Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 19-09-2009 à 13:00
ben moi les filles je suis un peu dépitée après avoir repris 3 kg pendant les vacances sur les 8 perdus je m'y suis remise bien motivée mais la balance ne me récompense guère rien perdu la semaine dernière - (oo g cette semaine c'est très décourageant surtout que j'ai l'impression de bien suivre quoique je ne note + sur le site mais je connais par coeur bref un peu découragée surtout que je souhaitais arrêter les paiements car ça commence à faire long je pensais ne + en avoir besoin j'attend vos conseils les filles


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 18-09-2009 à 21:38
Et bien, Maroma et Lakshmi, on est 3 . . . tout pareil : par de super excès mais tout est permis et donc je ne sais pas si j'oserais me peser demain matin ! D'autant qu'on part en weekend en laissant les enfants à une amie, alors restau, ballades, apéro!!! je pense que j'ai besoin de cette pause et je reprendrais plus sérieusement quand mon homme reprendra le boulot : le1er octobre.
allez biz et bon weekend


maroma (76) répond Posté le 18-09-2009 à 18:34
je suis comme toi lakshmi j'ai du mal à me remotivée après ces vacances et du fait du démarrage sur les chapeaux de roue de cette nouvelle année scolaire. Allez il faut qu'on s'y remette cela serait dommage de les reprendre
Bon we à toutes


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 17-09-2009 à 23:14
bonsoir à toutes!
Pour moi l'arthroscanner de l'épaule a révélé une capsulite et une arthrose.Résultat: arrêt du tennis pour encore 3 mois et 20 séances de kiné pour regagner de l'amplitude.La bonne nouvelle c'est que l'opération du tendon est écartée.Je penserai donc bien à toi Maroma pour ton tournoi de tennis dimanche. Sinon,j'ai quelques difficultés à suivre le régime.Je ne fais pas d'excès mais je ne me m'interdis rien.Ce qui évidemment ne contribue pas à la perte de ces 3 derniers kilos.En fait, je me sens bien fatiguée et peu motivée. . .si ce n'est qu'il ne faut pas que je reprenne pour continuer à porter mes derniers achats vestimentaires! En attendant de me remobiliser,je crois qu'une petite pause me ferait du bien.Bises à toutes


maroma (76) répond Posté le 17-09-2009 à 19:22
un petit coucou avant d'aller à une réunion. j'en ai pour 2 semaines très chargées puis après je pense que cela se calmera. Le WE s'annonce dur pour le régime : 40 ans de mariage d'amis(samedi midi et soir) heureusement tournoi de tennis dimanche qui devrait me permettre d'en éliminer un peu. le temps a l'air de se remettre un peu, pourvu que cela dure.
Princesse tu vois grand mais c'est vrai que la méthode marche : -12 en 4 mois mais cet été a été dur et j'en ai 2 à reperdre avant de finir ce que j'avais prévu (- 14 de prévu au départ)Bon courage et n'hésite pas à aller sur le forum cela aide moralement.
J'ai un peu de problème avec msn explorer et cela ne marche pas tout le temps alors j'espère pouvoir revenir bientôt
bonne soirée à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 16-09-2009 à 16:36
Et bien pas grand monde sur le forum, vous êtes toutes au moins aussi occupée que moi !
Ici il a bien plu. . . enfin !!! mais maintenant aussi il fait bien plus frais, et la chaudière s'est mise en route !
aujourd'hui début des activités de ma fille : solfège et équitation.
Par contre j'ai pas résisté : trempette d'une galette dans le café !!!
allez courage à toutes!!!


caro (67) répond Posté le 14-09-2009 à 20:19
bonjour eponie
Merci beaucoup pour ton petit message qui m'a fait plaisir.
Je sais que je cible fort mais c'est vraiment pour me motiver. Merci pour le soutien.
A+


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 14-09-2009 à 12:24
bonjour princesse si tu relis nos échanges sur ce forum tu verras qu'on a toutes réunssi à perdre surtout au début du programme ensuite on s'éssoufle mais on tient le coup ce que je peux t'affirmer c'est que la méthode est bonne les conseils de JMC formidable donc tu peux attaquer sans problème d'autre part ton ambition est élevée commence par penser à -20 et tu verras ensuite sur ce forum on se soutient on crée des liens c'est important reste avec nous bienvenue et bon courage de mon côté j'ai perdu 8 kg en 3 mois j'en ai repris 3 cet été en lâchant tout et je repars du bon pied déjà 1 de reperdu encore loin de mon objectif mais le principal c'est de rester motivée et d'adopter pour de bon la méthode


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 13-09-2009 à 23:38
Waouh!Mariage hyper réussi et formidablement festif.Je ne vous décris même pas le buffet de desserts.Un magnifique tableau de brochettes de fruits,pâtisseries,sucreries et autres gâteries plus attractives les unes que les autres!Oui, j'ai résisté. . .je me suis arrêtée au tiers du buffet! Après cette joyeuse journée et cette formidable soirée,je peux affirmer que malheureusement il me faudra quelques jours pour m'en remettre:c'est clair je vieillis!Me coucher à 4h du mat me coûte vraiment à présent.Autrement dit, je vous souhaite une bonne nuit car je vais me coucher.Bises et bonne semaine à toutes et courage à toi Maroma pour la réunionite!


caro (67) répond Posté le 13-09-2009 à 16:13
Bonjour,
Je vais commencer le regime demain et je voudrais savoir en 6 mois combien tu as perdue car moi je voudrais en perdre 40 penses tu que c'est faisable? Ton avis m'aidera beaucoup.
a+



341 - 350 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen