Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 17-04-2012 à 16:28

Bonjour, je vais vous raconter la dernière de mes voisins :

Ce matin en allant récupérer mon courrier, il y avait un papier imprimé venant de mon voisin(qui habite l'appartement au dessus du mien, et qui est charmant) - imprimé collé sur la porte d'entrée de notre bâtiment - (voir pièce jointe) - texte qui n'accuse personne - je viens de descendre et dans ma boite il y avait les enveloppes pour les élections, et en plus la note arrachée, mise par eux dans ma boite - je ne leur ai rien fait, mais j'ai l'impression qu'ils m'en veulent à mort - je viens d'envoyer un mot au syndic, et l'auteur du mot a été averti, il doit venir me voir ce soir -

Là j'ai des voisins qui en tiennent vraiment une couche à racler au couteau - c'est la psychiatrie qui les attend.

Je pense tout simplement que par leur façon d'agir, ils s'accusent eux mêmes -

Certaines d'entre vous sont en vacances, qu'elles profitent bien de ce bonheur, même avec peu de jours toutes les bonnes occasions sont bonnes à prendre.

Je vous avoue qu'en ce moment je ne vais pas trop bien, je n'aime pas du tout les histoires, et c'est la première fois que tout se passe mal dans notre petite copropriété -
mais à les voir ce sont des trouillards, je me demande si lui, il en a vraiment dans le caleçon.- ce sont des dégonflés qui font leur mauvais coup en douce - mais attention quand la colère me prend, ça peut barder. - là je me retiens et on me calme -

Bisous à toutes - qu'en pensez vous ?


Sid_2 (29) répond Posté le 15-04-2012 à 10:44
Ben alors Nini, on s'est croisées sur le forum!! allez, vois le positif! J'aimerai bien aller te faire un petit coucou pour te remonter le moral!
Effectivement pourquoi ne pas faire comme Francine et déménager? ce n'est pas une mauvaise idée!
moi je me pose aussi la question pour déménager. Je ne me plais pas dans mon studio et du coup je rentre quasiment tous les soirs (sauf le vendredi) chez moi.
Mes voisins sont bruyants, picolent toute la journée, s'engueulent le soir, bref c'est invivable. Je suis habituée à une maison, un jardin, des voisins super sympas, donc là bas. . ..pas facile. Ils n'ont aucun respect pour ceux qui bossent. Mon voisin de palier se lève à 4h00 du matin pour son boulot et n'en peut plus!!!
il est allé leur dire, mais il a juste failli se faire tabasser!
Du coup, je pense vendre ou louer ma maison et acheter quelque chose là bas; car j'avoue que 3heures de route par jour, je commence à fatiguer et vu le prix du carburant!!!!
Jacqueline, toi non plus tu n'as pas de chance avec ton voisin, il y a vraiment de gros cons (excusez l'expression) sur cette terre!!
Vava, Cox, Diamant et à toutes 100000 :-* :-* :-* :-* :-*


Sid_2 (29) répond Posté le 15-04-2012 à 10:21
Bon voyage Francine et Brigitte, vous nous raconterez!!!
Moi tout va bien!!! overbookée mais ça roule!!!
J'ai eu ma fille hier pour moi toute seule !!! ça faisait longtemps et ça fait du bien!!!
Son BTS dans deux mois déjà! J'espère qu'elle l'aura car cette année, ces notes sont plutot moyennes donc c'est pas dans "la fouille! Je ne la sens pas très motivée et de plus elle m'a avoué que ça ne lui plaisait pas plus que ça la nutrition! Bref comme je lui ai dit, son exam et après elle peut encore changer ou suivre une formation! Après tout elle n' a que 20 ans!
Son ami part pour 1 an en Australie en novembre. Si elle a son exam, ce serait un plus d'aller là bas aussi, elle pourrait améliorer son anglais et avoir une première expérience professionnelle. Je dis ça. . ..mais si elle y va elle va me manquer terriblement je l'avoue. Mais ne soyons pas égoiste!!
A part ça j'adorrrre toujours mon nouveau boulot. En mars, c'était le budget. Difficile car c'était mon premier, prise de tête avec les chiffres etc. . ..mais passionnant! Maintenant les élections!! Ne rien oublier! urnes et cadenas, établir les emplois du temps des assesseurs, scrutateurs etc. . . C'est tout nouveau pour moi et j'avoue je ne suis pas fière!!Bref les vacs c'est pas pour demain!
J'ai quand même décidé de faire le pont du 1er mai pour partir avec Chouchou et un couple d'amis au Puy du Faou ainsi qu'une semaine fin juin pour visiter la Charente maritime que je ne connais pas (avec toujours la même amie).
Je vo


nini84370 (84) répond Posté le 15-04-2012 à 10:14
Enfin de mes nouvelles :( :( :( :( :( :( :(
Je suis en pleine dépression ; rien de va X( X( X( X( X( Pour cette raison je ne suis pas venue vous voir. . .. . ... heureusement il y a eu la journée de Pâques avec ma petite famille (6) Eva a eu grand plaisir de faire la chasse aux oeufs mais cette année avec le Mistral et le froid ; depuis le temps est pourri.
Je n'ai rien de spécial à vous raconter car tout est négatif. Grande fatigue, beaucoup de dépenses dues à nos pannes ; budget plus que rétréci, nous avons pourtant prévu de partir une semaine en juin à la frontière, pas loin pour revenir si maman ne va pas.
Je dois terminer mes tableaux pour l'expo de peinture avant le 10 mai, je n'y arrive pas;
car nous avons encore beaucoup de travail dans le jardin, pas fini de nettoyer chez maman aussi. Il nous faudrait vendre notre maison car c'est un gouffre
Brigitte et Francine, profitez bien de vos vacances ; Francine nous sommes allés deux fois à Djerba pour Pacques temps doux mais avec la pluie, j'espère que pour vous ce sera le beau temps ; Brigitte tu as de la chance d'avoir une grande famille et surtout frère, soeur neveux, tu n'es pas seule comme moi.
J'ai des amis mais trop loin. . .. . ..
Jacqueline j'espère que tes voisins t'ont laissée tranquille.
Vava, tu as eu aussi des ennuis, la perte d'un chien est quand même difficile à accepter, heureusement que tu as le petit York. . ..
Je vous fais de gros BISOUS :-* :-* :-* :-*


brigitte_14360 (14) répond Posté le 14-04-2012 à 21:50
Francine, moi aussi , ma valise est bien avancée. Profite bien de ton séjour avec ton mari sous le soleil de Djerba.
Bisous à toutes.


Francine_13600 (13) répond Posté le 14-04-2012 à 17:41


vite un petit bisous avant de partir :-* :-* :-*

Tout est prêt, la valise n'attend que d'être bouclée demain matin avec les nécessaires de toilettes. Et hop on part. Pour 8 jours, c'est vite passé. J'espère qu'il fera beau, car ici ce n'est pas très folichon. Il y a du soleil, mais pas très chaud.

Brigitte, profite bien de ton séjour avec ta soeur. Et si tu t'y plais, ramène un petit américain :D :D :D :D tu nous raconteras.

Et à toutes les autres je vous fais de très gros bisous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte_14360 (14) répond Posté le 14-04-2012 à 02:34
Je suis rentrée il y a une heure du Cotentin après une journée bien remplie . . ..déjeuner chez mes parents puis nous avons rendu visite à une de mes soeurs puis dîner chez un de mes frères . . ..mes neveux qui ont 6 et bientôt 5 ans sont super mignons et n'ont pas arrêté de poser des questions à ma fille sur leur futur petit-cousin.
Demain , derniers préparatifs de bagages. . ..
Francine,tu pars bientôt?
Je vais maintenant aller faire un gros dodo!




brigitte_14360 (14) répond Posté le 13-04-2012 à 00:37
Francine, moi aussi,j'ai dû faire des achats de pantalons car j'étais trop boudinée dans les autres. . ...toujours ce fichu ventre !!!
Il faut que je me couche car dans quelques heures ,je pars avec ma fille pour la journée dans le Cotentin.
Sid ,bon courage pour ton travail car ça doit être l'effervescence!!
Bonne nuit à toutes



Francine_13600 (13) répond Posté le 12-04-2012 à 20:24


coucou les copines
restons ZEN, Brigitte, on ne peut plus rien changer, les kilos restent bien accrochés, chez moi aussi.
Moi au moins j'ai changé ma garde robe, car je ne pouvais plus mettre grand chose, et je ne pouvais partir nue, donc la CB a chauffée.

Brigitte tu es bien occupée avant de partir, au moins le temps passera plus vite, et je te souhaite de passer avec ta soeur un très bon séjour à New-York. Tu nous raconteras, je n'y étais jamais.

Jacqueline, ravie que tu aies passé une bonne Pâques avec tes enfants. Car c'est triste d'être seule. Ils ne t'oublient jamais.

Et toutes les autres pas beaucoup de nouvelles, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé de bonnes fêtes.

Sid, je pense à toi, la mairie doit être en effervescence pour les élections. Nous ne sommes pas là pour les deux votes, donc notre voisine votera pour nous. Notre devoir sera fait.

Vava j'espère que tu vas mieux.

Cox, tu nous manques aussi.

Le forum est bien vite actuellement X( X( X( X( X(

Bonne nuit les amies, faites de beaux rêves :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte_14360 (14) répond Posté le 10-04-2012 à 11:31
Jacqueline,je suis encore à Trouville. . ..je pars à Paris dimanche chez ma soeur et nous décollons pour New-York lundi matin. Cette semaine va être bien occupée car en plus de mes bagages à préparer,je passe la journée demain chez des amis en Seine maritime et vendredi je vais passer la journée dans le Cotentin avec ma fille chez mes parents .
Ma fille est en congé de maternité depuis vendredi et tout se passe très bien . . ..mon gendre a presque fini les travaux de l'intérieur de la maison.
Mon fils est bien installé dans son appartement . . ..il est à 5 minutes de chez moi.
Sinon,le WE de pâques s'est bien passé en famille mais avec un temps pourri.
Nini,la petite Eva a dû être heureuse de chercher les oeufs dans le jardin.
Francine ,le départ approche aussi pour toi . . ..je m'étais fixé un objectif de perte de poids avant mon départ. . ..pour l'instant ,aucun résultat!!! c'est décourageant car j'essaie de faire attention et en plus ,je me suis beaucoup bougée ces deniers temps avec tous les travaux que j'ai faits dans la maison ainsi qu'un peu de travail dans le jardin!!! j'ai l'impression que plus on vieillit,plus c'est dur de perdre du poids!!!!
Bonne journée à toutes




541 - 550 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen