Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
katialeen (40) répond Posté le 06-04-2013 à 19:33

Et cheveux courts. . .


katialeen (40) répond Posté le 06-04-2013 à 19:30
Bonsoir les copinautes,
Je croyais avoir beaucoup a lire, mais ça va,on est toute occupées,et le temps passe vite. . .Le principal,c est de ne pas perdre le fil,pour le jour ou on a davantage le temps ou l envie d écrire. . ..

N empêche que je pense souvent:

A Nini,qui doit faire son deuil tout doucement;je peux l imaginer,car ma mère vit a coté de moi,et le jour ou elle disparaitra,ce sera tres dur. . .Comment vider une maison pleine de souvenirs,sans avoir le cafard..As tu des freres ou des soeurs,Nini,avec qui partager le trop plein d émotions? ? ?

A brigitte,avec ce fichu hiver qui a battu des records de froid et de neige surtout,pres de chez elle..Bon tu as de quoi t occuper,entre ton petit fils,la nouvelle maison et les travaux..Les prêts ont bien baissé,tu devrais trouver des acquereurs. . .
Hier soir j ai vu sur Thalassa,un super reportage sur les pêcheurs de l extrême,j ai pensé a ton fils..Les petits patrons pêcheurs manquent de main d oeuvre..

A Sid,qui a eu de la neige aussi en Bretagne,a ses petits fils,a son boulot;je peux la voir sur facebook. . .Mes enfants etaient en bretagne,cette semaine de Pâques,ils n ont pas eu tres chaud. . .On ira surement au mois de Juillet chez ma belle-soeur,pres de Morlaix..

A Francine,bien sur..J espère que les polypes te laissent tranquille..Mon mari a été opéré ,ça fait un peu plus d un mois maintenant et ENFIN,les douleurs disparaissent,il a repris cette semaine ,le tennis, c est bon signe..Il faut qu il digère toutes ces anesthesies maintenant. . .Et le tien mari et le fiston(je pense a leurs coeurs)ils vont bien?

A Jacqueline,toujours fidele au forum.Je suis contente que tu aies changé de voisin..Nous c est le contraire,je crois qu on va "heriter" d une emmerdeuse dans la maison d a coté,et même si on ne va pas se laisser faire,ça ne nous comble pas de joie!!!

A vec Diamant,on se suit sur facebook..

Super le voyage Vietnam/cambodge,tres depaysant..ça a fait du bien de se deconnecter..Je vous mets une photo d Alex..


brigitte_14360 (14) répond Posté le 04-04-2013 à 09:25
Bonjour Sid ! J'espère que tu vas bien !
Ce serait dommage que le forum s'arrête complètement!!!
Nini,j'espère que tu te sens un peu mieux . . ..ça doit être difficile pour toi de vider la maison de ta maman .
Francine,comment vas tu?
Pas de nouvelles de Katialeen depuis le Vietnam?
Jacqueline, j 'ai eu de tes nouvelles par mail .J'ai une nouvelle adresse : brigitte.lehoucq@gmail.com
Notre maison à trouville est en vente mais toujours pas de visite!!!!
Je vais tous les we à Montfarville dans le Cotentin . . .les travaux qui ont été faits par mon gendre sont bien avancés . . ..il reste les 2 salles de bain. . ..mais nous allons prendre une entreprise car mon gendre l'a pas le temps de les faire. . .c'est trop de travail .
Je suis très occupée par les courses de travaux et chaque we,nous emmenons des caisses d'affaires et des meubles.
Tous ces derniers temps,nous avons eu des températures glaciales . . .nous attendons un peu de chaleur avec impatience !!
Bisous à toutes


Sid_2 (29) répond Posté le 03-04-2013 à 20:21
Bon. . .y a plus de "pipelettes" sur ce forum??bizz à toutes; j'ai noté quelques adresse mail.


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 18-03-2013 à 00:06
Bonsoir, à cette heure tardive, je ne peux que vous dire bonsoir à toutes.

BRIGITTE j'ai bien pensé à toi et à ta famille avec toute cette neige, c'est fou ce qu'il a pu tomber cette année, mais dans certaines villes pour circuler vraiment ce n'était pas la joie, alors que sur Chamalières et Clermont-Fd, nous n'avons eu qu'une très mince couche qui n'a empêché de rouler absolument personnes, surtout les transports en commun - par contre en altidude à 2 ou 3 kms de chez moi, (ça monte vite) il y a des congères.

NINI je souhaite que tu te remettes d'aplomb, mais les gros soucis n'arrangent jamais les choses et surtout la santé -

FRANCINE j'espère que chez toi tu as le soleil.

Par contre je vais vous annoncer une bonne nouvelle, avec ma voisine du rez de chaussée handicapée, nous avons fait la connaissance aujourd'hui de nos nouveaux voisins - alors là, SUPER, tout le contraire des deux connards qui viennent de partir - un couple de retraités très sympathique, lui 68 ans, elle 63 ans - lui est un sapeur pompier de son métier, de la caserne de Clermont-Ferrand, à présent à la retraite, elle n'a pas travaillé car elle a élevé ses 3 enfants, actuellement elle s'occupe d'une personne âgée - ils ont l'air très dynamiques - et la première chose qu'elle nous a dite "je sens que tout le monde va bien s'entendre et on fera la fête des voisins" - dans notre immeuble on la faisait déjà avant que la fête existe.
NOUS ALLONS TOUS DECOMPRESSER, ça fait du bien, nous allons vivre comme nous le faisions avant dans la bonne humeur et dans la joie. - ils ont des petits enfants comme beaucoup d'entre nous, enfin des gens normaux -

Il est tard je vais aller au dodo, et je vous souhaite à toutes une très bonne nuit avec de gros bisous -


nini84370 (84) répond Posté le 14-03-2013 à 09:59
je ne vous ai pas abandonnée. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Depuis le départ de maman, je suis en dépression et là j'ai beaucoup de travail car je suis en train dee faire le tri dans sa
maison ; et je remplis la mienne. . .. . .. . ..nous avons dû vider notre veranda pour metttre la salle a manger de maman ; je réfléchis pour sa chambre qui est très belle, j'aimerais la récupérer mais je dois vider ma chambre .
d'amis. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..elle est en ronce de noyer massif .
Enfin j'ai beaucoup de travail et du souci.
Brigitte tu as de la chance d'avoir un gendre qui fait des travaux c'est une belle économe tout de même.
Jaqueline je suis contente qjue tes voisins soient parts.
Francine toujours en bringue. . . =((
J'ai commandé une petite cuisine que l'on me posera en avril pour remplacer ma cuisine provençale en merisier massif mais pas foonctionnelle du tout.
Sid comment vas tu ? je n'ai pas le temps d'aller sur facebook. Bisous à toutes. . .
Ici pas de neige, soleil grand vent (alerte pour le vent) et pas plus de 8 degrés, alors que nous étions à 20 degrés ce w-end.
Je vous embrasse toutes
0676785981 si vous voulez m'ppeler
=(( =(( :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


brigitte_14360 (14) répond Posté le 13-03-2013 à 21:17
La neige commence un peu à fondre mais c'est encore impressionnant . . ..hier ,nous étions en zone rouge . . ..
Mes parents ont été 2 jours sans électricité et téléphone et ils sont toujours sans eau .
Mes enfants ne sont pas allés travailler depuis lundi . . ..demain,ça devrait aller mieux. . ..c'est fou à 8 jours du printemps!!!


brigitte_14360 (14) répond Posté le 11-03-2013 à 10:28
Bonjour à toutes
Jacqueline,effectivement. Le forum est bien désert depuis un bon moment.
Pour ma part,je suis très occupée par la nouvelle maison dans le nord Cotentin. C'est mon gendre qui fait une bonne partie des travaux et ça a vraiment bien avancé. Je fais aussi un peu de peinture et je suis sans arrêt dans les grandes surfaces de bricolage.
Mon petit Oscar commence à se balader partout dans la maison dans son youpala .
Jacqueline,c'est super que tes voisins soient partis ..tu vas enfin être tranquille .
Il neige depuis cette nuit et il y en a déjà une sacrée couche. On a vraiment hâte de retrouver le soleil . . ..ça fait des mois qu.on a un temps pourri!!!
Bonne journée et bisous à toutes


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 10-03-2013 à 23:19
Bonsoir à vous toutes, mais c'est incroyable, je n'ai pas regardé le forum depuis un bon moment, mais je vois que nous faisons toute la même chose, et que depuis le 20 février il n'y a plus de message de personnes, sauf celui de FRANCINE -

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien profité, avec vos enfants scolarisés, des vacances de Mardi Gras, qui sont terminées pour les zones B et A mais avec la zone C les vacances se terminent seulement à la fin de la semaine à venir.

Je ne vais pas énumérer tous les prénoms, mais j'espère que vous êtes toutes en bonne santé et que vous attendez, comme tout le monde le retour de la chaleur et du soleil, car cet hiver est franchement interminable, et la neige a été annoncé encore à la météo pour la semaine à venir avec une bonne dose de froid - le printemps arrive dans quelques jours, mais vivement nous l'attendons avec impatience.

La grippe a bien fait son apparition dans ma région, mon fils l'a eu, mais elle m'a laissé tranquille, j'espère qu'il en a été de même pour vous.

Je vais par contreje vous annonce que mes voisins de palier ont déménagé aujourd'hui, nous allons donc retrouver notre petit immeuble tranquille dans une bonne ambiance, comme avant leur arrivée. - quel bon débarras -

Il est tard, je vais aller me coucher, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et une bonne continuation - :D :-q :-q :-q :-q



Francine_13600 (13) répond Posté le 20-02-2013 à 22:02

coucou les filles
pas venue souvent ces derniers temps, seulement occupée par des invitations. Et comme je n'avance plus, il me faut plus de temps pour accomplir mes tâches. C'est malheureux, quand je pense tout ce que j'abattais quand j'étais jeune :(( :(( :(( :((

Demain, nous partons en avion chez ma fille dans le Loir et Cher, sa belle mère est morte hier, l'enterrement se fera vendredi matin. Elle avait l'âge de mon mari 72 ans, c'est encore jeune. Et nous, nous entendions bien. Elle avait le cancer de la moelle épinière, elle trainait ça depuis 1 an et demi.

Brigitte je suis contente que tes projets aboutissent comme tu veux. Tu vas recommencer les travaux de peinture ??

Jacqueline, ton petit fils n'a pas beaucoup changé, je l'ai de suite reconnu, il est très beau et tu peux être fière de son parcours et de son avenir.

Katialeen j'ai vu tes photos sur Facebook elles sont magnifiques. Ton mari a bien supporté le voyage, j'espère qu'il va mieux.

Nini, je pense que tu dois te décider de vendre la maison de ta maman, car elle te fait que du souci. Je pense bien que ce ne sera pas de gaité de coeur, mais cela t'enlèvera un poids. Tu en as déjà assez.

Mes copinettes je vous laisse, je reviendrai que courant semaine prochaine.
bigbizous à toutes



71 - 80 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen