Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tartinebleubleu (59) répond Posté le 06-04-2009 à 21:41
bonsoir moi aussi j ai changé de balance pour cause l autre etait cassée eh ben vous me croirez si vous voulez mais sur la nouvelle je pèse . . .. . .. . .. . ..2 kg de plus DEMORALISANT je pars en vacances dans 2 semaines et je vais essayer de m y remettre en revenant car la je suis FLAGADA


cathy (67) répond Posté le 06-04-2009 à 21:41
salut les filles tous va bien pour moi j'ai perdu 5kg depuis le 2 mars il y a qu'elle qu'un qui peut me dire ce que c'est 1 filets de panga et du curcuma merci et bon courage a toutes a+


anne (13) répond Posté le 06-04-2009 à 20:25
Salut à toutes,
je crois que cardeline à raison le 900 est dangereux.J'aiperdu 3kg depuis le 2 mars en 3 semaines puis je suis passée au 900 et depuis c'estc'est la galère je perds et je craque donc résultat nul.Je reprends donc le 1400 aujourd'hui je pense qu'il m'évite de tomber dans la boulimie.Je compte sur cette semaine et bon courage à toutes.


CARDELINE (13) répond Posté le 06-04-2009 à 19:28
Je vous l'ai souvent dit les filles. C'est pas de se mettre 2 semaines à 900 calories qui va te faire perdre plus. Il vaut mieux maigrir avec une bonne ration calorique pour 2 raisons. La première c'est que tu es moins frustrée et que ton corps n'aura pas a se "venger" des restrictions que tu lui impose et la deuxième c'est qu'il est plus facile de se stabiliser quand on a maigri avec un certain quota de calories. Si du jour au lendemain tu manges normalement et que tu fais la différence calorique, elle est alors trop importante. A méditer . . .. . .


abbesse (18) répond Posté le 06-04-2009 à 18:57
salut les filles, bon je vois que le moral est généralement comme le temps en ce moment.Moi non plus, pas la pêche. Avant je me pesais tous les jours (ouije sais JMC c'est pas bien), maintenant je boude la balance jusqu'à samedi, na.J'essaie de me tenir à carreau avec les douceurs et autres pièges. . .Courage on est toutes dans la même galère, alors ramons, c'est bon pour la santé. . .Bonne soirée


wonderwoman51 (REIMS, 51) répond Posté le 06-04-2009 à 18:42
Très peu de perte pour moi samedi, mais perte quand même. Et malgré 2 semaines à 900 Kcal. Pas grave, même si hier soir j'ai craqué pour des chocolats. En fait, je pense que le + important n'est pas le nbre de kg perdus mais le fait de mieux se sentir.
Bonne semaine. Caro


catherine (ST PHILIBERT, 56) répond Posté le 06-04-2009 à 17:11
Et bien je vois que je ne suis pas toute seule à avoir peur de la balance, j'ai beau regardé si les piles sont bien chargées, et oui, l'aiguille ne déscend pas elle aurais plus tendance à remonter


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 06-04-2009 à 11:45
bonjour à toutes ben dites donc c'est plutôt du genre moral dans les chaussetes j'aime bien vous lire ça fait du bien de se trouver à plusieurs dans la même galère on a toutes les mêmes problèmes les écarts la difficulté de suivre à la lettre de mon côté pour garder le moral je ne me pèse pas le lundi matin comme ça je ne sais pas si mes écarts du week end ont payés et je rattaque de bon coeur je me dis que je vais suivre à la lettre toute la semaine c'est sûr j'ai l'avantage d'être à la maison de cuisiner moi même ( je suis assistante maternelle ) alors j'essaye les recettes minceur et je me fais plaisir j'adapte aux enfants accueillis les mamans sont ravies de les voir découvrire légumes et fruits d'une nouvelle manière ne vous découragez pas ce n'est pas un régime mais une nouvelle façon de voir les choses ce sera + long mais + efficace j'en suis sûr allez les filles on y crois !!!


yza (42) répond Posté le 06-04-2009 à 11:28
T'inquiètes pas Mimi, ces 700gr viennent à peine d'arriver, si tu fais attention, ils n'auront pas le temps de s'installer et de faire "des petits". Courage, tu vas les reperdre.


mumuflower (01) répond Posté le 06-04-2009 à 11:13
cette semaine j'ai perdu 400g malgré 3 fois au resto+ les repas de rattrapage
donc je suis tout de même contente
je vs souhaite à toutes de continuer d'y croire même si l'on ne perd pas toujours autant qu'on le souhaite
bonne semaine et courage pour ns toutes à+



961 - 970 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen