Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte_14360 (14) répond Posté le 18-03-2012 à 15:49
Coucou les filles!
J'espère que vous passez un bon WE. . ..le mien est bien occupé et très agréable . . ..vendredi soir:cinéma "the artist",hier soir , dîner chez les parents de mon gendre et ce soir, ma fille et mon gendre viennent à la maison. . .je leur ai préparé un sauté de veau avec des poireaux et des carottes. . ..c'est bon et pas trop calorique!!! mon fils repart en mer en fin d'après-midi et le plus jeune est arrivé de Paris hier soir.
Nini,tu n'as pas de chance avec les travaux. . ..c'est souvent qu'il y a quelque chose qui cloche.
Sid,tu as dû être bien occupée avec ta fête de 50 personnes.
Jacqueline,tes voisins pénibles sont nouveaux dans l'immeuble? moi,je vais être obligée de racheter des géraniums. . ..ils n'ont pas survécu à la dernière vague de froid. . .
Je vais m'occuper du linge de mon fils . . ..chaque semaine,il me ramène son linge et les vêtements de cuisine!!
Gros bisous à toutes


nini84370 (84) répond Posté le 17-03-2012 à 12:45
Je viens vite vous faire un petit coucou.
suis très occupée, les travaux chez maman (raccordement obligatoire des eaux usées vers le tout à l'égout) Heureusement terminé mais il a a eu de la casse le camion a écrasé le compteur d'eau. . .. . .. . .. . .. ce matin j'ai dû appeler l'entrepreneur, lundi nouveau rendez-vous pour constater les dégats ; chez moi mon réservoir a "pété " avec le gel, je vais avoir aussi des travaux. . .. . ..j'ai horreur des travaux ; et puis tout le jardin a nettoyé je n'ai plus la force, tous ces tracas me dépriment. . .. . ...
Brigitte je prépare l'expo pour le mois de mai ; je ne mettrai que 4 tableaux que je n'ai d'aillers toujours pas terminé mais cette semaine je fais la pause car samedi prochain nous fêtons les 4 ans d'Eva et je vais aider mon fils a préparer le repas ; mon mari va nettoyer le jardin de maman qui a été bien "éventré" à cause des tranchées. . . donc beaucoup de travail ; hier je suis allée quand même assister à un petit concert gratuit organisé par notre commmune.
Sid Bravo pour tes motivations tu es admirable.
Jacqueline on a tous des voisins peu fréquentables, et insupportables, même en maison individuelle on n'y coupe pas.
Allez bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sid_2 (29) répond Posté le 17-03-2012 à 08:46
Ben ma foi, de bien droles de phénomènes sur notre terre. . .
Jacqueline, si tu veux que je lui mette un coup de "boule" à ton voisin, j'arrrrrrive!!!
Je plaisante, la violence n'arrange rien, bien au contraire, mais il mériterait bien ça ton charmant voisin!
Brigitte, tu pars bientot aux US je crois et si mes souvenirs sont bons Francine part bientot en voyage aussi!
Cette année, je ne pars qu'une semaine (comme d'hab) avec une amie (toujours la même).
Destination : pas choisie encore. Ce sera certainement en France, il y a tellement de jolis coins à voir!!
Bon, il faut que je remue mon fessier. . .ce soir, 50 personnes invitéees. J'ai loué la même salle que pour le mariage de mon fiston. L'avantage,c'est qu'il y a 38 lits. Il s'agit d'un gite communal.
Donc, les gens pourront se lacher un peu et dormir sur place.
Bref, il faut que j'aille chercher les gateaux et les boissons, et que j'aille décorer la salle. Chouchou et fifille vont me donner un coup de main de toute façon. L'équipe municipale très sympa m'a donné mon samedi. 2 adjoints assurent la permanence ce matin.
Je suis vraiment chouchoutée. Bon allez les filles, je vous laisse, je vais acheter les "cacahuètes", le rosé etc. . .. . .100000 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 16-03-2012 à 23:26

Bonsoir les copines, chez moi il fait un temps superbe, un beau soleil, un ciel bleu et aujourd'hui, nous étions en France la ville la plus chaude 24° - les fenêtres sont restées ouvertes toute la journée, j'ai ressorti mes géraniums, j'ai nettoyé ma jardinière, c'est tout propre, l'horticulteur doit venir faire l'entretien des espaces verts dans les jours à venir, je lui ai commandé du terreau et un rhododendron, j'en avais un beau mais il y a deux ans il est crevé et c'est très beau -

BRIGITTE, excuse le mot, il y a des cons à tous les âges, mon voisin est retraité, donc il a environ la soixantaine - avec sa femme ils sont aussi aimables l'un que l'autre, - c'est la première fois que nous tombons sur des abrutis pareils - nous ne disons rien, nous n'avons pas envie de nous disputer, - il vaut mieux se taire "le silence est le plus grand des mépris", j'ai toujours entendu ce dicton, - donc à part eux tout le monde s'entend bien et c'est le principal - mais personne ne les aime. - Dans une copropriété il y a des règles et tout le monde doit s'y plier, mais quand ça ne convient pas on va habiter dans une maison et l'on fait ce que l'on veut et encore pas toujours, car on doit avoir du respect envers ses voisins.

Je suis en train de regarder "LE BAL DES ENFOIRES" sur TF1, vraiment un beau spectacle, je n'ai pas éprouvé le moindre ennui, il était bien "torché" -

Je vous dis bonne nuit, je vais aller me coucher c'est l'heure, bon week end à toutes. :-* :-* :-*



brigitte_14360 (14) répond Posté le 16-03-2012 à 12:47
Ouf! peinture du couloir terminée! il ne reste plus qu' à installer l'éclairage du plafond . . .c'est mon gendre qui va le faire. . .je commençais à fatiguer avec les bras toujours en l'air!!
c'est la grisaille ,j'espère que le soleil va montrer le bout de son nez. . ..
Bonne journée à toutes


brigitte_14360 (14) répond Posté le 15-03-2012 à 20:39
Bonsoir les filles
Je ne suis pas venue depuis une semaine car j'ai été bien occupée . . ..toujours la peinture . . ..je devrais avoir fini les poutres du couloir de ma chambre demain matin . . ..après,je pense que je vais faire une pause car ça va faire un mois que je suis dans les travaux.
Nini,tu peins toujours ? ce matin,nous avons installé des tableaux à la mairie de Trouville et nous avons une autre exposition en mai.
Cox,pour mon voyage à New-York,je vais être absente du 15 au 21 avril. . . quand seras tu à Beuzeville?
Jacqueline ,il a quel âge ton voisin? mettre quelque chose dans une serrure ,c'est un truc de gamin.
Francine,tu pars un mois en république dominicaine? vous n'avez pas envie de découvrir un autre endroit?
Aujourd'hui,nous eu un temps magnifique mais énorme brouillard en fin d'après-midi.
Bonne soirée à toutes


cox_34230 (34) répond Posté le 13-03-2012 à 11:59
coucou les filles,

je reviens, ma mère va mieux, depuis 1 semaine, elle a repris le déambulateur, demain, elle passe un scanner de contrôle pour le rein et dans 15 jours, retour à l'hôpital pour consultation

mon frère est arrivé mercredi dernier et est reparti ce matin, il m'a fait des bricoles et nous avons changé les tuyaux du gouttes à gouttes, j'ai déjà arrosé pas mal, la terre est très sèche!!!!

il fait un temps magnifique, il fait chaud, c'est le printemps, ça réchauffe nos vielles douleurs!!!! B-) B-) B-) B-)

Brigitte quand pars-tu à new-york ? ? ??, je monte en vendée pour les vacances de Pâques et je pense aller en normandie voir mon fils, on se verra peut-être ? ? ? j'aime bien la nouvelle couleur de tes poutres !!!, bon courage pour la suite

c'est épuisant les ados, Francine, elles sont pleines de vie, et il faut suivre !!!

Jacqueline, il y a toujours des imprévus qui coutent du temps et de l'argent, il faut le surveiller ce voisin, si c'est lui, préviens la police!!!

Sid, bon courage pour les élections, ça doit être passionnant!!

elle est toute belle ta petite-fille, Nini, elle change beaucoup

je vais préparer le repas, je vous fais à toutes de gros :-* :-* :-* :x :x


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 12-03-2012 à 23:17

Bonsoir à vous toutes, juste un petit mot avant d'aller au lit, je m'étais endormie dans le fauteuil et viens de refaire surface, mais je baille comme une carpe.

Ici aussi FRANCINE c'est le printemps, mais vers chez toi j'ai écouté la météo il y avait 27°, c'est incroyable et en plus les gens sur la plage en train de se faire bronzer et de se baigner en mer avec 13° seulement.

Ma boîte aux lettres est réparée, le serrurier m'a bien confirmé qu'il y avait quelque chose dans la serrure, enfin la petite connerie m'est revenue avec le déplacement compris à environ une centaine d'euros - c'est très intelligent de la part de celui qui m'a fait ça - mais personne n'ayant été pris sur le fait, je ne puis rien faire ni rien dire jusqu'à ce que ça recommence, mais tout le monde est sur ses gardes et tout le monde pense à mon nouveau voisin de palier - mais je suis certaine que c'est lui et sa moitié car depuis qu'ils sont ici des choses bizarres se produisent -

A bientôt, là je vais au dodo je vous fais de gros bisous à toutes, je vous souhaite une très bonne nuit et je vous fais d'énormes bisous. :x :x :x ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-)



Francine_13600 (13) répond Posté le 12-03-2012 à 22:42


coucou les copines
ça y est je me remets, mais fatiguée, quelle journée. J'étais vannée, je n'est plus autant de résistance que dans le temps X( X( X( X(

Ces filles sont adorables, mais quelle vitalité, il faut que ça bouge tout le temps. Pour les fatiguer nous avons fait un tennis, (c'est à dire j'ai essayé) car avec mon poids que je dois bouger c'était dur. Mais elles se sont bien défoulées.
On est content quand elles sont là, mais aussi content quand elles partent.
Ils ne pas partis trop tard, car aujourd'hui reprise de l'école.

Je ne sais pas les filles, si vous avez aussi le printemps ? ? ?, mais aujourd'hui journée merveilleuse. Pourvu que ça dure.

Je vous souhaite une bonne et douce nuit :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


nini84370 (84) répond Posté le 11-03-2012 à 10:13
Francine, ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer, en pricipe les enfants ai ment bien les pates. . .. . ..
Les filles, depuis ve dredi, j'ai ma crise de névralgie du tri jumeau, c'est affreux, là je suis en acalmie car j'ai pris de l'IXPRIM, demain je vais voir le médecin, mais comme l'autre fois il va me mettre sous corticoïdes, on dirait que lon m'arrache les dents à vifs. . .. . ...
Aujourd'hui le temps est gris et toujours beaucoup de vent. . .. . .
Sid tu es la plus courageuse, tu vas avoir du boulot avec les élections.
Je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



581 - 590 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen