avec des amis; tu sais, il n'ont pas fait attention à ce que je mangeais, et j'ai mêlé en apéro dînatoire léger et plus consistant. . .Essaie de craquer sur des aliments comme les tomates cerises, les radis, toujours à portée de main. . .
Ca me fait un peu bizarre les sessions du jour en ce moment, JMC parle de la réhab' alors que moi j'ai toujours à perdre 1/3 au moins de mon poids initial (5 kilos et plus dans mes rêves).C'est bien pour celles qui ont atteint leur objectif, mais moi je n'ai pas envie de me laisser aller en pensant que c'est terminé, et vous? Bonne soirée à toutes!


isa0237 (37) répond Posté le 13-05-2009 à 21:52
bonsoir!
merci mamounette de me rassurer en me disant que je ne suis pas la seule à craquer. . .

ysa, ma fille est allergique :arachide, fruits à coques,oeufs,pollens ,poils chats et chiens, acariens, moisissures. . .
alors, je sais que cette période de l'année n'est pas top, elle est sous traitement antihistaminique "aérius", mais apparemment ça ne suffit plus. . .

j'ai rdv avec allergologue mi-juin.

tes enfants sont allergiques à quoi??

pour auj, c'est raté!! j'ai mangé du chocolat. . .hum, que c'était bon. . .

allé, mamounette, on s'y remet demain. . .
l'été arrive. . .

bisous à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-05-2009 à 14:38
Merci Lakshimi, pour tes conseils de pro !
Moi je suis prof d'anglais et là j'ai pas trop d'expérience, parce que pour ma fille, c'est mon mari qui a géré le truc. . . Mais depuis janvier il est tout le temps en déplacement et là c'est moi qui m'y colle!
Les tables de 1,2,5 et 10 il les a faites l'an dernier sans souci. On les a repris entre sept et déc et depuis janvier 3,4 et maintenant 6. Ici ils apprennent la logique de la division en même temps et donc ils passent 2 semaines pour chaque table, puis 2 semaines sur la division, puis 1 semaine les deux ensemble. Cette semaine c'est table 6 division. Il serait en CE1 en France . . . les programes sont différents non ?
Je vais le faire réflèchir ce soir sur tout ce qu'il sait déjà, ça l'encouragera surement !
A part ça j'ai le moral . . . alors bon courage si vous êtes moroses ! !



741 - 750 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen