Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-03-2009 à 08:56
lolotte FINALEMENT on est des bonne vivente donc quand on derape on ce ratrape il y a pas de mystere je crois que c est ca le secret d un regime qui dure dans la longeur l important c est de continuer .pour TA MAMAN SI ELLE EST ESSOUFFLE c est sur que ce cerait bien de l aide a suivre LMC surtout si vous pouvez manger souvent ensemble les recettes sont sympas et on peut les cuisiner a notre gout alors tient bon pour toi et ta maman .bravos pour tes 6K ca fait une taille en moin moi cest 6K500 et je suis contente on ne fait pas un maraton il me semble alors courage on y arrivera bisesss minouche


emilie (01) répond Posté le 25-03-2009 à 08:47
Bonjour a tous je suis ravie de vous lire a nouveau j'ai du m'absenter quelques jours,je vois qu'il y a toujours autant de motivation malgrés les pts écarts fait pendant le week end alors oui on perds - de kg mais il faut aussi se faire plaisir pour pouvoir avoir autant de motivation,retour de la neige depuis hier et -2 degrés mais le froid raffernit y parait ah ah!!!!!!!!
courage a tout le monde et bonne journée


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 25-03-2009 à 08:30
Bonjour,
Slawka, je sais que c'est très difficile d'apprendre qu'un proche a un cancer car j'ai une amie très proche qui a eu un cancer du sein il y a 5 ans. Mais ce que je peux te dire pour t'aider, c'est de rester très naturelle car cela paye ; notre amie nous a remercié d'être rester comme si elle n'avait pas de cancer et elle pense que c'est ce qui l'a aidée à guérir. Tant que cela a été possible, on a continué à faire avec elle tout ce que nous faisions, que ce soit balades, parties de cartes, invitations et pleins d'autres choses. Par contre, elle voyait des gens qui n'étaient plus comme avant et elle préférait ne plus les voir car ils avaient tendance à la démoraliser. Nous pensons que le moral est important dans la guérison.
Voilà, si cela peut te remonter le moral, même un tout petit peu, je te souhaite bon courage. Et surtout retrouve la pêche pour aider moralement ton ami. A bientôt.


slawka (78) répond Posté le 25-03-2009 à 08:11
Bonjour tout le monde,
Fran et Faty, merci pour vos réponses et vos encouragements.
J'ai carrément "merdé" hier : chocolat, bonbons, vin, fromage, . . . bref, la cata ! je me suis demandé pourquoi j'avais dérapé comme ça et la réponse est toujours la même : pour moi, manger est émotionnel. Je mange beaucoup et n'importe comment lorsque je ne vais pas bien. Et c'est vrai que j'ai connu des moments plus gais : notre ami (le parrain et de mon fils) vient de nous apprendre qu'il est atteint d'un cancer . . . je n'arrive pas à l'admettre. C'est sûrement le contrecoup de cette très mauvaise nouvelle qui m'a fait me jeter sur la nourriture. Je sais que me gaver ne résoudra rien mais je n'ai pas pu me contrôler.
J'ai vraimet le blues. . .
Je vais toutefois essayer de me changer les idées.
J'espère que vous allez toutes et tous bien, ça me fait du bien de vous lire.
Je vous embrasse, à plus tard.


caro08 (sedan, 08) répond Posté le 25-03-2009 à 08:02
coucou a vous je suis du 26 janvier et -8kg.j ai pris 1 abonnement de 3mois et je voudrais reprendre 3 mois.j ai posé la question et on m a répondu ke ce netait pas possible ke je serait prelever mois par mois.ou alors il faut se désabonner et se réinscrire aprés mais je vais retourner a la premiere semaine pour les repas alors je ne sais pas comment faire avez vous 1 idée merci et bon courage gb


faty (81) répond Posté le 25-03-2009 à 07:52
Bonjour à tout le monde !!
fristouille , mir,hawe,niki ,lolotte , minouche . . .et tous les autres allez courage !!!moi aussi j'ai peu perdu par apport à ce que j'attendais ,il me reste encore 4 kls pour arriver à mon but mais doucement et surement !!!Fran alors cet été toi aussi tu va vers tes 50 printemps !!!moi c'est au mois de Mai mais tu ne les parrais pas sur la photo ,va falloir organiser une méga "teuf "pour toutes les minettes de cet âge là . . ..et les minets s'il y en a . . ..qu'est ce que t'en dis ? ? ?? ? ?? ? ??
je vous souhaites une trés bonne journée avec plein de soleil. . .
Slawka où es tu ? ? ?? ? ? bises


Fristouille (31) répond Posté le 25-03-2009 à 07:08

bonjour, et bonne journée.r
Baisse de forme, bravo à celles qui ont toujours le moral, je me sens lourde , mal dans ma peau, . . . bref .. je devrais avoir honte de me plaindre.. à ce soir peut être.


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 25-03-2009 à 00:04
Bonsoir encore. . ., et merci pour vos reponses, commentaires. . ., si gentils et encourageants: FRAN (tu as toujours un mot pour tout le monde. . .), et 85 NIKI, LOLOTTE & VAL.
Je vais bien tenir et ne pas lacher. . .; ma courbe du poids decends lentement mais continuellement, çà va donc. . ., j'en suis content!
Bonne nuit, et à bientôt. . .


mir19 (19) répond Posté le 24-03-2009 à 23:25
salut fran contente de savoir que nous
serons ensemble pour quelques mois encore moi je suis à brive en corréze mais j ai ma fille qui vit à martini et mon fils à coté de lauzanne alors je suis ravie de te lire ton pays est magnifique mais il est beaucoup trop loin de chez moi et mes enfants me manquent heureusement qu il y a internet j
je te souhaite une bonne nuit à demain
bizous tout le monde je crois que je vais réver de restau chinois j adore
alors minouche je vais penser à toi
tchao les filles


85niki (85) répond Posté le 24-03-2009 à 21:25
bonsoir lolotte moi aussi je n'ais perdu que 4.1kg mais lorsqu'on ne mesure qu'1 m 52 çà se voit déjà et j'ais tellement fait de régime sévere qu'il faut beaucoup bouger .j'habite en vendée;et je suis retraitée je fais beaucoup d'activités à bientôt à+



1081 - 1090 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen