Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 15-05-2009 à 20:05
waouh!Merci pour la recette Abbesse,j'ai hâte de l'essayer.Bises


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 15-05-2009 à 14:40
Ysa, tu y crois vraiment quand tu dis : le mois de juin un mois normal ? ? ?
Le dernier que j'ai passé en France on n'avait 3 soirs de libres d'affilé : Tous les clubs divers et variés veulent faire un repas de fin d'année, et un apréro sur la terasse entre copains, parce que la piscine est à la bonne température . . . et la fête de fin d'année à l'école ! J'en oublie ! C'est peut être pire dans les petits villages du sud mais franchement de mai à septembre faut un moral d'acier pour faire un régime !!!!!
Ici il fait un temps affreux et je me laisse aller un peu côté régime, mais sans aucune culpabilité ! En tout cas j'ai rien repris ! A plus !


yza (42) répond Posté le 15-05-2009 à 10:44
MAROMA a raison, il faut que nous ne prenions pas de poids ce mois-ci car avec ces ponts ce n'est pas évident de résister. Le mois prochain redeviendra un mois "normal", alors accrochons-nous ! !


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 15-05-2009 à 09:15
MERCI, MERCI MERCI, mille fois Merci pour tous vos bons voeux. Cela me touche particulièrement.
Hier soir super soirée, avec quand même menu light. J'ai essayé la recette des filets de soles aux morilles , c'était succulent. Je n'ai pas mis de morilles mais des cèpes à la place car dans le supermarché il n'y en avais pas.
Non; Non; je vais le déguster le gâteau au chocolat et je compte bien en "reprendre", alors vous ne hurlez pas !!! Merci Abbesse, pour la recette des andouillettes , c'est une semaine de diète après. . .
Aujourd'hui temps à ne pas mettre un chien dehors, il pleut depuis hier soir. Nous avons un mois de Mai pourri.
Oh fait c'est normal, c'est en ce moment le festival de Cannes (où pendant les 12 jours je n'y mets pas les pied..) et il pleut souvent à cette période. Vivement que tout ce finisse pour que le soleil, nous revienne.
Bon et bien je vous souhaite une bonne journée, cela fait plaisir de se sentir soutenue. On se dit à demain pour la pesée. . ..
bises à toutes


isa0237 (37) répond Posté le 15-05-2009 à 00:06
bonsoir!
merci à toutes pour votre soutien,
ça fait du bien. . ..

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMOUNETTE!!!!

allé, le week-end arrive!
on se remotive pour lundi, et cettte fois, très sérieusement. . .

bisous!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-05-2009 à 22:24
Merci pour la recette, ça donne faim même quand on sort de table !!!
Ici pas d'andouillettes, alors c'est l'un des premiers trucs qu'on mange chaque fois qu'on rentre . . . ça et les rillettes !
Bonne soirée !


abbesse (18) répond Posté le 14-05-2009 à 21:59
Bonsoir les filles,
Pour Mamounette, Bon Anniversaire! (C'est aussi la fête de mon fils Matthias). Bon repas, et c'est une bonne idée de penser à tes bougies comme autant de kilos soufflés, comme le dit Yza!
Lakshmi, c'est une palme d'or que je t'envie! C'est pas bien grave, ça se rattrape en 2 menus light, et tu t'es vraiment éclatée. . .Je te propose une recette d'andouille au sancerre, que nos vendangeurs apprécient (l'assiette est propre comme un sou neuf après!):pour 4 andouillettes, les faire dorer dans du beurre dans un plat allant au four. Mélanger 50cl de vin blanc, 75g crème fraîche, 1 échalote émincée, saler, poivrer. Napper les andouillettes avec cette préparation, et cuire au four 20 minutes. Après ça, 1 semaine de galettes aux blancs d'oeufs. . . Bonne soirée à toutes.


cathy (67) répond Posté le 14-05-2009 à 21:01
salut les filles joyeux anniversaire a mamounette sa fait 4 jours que je net pas eu le temps de vous parler trop de travaille je travaille a l'hôpital dans la gériatrie ; j'ai perdu 5kg500 de puis le 2 mars et j'ai fini le régime le2juin et je conte m'arrêter mais toutes en continuant avec les régime que j ai si vous avais des conseille a me donner merci bis a+


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 14-05-2009 à 19:32
BON ANNIV MAMOUNETTE!
Je te souhaite de savourer ton gâteau au chocolat avec modération. . .


maroma (76) répond Posté le 14-05-2009 à 18:28
Bon anniversaire mamounette. Mon fils a 22 ans demain et nous fêtons cela dimanche avec mon fils de 24 et son amie. Je pense quand même faire un repas assez diététique (sauf pour le dessert!!) Je vois que nous sommes plusieurs à avoir un petit coup de mou. Moi heureusement j'ai mon mari qui veut vraiment perdre et qui est toujours motivé même si nous avons eu quelques week end difficiles en mai. Et ce n'est pas fini !! Il faut qu'on s'accroche. Si on tient le coup sans reprendre en mai cela devrait mieux se passer ensuite et la pose des kilos devrait reprendre.
Bon courage à toutes



731 - 740 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen