Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
arlette (74) répond Posté le 22-02-2009 à 20:27
merci Amerie pour ton soutien, je vais remplacer les envie de chocolat par un fruit et j'espere que ca va marcher!!!


arlette (74) répond Posté le 22-02-2009 à 20:24
Faty, merci pour tes recettes,je viens de me faire la tisane au thym et miel c'est trop bon. par contre je voudrais essayer d'arreter le chocolat et c'est pas gagné!


arlette (74) répond Posté le 22-02-2009 à 20:21
coucou les filles,je voulais remercier Dipiperona,flonie,léléne pour vos encouragements, en fait le régime à 1400 n'est pas mauvais pour ma grippe, le soucis c'est que je suce des bonbons et je prends du miel pour ma grippe et du coup j'ai tout le temps envie de manger sucré.


sylvie (93) répond Posté le 22-02-2009 à 20:10
Bonsoir quelqu un pourrait me dire où trouver la soupe de poisson sans MG à mon Picard, il n y en a pas merci


flonie (95) répond Posté le 22-02-2009 à 20:01
quelle chance, slawka d'aller à bruges, c'est très beau! pour compenser, tu vas aussi beaucoup marcher! profite bien, ne culpabilise pas vis pleinement ces moments avec ton mari!


slawka (78) répond Posté le 22-02-2009 à 19:46
Bonsoir tout le monde,
j'espère que le week-end s'est bien déroulé pour vous. Pas facile de résister aux écarts lorsqu'on est à la maison 2 jours d'affilée avec les enfants . . . pas vrai ?
J'angoisse un peu pour la semaine qui vient car nous partons quelques jours en voyage à Bruges, mon mari ayant besoin et envie de se changer les idées après ses galères de santé. Ce sera hôtel en demi-pension . . . aïe aïe aïe ! ! ! je crois qu'il sera difficile d'éviter les grignotages, frites et autre chocolat que l'on trouve là-bas. Surtout si nous en achetons pour les enfants . . . bon, allez, je vais essayer de ne pas me stresser rien que d'y penser, on verra bien sur place (la balance ne va pas aimer samedi prochain . . .!)
Courage à toutes et bises à toutes
Slawka


val (st masmes, 51) répond Posté le 22-02-2009 à 19:38
merci khépri moi par contre je vai me pesé vendredi je cé pas ce que tu en pense quand par tu? MOI JE PAR VEDREDI SOIR ET SA ME FAIT PEUR


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 22-02-2009 à 19:32
arlette soigne toi avant tout et ensuite fait bien ton rég. si tu as des dificultées vient sur le forumon te soutiendra

esperance courage dans ces moment dif. se n'ai jamaisfacile à vivre. je pence bien fort à toi.


flonie (95) répond Posté le 22-02-2009 à 19:28
Mimi43 mon homme aussi était au whisky, mais lui n'a pas besoin de maigrir, et pourtant, il faut voir ce qu'il engloutit!la nature est mal faite, nous les filles, on prend des kgs pour rien! Enfin, maintenant il faut les chasser ces kilos en trop qui nous pourrissent la vie!


cloclodesiles (97) répond Posté le 22-02-2009 à 19:27
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis seule et les we c'est très difficile de résister au grignotage. J'ai perdu 200g cette première semaine, je vais peut etre passer au 900 calories, on verra demain matin mon humeur.
Arrivez vous a voir les videos de JMC moi je n'y arrive pas. je telecharge mais je ne vois rien. Si qq peut me donner la solution.
Bonne soirée et bisous du bout du monde.



1891 - 1900 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen