Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 18-08-2009 à 15:00
MAMOUNETTE
Ok pour la photo et arrête de te dévaloriser, tu vas y arriver, t'inquiète l'ordi ne va pas te péter au visage lol. Rn ce qui concerne le club Med, ton gendre a un bonne idée. Ce qu'il faut c'est que tu trouves des femmes dans ta situation ou veuve ou même célibataire. Il n'y a pas un club de femme dans ta région ? essaye de voir à la mairien ils pourront peut être t'aiguiller. Je vois que tu dois avoir un gendre super, tu vois tu as des personnes e ta famille qui savent te reconnaître à ta juste valeur. Tu sais quand on a quelqu'un de très bien près de soi, avec les années on ne le ou la voit plus et c'est ce qui arrive à ton mari enfin à l'être qui s'évertue à te faire souffrir. Tout ce paye un jour et je t'ai déjà dis qu'un jour vu la différence d'age, sa sauterelle va en avoir marre. Là il sera trop tard. . .. c'est à ce moment précis que tu appréciera réellement ta vengeance et le mal dont il souffrira ne sera même pas de ta faute. C'est ça qui est le plus fort. Gros bisous


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 17-08-2009 à 17:54
je veux bien, mais je ne sais pas comment faire. je ne suis pas très ordi et un peu gauche de ce côté là. Je vais voir si j'en ai une à mettre.
Je sais que qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Hier soir mon gendre ma dit de me faire plaisir et d'aller voir au club med, pour me payer un petit voyage. Mais seule. . .je ne suis pas encore habituer à faire les choses seules, si vous voyez ce que je veux dire. . .Mais je suis motivée alors, je pense que je peux le faire.
bon je vais faire un essai pour ma photo.
Bises à toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-08-2009 à 14:55
MAMOUNETTE
Ta priorité pour le moment c'est de t'en sortir sans trop de perte et de dommage. Explique à ton avocate l'histoire de sa paye et des intérêts pour ta pomme. Question tout à fait différente, peux-tu mettre ta photo, j'aurai l'impression de mieux dte connaître, c'est plus sympa de voir un portrait plutôt qu'une icône tu ne trouves pas ? Re - Bises


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-08-2009 à 14:49
MAMOUNETTE
Il n'y a pas de quoi. Tu sais, les hommes sont charmants quand tout va bien mais quand ils se lassent c'est une autre paire de manches. Heureusement qu'ils y en a des biens, ça ratrappe les salopards et tu tomberas peut être sur un bon. Il est sur que pour le moment ce n'est pas ton principal interêt et ça se comprend. Il faut pas tous les mettre dans le même sac c'est ce que je veux te dire. Courage pour tout. Gros bisous.
Chaleureuses pensées à toutes les adorables belles gosses de ce forum. Biz


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 17-08-2009 à 08:25
merci fripette,
oui j'ai la signature sur le compte. Il veux lui, se "désolidariser" du compte commun. pour l'instant, il s'en sert, il a fait un virement de notre compte (sa paie)sur un autre compte et c'est moi qui est les frais (4€). Je suis comme toi, j'ai été bonne poire pendant 30 ans et maintenant je vais pas me laisser faire.
Sa dernière, il m'a mis dans un petit pot les 3 photos d'identité de moi qu'il avait dans son portefeuille. C'est bas de ne pas me les avoir donner en main propre. Pour ma part, il a fait une croix sur son passé et je ne fais plus parti de sa vie. Chapeau bas, je n'en suis pas encore là, mais je vais y arriver.
J'ai passé une super soirée, hier soir avec mes filles et mon gendre. Nous avons discuté un peu (beaucoup) de la situation.Je sais que je peux compter sur leur soutien et ça cela me fait chaud au coeur.
Bon, je dois vous quitter.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-08-2009 à 19:29
1000 excuses mais vous avez 2 textes pour le prix d'un lol, j'ai dû merdouiller lors de l'envoi


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-08-2009 à 18:43
MAMOUNETTE
OUAIIIIIIIIIIIII, c'est super, je retrouve la Mamounette du début, avec le moral, la pêche, le mordant, la rage et tout ce qui va avec.
Te laisse pas faire, il veux foutre le camp et bien la tranquillité ça se paye!!!!!
J'ai un cousin qui est avocat, si je peux glaner d'autres infos, t'inquiète, je te tiens aussitôt au courant. Je travaille avec des notaires dans le milieu de l'immobilier on est d'office en contact avec eux et là aussi c'est pareil si j'apprends quoi que ce soit, je t'en informe également.
As-tu la signature sur le compte ? sinon tu peux aussi t'en servir pour payer tes factures. Normalement il doit te convoquer à la banque pour l'enlever (ta signature). Il a fallut faire comment ça avec mon ex.
Pas de quartier. . . plus de négo avec des gens comme ça. Tu sais je suis la reine des pommes mais aussi la reine des "garces" quand on me fait de sérieuses crasses et ça je trouve que c'est la plus grosse qu'il pouvait te faire. gros bisous ma belle et "MERDE" pour ton futur boulot et tes examens à venir.
Gros bisous à toutes les autres copinettes.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-08-2009 à 18:43
MAMOUNETTE
OUAIIIIIIIIIIIII, c'est super, je retrouve la Mamounette du début, avec le moral, la pêche, le mordant, la rage et tout ce qui va avec.
Te laisse pas faire, il veux foutre le camp et bien la tranquillité ça se paye!!!!!
J'ai un cousin qui est avocat, si je peux glaner d'autres infos, t'inquiète, je te tiens aussitôt au courant. Je travaille avec des notaires dans le milieu de l'immobilier on est d'office en contact avec eux et là aussi c'est pareil si j'apprends quoi que ce soit, je t'en informe également.
As-tu la signature sur le compte ? sinon tu peux aussi t'en servir pour payer tes factures. Normalement il doit te convoquer à la banque pour l'enlever (ta signature). Il a fallut faire comment ça avec mon ex.
Pas de quartier. . . plus de négo avec des gens comme ça. Tu sais je suis la reine des pommes mais aussi la reine des "garces" quand on me fait de sérieuses crasses et ça je trouve que c'est la plus grosse qu'il pouvait te faire. gros bisous ma belle et "MERDE" pour ton futur boulot et tes examens à venir.
Gros bisous à toutes les autres copinettes.


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 16-08-2009 à 01:11
MERCI FRIPETTE
je te remercie pour tes conseils. Mon avocate m'en a parler et crois moi qu'il va y passer à la casserole. C'est une indemnité compensatoire "pour 29 ans de loyaux services ".
Je suis remonter contre lui. Il fait ce qu'il a envie de faire. Il a dit à ma fille qu'il allez lui virer une somme sur son compte pour vivre. On va aller faire les courses, toutes les deux avec 2 chariots et elle va payer ce qu'elle s'est acheté pour manger. . . c'est du n'importe quoi.
C'est lui. . .
je vais tout faire pour que cela aille le plus rapidement possible car je ne veux plus avoir affaire à lui.
Il me dégoute par son comportement.Je pense qu'il va falloir que je sorte les griffes. . .qu'en pensez vous les filles ?
Bon il est déjà 1h10 il faut que je vous laisse, je vais me coucher.


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 16-08-2009 à 01:00
bonnes vacances à toutes celles qui partent.
Bon je ne suis pas venu trop papoter sur le forum, car j'ai eu pas mal de chose à faire.
J'ai une très bonne nouvelle. . . Non pas celle là, il ne reviendra pas. . . J'ai trouvé un poste dans une maison de retraite dans mon village, et dans 8 mois je pars en formation pour passer le diplôme d'AMP (aide médico psychologique), à moi après de faire le même parcours pour aide soignante (si je le veux). Je travaille, et je ne paie pas ma formation. C'est SUPER les filles, je suis super contente et super motivée. Je quitte intermarché de 23 aout et je commence à la maison de retraite le 24.
Ne vous inquiétez pas les filles, je vais le "saigner" à blanc.."
Je vais voir l'avocate jeudi prochain et le détective privée Lundi après-midi.
Je ne vais pas lui faire de cadeau. Je veux un rapport pour avoir un moyen de pression pour "faute ". Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête.
Il dit à tout le monde que c'est une amie. Il va encore dire que l'on ne s'entendait plus et que nous allons nous séparer. Je le sent comme cela. Il est manipulateur.
Il faut que je me dépêche car il cherche en ce moment un appart. Et il faut que le détective le trouve chez elle avant.Je ne sais pas du tout c'est honoraires, j'espère que cela ne va pas me couter la peau des os. . .
Sinon ce soir, je suis allée au bal des pompiers et demain debout à 6h pour aller bosser à 7h30.
Bises à toutes et bonne nuit



391 - 400 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen