Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mir19 (19) répond Posté le 26-03-2009 à 10:17
coucou sandrillon
pas de panique tu as raison craquage et zou ratrapage hier soir à 22h une envie folle de fromage parceque moi je suis plutot salé et bien j ai mangé mon morceau de camenbert avec un bout de pain complet un vrai bonheur alors aujourd hui je fais attention et quand je viens vous retrouver cela me donne une peche d enfer
alors hauts les coeurs les beaux jours arrivent et la joie de vivre avec
super journée à tous
bizous à tout le monde et comme dit sandrillon un pour tous tous pour un


Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 26-03-2009 à 09:45
Coucou c'est Sandrillon,

Bon, alors si on fait quelques écarts, ce n'est pas grave, je pense qu'il y a des moments, ou on ne peux pas faire autrement, et puis la perte de poids, à chacun son rythme, lorsque j'ai fait un régime avec une amie (il y a de ça une douzaine d'années), sur 1 an, cette dernière en a perdu 10 et moi 20, alors pas de panique, on y arrivera de toute façon, pour ma part plus j'avance avec ce régime, moins je mange, mon estomac se rétréci, je n'est plus du tout cette envie de grignoter entre le déjeuner et le repas du soir, pourtant mes enfants prennent leur gouter en rentrant de l'école, la seule chose que je leur demande c'est de ranger le pot de Nutella et surtout d'enlever la cuil. du pot parce-que c'est trop tentant de prendre cette cuillère et de manger le surplus !!!!!
En fait même quand je bois un coca light, je met plein de glaçons, car maintenant je trouve cela trop sucré !

Alors je vous souhaite à toues et à tous une très bonne journée (clin d'oeil pour Mir19).

ET UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN.

Bizzzzz



Fristouille (31) répond Posté le 26-03-2009 à 08:23
Bonjour,
Aujourd'hui je veux repartir d'un
bon pied car hier le moral était au plus bas. Je vous lis tous les jours et bien sur on a tous des soucis et des joies, SLAWKA courage. HAWE quel bonheur de recevoir votre fille et petit fils de 9 mois hier j'ai gardé le mien de 12 mois et repris le sourire, malgré des problème de santé, mais j'ai retenu la leçon je dirai de "mieux en mieux". avant de terminer un petit coucou à MINOUCHE, LOLOTTE, et j'ai oublié les noms pardonnez-moi à plus.


slawka (78) répond Posté le 26-03-2009 à 07:44
Bonjour à toutes et tous,
Un grand merci à vous MINOUCHE, FRAN, FATY, LOLOTTE,VAL et les autres de me soutenir comme vous le faites. Vous êtes d'un grand réconfort pour moi. C'est dingue comme vos paroles de soutien m'ont reboostée ! et pourtant, on ne se connait pas . . . c'est sans doute ça la solidarité . . . j'ai eu hier soir un regain d'énergie et de volonté : je me reprends en main, je me replonge à 100% dans le régime et je note tout dans mon carnet minceur !
Je trouve que ce serait super si nous pouvions nous rencontrer ici ou là dans quelques semaines, qu'en dites-vous ?
Bon, allez, il faut maintenant se préparer à aller travailler ; je vous souhaite une très belle journée à toutes et tous. A ce soir
Bises


Pépita répond Posté le 26-03-2009 à 06:16
val moi aussi je suis mamie et j"ai 48ans, cest que du bonheur le deuxieme arrive pour novembre .nous sommes des mamie moderne ,courage pour notre regime hier j'ai craqué pour une grosse part de g. . .. . .. . .. pas bien du tout , bisous à tous je part travailler à ce soir


hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 25-03-2009 à 22:34
Merci MINOUCHE, je vais pleinement profiter de la visite de ma fille et de mon petit fils, qui a 9 mois maintenant: c'est son premier grand voyage d'Allemange. . .! Bien sur que le petits écarts se rattraperons, j'en ferais mon mieux après!
Apropos "mieux": je me trouve déjà mieux dans ma peau, percé deux trous de plus dans ma centure pour mieux le serrer. . ., et voilà, ce que m'est arrivé: un amis m'a demandé comme çà "comment va tu?" Moi je dis: "de mieux en mieux"!! "Mais çà va pas? ? ? Qu'est-ce que t-il arrive?", repondait il.
Alors, on attends toujours; çà ne va pas terriblement, j'ai mal ici, j'ai mal par là. . .!
Essayez-le vous même de repondre à telle question: "de mieux en mieux". . .! Vous allez entendre un grand étonnement. . .




val (st masmes, 51) répond Posté le 25-03-2009 à 21:39
coucou fran moi je par en aout a coté de perpignan tous présdu boulou au pied du perthus tu connais?je par tous les an la bas et aprés je remonte dans le vaucluse cher ma fille et mais petite filles que du bonheur au debut j ai essayer de trouver un autre nom que mamie car on se prend 1 coup de vieu mais aprés on est tellement heureuxque le mots mamie cé que du bonheur malheureusement je ne les vois pas beaucoup enfin cé la vie allée bonne nuit a toute a demain


fran (CH) répond Posté le 25-03-2009 à 21:16
Ce soir je m'accorde une petite soirée tv. Je laisse mon boulot à demain. Pas envie. Alors bonne soirée à tous. Bonne nuit et faites de beaux rêves ensoleillés, en maillot de bain sans complexe car d'ici l'été on sera tous plus minces et beaux.


fran (CH) répond Posté le 25-03-2009 à 21:10
Val et Lolotte, non je n'ai pas fait de gros changements. . .. Juste un peu couper mais surtout teindre mes cheveux blancs, un petit massage, une crème de soin et le papotage de circonstance. Pas envie de ressembler déjà à une grand-maman même si je pourrais déjà l'être ( mon fils aîné a 22 ans, mais il trouve qu'il a le temps pour avoir un enfant. . . j'approuve hi hi. Je me vois pas encore dans le rôle de la grand-maman! ). Bref c'était bien agréable.
Faty, c'est quand même pas la porte à côté Soreze. Tu es près de Toulouse, alors tu dois avoir un joli accent du sud, j'adore. J'ai regardé et 730 km environ nous séparent. Un aller retour sur le week-end me paraît un peu court. Mais si je prévois de venir dans la région je te ferai signe, promis. En tout cas sympa de ta part. En août je descends dans le 34 pour un mariage. Peut-être que je pousserai jusqu'à Sorèze. Je ne connais pas ta région.

Dites, avec les beaux jours qui arrivent (j'ai de l'espoir. . . aujourd'hui 2 degrés et pluie), pensez-vous déjà vacances d'été? Si oui, où pensez-vous aller?


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 25-03-2009 à 20:50
minouche ce soir je n'ai mangé ce qu'il avait dans le menu j'ai cherché une autre recette dans les menus minceurs j'ai trouvé cela bon flan provencal,surprise fromagé goute tu m'en diras des nouvelles bises aller à demain ou à plus tard je ne sais pas encore
fran
alors cela fait du bien de se faire une nouvelle coupe tu étais bien comme mais maintenant il faut que l'on voit la différence fais nous voir c'est vrai que de temps en temps il y a besoin aller bisous et à +



1061 - 1070 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen