Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine_13600 (13) répond Posté le 06-02-2013 à 22:34

ça y est le "bouillon" est passé. Je n'ai pas décollée du WC, mon derrière est comme en choux fleur :(( :(( :(( :(( . Mais c'est fait Je suis prête pour l'examen. Ce n'est pas agréable, mais il faut y passer. En plus la journée a été maigre en repas, il faut faire très light.
Il faudrait faire ça plus souvent, on maigrirait *-:) *-:) *-:) *-:)

Merci Sid d'avoir pensé à moi.

bizzzzzzz


Sid_2 (29) répond Posté le 04-02-2013 à 18:15
Bon courage Francine pour ton "bouillon" !! Ferme les yeux et imagine que c'est quelque chose que tu aimes! Je sais que c'est pas aussi simple que ça. . . mais bon. . .essaie quand même, on sait jamais!!! Je penserai à toi mercredi! Jacqueline, contente que tu profites de ton petit fils, tu le mérites bien! Brigitte, si tu me lis, j'espère que tu profites bien te ton petit "Oscar" et que ton changement de maison etc, s'il n'est pas encore fait, ne te donnera pas trop le blues!
Nini, j'espère que ton moral va mieux! Bref, je pense à vous toutes et je vous envoie plein de bisoouus!!


Francine_13600 (13) répond Posté le 31-01-2013 à 23:24
coucou
non je ne fais pas la fête, mais pas trop le moral, pas envie d'avaler la potion magique mercredi :(( :(( :(( :((
Jacqueline, je ne connaissais pas le médicament pour la purge, sinon je le lui aurait demandé. Il m'a prescrit 4 litres à boire la veille, beurk >:) >:) >:) >:)
Ton petit fils est trop gentil, c'est normal que tu veuilles lui faire plaisir quand on te le rend comme ça.

Ma fille part vendredi après midi avec son mari passer un week-end dans le Massif Central, je ne sais pas où exactement, mais c'est dans une maison d'hôte à 1400 m d'altitude. Elle est contente de changer d'air. Et en prime, il va reneiger, là-haut.

C'est vrai, chez nous c'est déjà le printemps, cet après-midi on a fait les courses, partis avec les vestes comme d'hab. Mais j'ai bien transpiré. C'est trop bon.

Brigitte, doit aussi bien s'amuser avec son petit Oscar dans la neige.

Sid, ton robot-nettoyeur est-il malade ? ? ?? pour que c'est toi qui doit le faire ? ? ??? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je rigole

Katiallen est entrain de vadrouiller, j'espère que son mari est en forme

Nini, pas souvent là non plus, j'espère que tu vas bien.

bigbisous à toutes


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 30-01-2013 à 23:32

COUCOU me revoilà, pas beaucoup de monde, même pratiquement personne sur le forum

SID, pourquoi ton dentiste ne te fais pas passer une radio panoramique pour tes dents, ma dentiste m'en a prescrit une, et pour elle tout était nette - tout est visible, les dents de lait non tombées et les petites caries comme les grosses -

Tes petits enfants grandissent, c'est fou comme le temps passe vite, il faut en profiter au maximum quand ils sont petits, c'est là où ils sont le plus mignons, quand ils commencent à aller à l'école c'est parfois rigolo, car ils nous en sortent de belles, il faut se retenir pour ne pas rire et garder son sérieux, mais ce n'est pas toujours facile.

FRANCINE nous attendons de tes nouvelles, peut être fais tu la fête avec tes voisins donc tu ne penses plus aux copines.

Ici, ça va tous le monde dans la copropriété évite nos deux "connards" de voisins, nous n'avons pas eu de Nutella dans le couloir à nouveau - ils doivent attendre Pâques avec les cloches en chocolat -

NINI comment vas tu toi aussi, pas trop de nouvelles.

Aujourd'hui nous avions un beau ciel et une chaleur printanière, bien agréable ma foi, avec toute dernière "froidure" que nous avons eue, espérons que malgré ce redoux, nous n'allons pas à nouveau grelotter.

Cet après midi, je suis allée à l'établissement thermal me faire inscrire pour ma cure, j'ai retenu les dates du 22 Mai au 11 Juin inclus, ça fera la 6ème année, mais avec un mieux certain pour mon artérite - J'AI LA PECHE -

Mon petit fils se démène pour trouver du travail ici, il a fait le transfert en ce qui concerne toutes les administrations qui le concerne, donc il ne veut plus retourner chez sa mère - il s'entend bien avec son père et belle mère - et avec sa grand mère aussi (moi) - chaque jour après avoir pris le repas de midi avec moi il me dit : "merci mamy pour le bon repas" - il est certain qu'ici la vie est toute autre qu'avec sa mère - on parle et on cuisine et on sort -

Bisous à toutes -


Sid_2 (29) répond Posté le 28-01-2013 à 09:33
Non, Jacqueline tu n'es pas bête, ; pour être franche, moi je n'ai pas tout compris non plus. De plus mon dentiste est un vieux garçon timide et assez avare de ses mots. Bref, il s'entête à me soigner une dent du haut (la plus proche de la joue). Cette dernière est cassée depuis plusieurs années. Or il semblerait que ce soit un kyste palatin (je suppose planqué dans le palais). Quand il me me fait les radios, à chaque fois il me dit : "la poche n'est toujours pas résorbée". C'est un peu mieux, mais j'ai bien peur qu'on arrive à la chirurgie externe. Prochain rendez vous le 8 février. Je vais essayer de le faire parler un peu plus. (ça va pas être facile. . .). Autrement tout va bien. Overbookée comme d'habitude, mais ça roule. J'ai gardé mes deux petits choux ce week end. Ils grandissent vite, c'est pas croyable. Aujourd'hui je ne trevaille pas, donc ça va être "journée ménage". Il est temps, moi qui aime la propreté, ma maison n'est pas "tip top" ces temps çi. Francine, j'espère que ça va aller pour ton intervention. Tiens nous au courant! Je vous fais des bizzzzzes à toutes. :x


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 26-01-2013 à 14:47

Bonjour tout le monde, il a fait très froid mais aujourd'hui un léger radoucissement, mais moins 3° tout de même la nuit dernière.

FRANCINE, pour enlever les polypes, je pense que ce sera vite fait - mais la coloscopie n'est pas douloureuse, tu es endormie complètement - mais la mixture à avaler la veille est franchement "dégueulasse", quoi que, j'ai une amie qui m'a dit qu'elle allait avoir la même chose que toi, et que dorénavant la mixture de 3 litres à avaler n'existait plus, et que l'on donnait un médicament la veille pour faire évacuer la totalité du contenu des intestins - alors tant mieux, si c'est le cas ce sera bien plus agréable.

SID, ja'i eu il y a 3 ans un kyste aussi sous une couronne, mais le dentiste me l'a ôté comme on arrache une dent, et je n'ai rien senti, avec la piqûre anesthésiante. - mais qu'entend ton dentiste par chirurgie externe "il va t'ouvrir la joue ou la mâchoire par l'extérieur", je ne comprends pas, je suis peut être bête !!!!!!!!!!!!!!!!

NINI, tu es fatiguée, mais tu te couches beaucoup trop tard, le meilleur sommeil est toujours quand il se déclenche avant minuit - essaie et tu vas mieux te sentir j'en suis certaine. Tu est à nouveau aux cours d'informatique, c'est bien, j'aurais bien besoin d'avoir des cours moi aussi, mais ça va comme ça et quand j'appelle mon fils, même s'il rouspète il vient quand même à mon secours quand je fais des bêtises.

Je vous signale que malgré mon inscription pour maigrir à nouveau, je n'ai pas suivi les conseils de JMC, j'ai perdu seulement 1 kg 500, mais je vous envoie une blague pour ce qui concerne la pesée - "yesss j'ai maigri"

La neige a été présente pendant deux jours dans Chamalières, elle n'est pas retombée du tout, mais seulement en altitude, notre Puy-de-Dôme est tout blanc - nous attendons d'être parmi le choix de l'UNESCO pour notre belle région avec le Parc des volcans d'Auvergne.

Je vous souhaite un bon dimanche - Bisous -



Francine_13600 (13) répond Posté le 24-01-2013 à 23:26

merci Sid de nous donner de tes nouvelles, c'est toujours plaisant de faire de la lecture et de voir que tu vas bien, à part ce sacré dentiste qui est abonné chez chacune d'entre nous. Mais il faut bien se soigner, si on ne veut pas qu'on se "dégrade".

Moi j'ai fait mon contrôle (échographie) aujourd'hui de mon colon, eh bien le 7 février, on me fera une coloscopie pour enlever encore tous ces sacrés polypes qui s'y sont installés. D'où viennent toutes ces cochonneries ? ? ?? je me le demande. Mais bon il faut le faire. Jusqu'à présent je n'avais jamais rien, mais là je me paye tout.
J'espère qu'après c'est finit.
Heureusement que mon mari pour le moment se tient à carreau et qu'il continue ainsi, un souci en moins.

Bisous à toutes :-q :-q :-q :x :x :x :x


Sid_2 (29) répond Posté le 21-01-2013 à 13:39
Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Dans la commune où je travaiille, il y a eu un peu de neige dans la nuit de jeudi à vendredi. Par contre une dizaine de kms plus loin, dans les Monts d'Arree, c'était tout blanc et franchement magnifique. Dans le finistère sud, rien. . ..comme quoi à quelques kms près, ça change. Aujourd'hui c'est flotte et vent. Demain, je repas de bonne heure. Reste à souhaiter que ça ne glisse pas trop dans les monts d'arrée et que tout a fondu!!! A part ça , ben. . ..comme Jacqueline, abonnement chez le dentiste. Depuis mai dernier, j'y vais environ toutes les 3 semaines. IL n'arrive pas à bout d'un kyste. Il commence à parler de chirurgie externe. On verra bien. En attendant je vais lui demander une carte de fidélité. Bon voyage à Katialeen, bon séjour à Brigitte, et pleins de bizzouus à vous toutes. =(( =(( =((


nini84370 (84) répond Posté le 20-01-2013 à 00:12
Oui Francine aux beaux jours on arrivera b ien à se voir.
Ce soir c'est la tempête avec beaucoup de pluie. . .. . .. X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(


nini84370 (84) répond Posté le 20-01-2013 à 00:10
Pas facile de venir sur le forum.
Francine je pense bien à toi pour tes examens , heureusement que ton époux va bien en ce moment.
Iras tu en Tunisie cette année ? le temps passe vite tu vas bientôt repartir à Punta Cana. . .. . ...
Jacqeuline, nous n'avons pas de neige , mais il fait froid le chauffage est à fond et j'ai mis en plus la clim réversible qui contrairement à Francine fonctionne très bien.
Je me suis remise aux cours d'informatique et en particulier montage photo et vidéo, c'est très intéressant mais "chronophage"
et le soir je suis de plus en plus fatiguée ; il est vrai que je me couche très tard.
Bisous à touteset BONNE NUIT.



91 - 100 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen