Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine_13600 (13) répond Posté le 31-07-2012 à 21:20


coucou les copinettes
je ne vous oublie pas, mais je suis tellement fatiguée. Déjà à cause de la chaleur qui dure trop longtemps chez nous, et en plus j'ai ma tension qui est basse depuis ma sortie de l'hôpital, elle est à 9 ce qui est pour moi très bas, alors que d'habitude j'ai 15/16. Mais le médecin m'a changé cet après-midi mon traitement. J'espère que ça va aller de mieux en mieux.

j'ai eu l'autorisation de mon chirurgien d'aller chez ma fille comme prévu depuis longtemps. Donc nous prendrons l'avion à Marseille jusqu'à Tours 1 H d'avion et elle viendra nous chercher. Et je vais continuer le traitement là-bas. Et en plus il fera moins chaud chez elle.
Nous partons le 9 août et reviendrons le 27 août, je me réjouis énormément de la revoir, ça fait longtemps, depuis Noël dernier, il s'est passé tellement de choses entre.
Ainsi elle pourra partir tranquillement en vacances avec son mari.

Vava félicitation pour tes KG perdus, tu as bien du courage, mais quand on se fixe un point, il faut le tenir, tu as raison.

Brigitte, je vois que tu es toujours bien occupée et entourée, ça fait du bien.

Sid, contente pour toi, que tu puisses enfin prendre 3 semaines de vacances avec ton Chouchou chéri. ça vous fera du bien après les épreuves de ta fille qui j'espère se remet doucement.

C'est une vraie épreuve de vous écrire, je ne sais pas si ma cervelle s'est rabougrie, mais j'ai du mal à me concentrée.

mille bisous à toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 31-07-2012 à 19:47
Bonjour à vous toutes, le temps est idéal, j'aime des températures comme tu les aimes SID, 29° aujourd'hui, un beau ciel bleu, un peu de vent, c'est super -

Mes voisins sont toujours pareils, tout le monde les ignore, ma voisins handicapée a fait une lettre au syndic en demandant une expulsion si cela continuait, du coup il gare sa voiture dans la rue, et c'est l'un de ses fils qui se gare devant son garage (en tout cas correctement, mais pas comme lui) - il faut que je vous dise que la personne qui s'occupe de notre copropriété est venue faire le constat de son stationnement et est venu me rendre visite il y a une semaine avant d'aller chez eux. Il cherche la bagarre, il est descendue avec lui dans le sous sol pour lui montrer toutes les affaires qui séjournent à cet endroit depuis plusieurs décennies (certains locataires sont partis et ne savait pas quoi faire de certaines affaires donc ont tout laisséé dans le sous-sol) - jusqu'à présent personne n'y a fait de cas, mais il fallait bien qu'il fasse une remarque - pour le stationnement il a dit qu'il allait faire un effort à condition que la voie de circulation dans notre parking soit toujours libre (elle est toujours libre) sauf quand j'ouvre mon garage pour rentrer ma voiture, jusqu'à présent je n'ai encore jamais fait le passe muraille, mais Monsieur n'aime pas attendre - bien dommage une minute ce n'est pas la mer à boire - ils seront je pense cons jusqu'à leur dernier souffle.

Bonne soirée à vous et :-*


Sid_2 (29) répond Posté le 31-07-2012 à 18:20
Salut à toutes!! Francine, ravie de te retrouver, j'espère que les journées ne t'ont pas parues trop longues à l'hôpital, et que ça va aller! Prend soin de toi, surtout!
Katialeen, j'espère aussi que pour ton mari ça va! Avec son bout de grillage dans le ventre. . .attention à la foudre!!!
A ce que je vois, tu as bien profité à Bayonne et tu as bien raison! Je vois que Brigitte aussi voit du monde et c'est vrai que c'est non seulement agréable mais aussi très important!Moi, c'est pareil, toujours un truc le week end. . .pfffffff..vive les vacances que je me repose un peu - ça y est ils m'ont enfin trouvé un remplaçant pour mes 3 semaines. Je commençais à paniquer un peu, car le service de remplacement a eu beaucoup de difficultés à trouver des interims cette année. Donc voili, voilou, je suis en vacances samedi midi..yesssss.
Nini, je te plains d'avoir si chaud, heureusement que tu as la clim! Moi, au-dessus de 30 degrés je suis hyper malheureuse. Mais j'avoue que le temps merdique de juin-juillet, c'était pas drôle non plus. Mon idéal : entre 20 et 27/28 degrés, mais bon ça ne se commande pas. Chapeau à toi Vava, pour les kgs, tu vas y arriver!!! Mais tu as raison, il faut aussi se lâcher de tps en tps, sinon c'est trop dur. . .
J'espère que pour toi Jacqueline, tes voisins se sont calmés! Je t'envoie des :-* :-* ainsi qu'à toutes les copinautes. ;) ;) ;)


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 31-07-2012 à 15:58
bonjour mes amies,
merci Brigitte je vais essayer de garder cette motivation mais j avoue que c est plus dure qu en 2009 je me suis fait mes propres menus, comme ca je fais pour tout le monde pareil sauf que moi je cuit mes ingredients a part et a la place des feculents je me fais plus de legumes.
J espere que Francine se remet tout doucement.
Je reste pas longtemps sur l ordi je vais accompagne ma voisine au magasin elle va s acheter une chambre a coucher hollywood.
Bon j espere que le soleil vous rechauffe un peu et que cette journee soit belle pour vous toutes.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte_14360 (14) répond Posté le 30-07-2012 à 21:19
Super we en famille. . ..il y avait 2 de mes soeurs . . ..nous avons passé une partie de la nuit de samedi à dimanche à discuter et à nous rappeler mutuellement plein de souvenirs d'enfance . . ..ça fait du bien . . ..
Vava,bravo pour ta perte de poids . . ...essaye de garder la motivation ! j'aimerais bien la trouver moi aussi .
Francine,j'espère que tu te remets petit à petit de ton opération.
Le temps s'est bien rafraîchi . . ..c'est pénible car ça change tout le temps!!
Bisous à toutes


vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 29-07-2012 à 12:35
Bonjours mes amies
Contente pour Francine que tout ce soit bien passer.
Moi aussi je recois en ce moment beaucoup mais depuis le 15.07 je fais tout de meme attention a mon alimentation et j ai repris un peu de sport donc 3 kg en moins mais alors que c est dur de ne pas manger comme les autres, j ai un objectif a atteindre pour le 3.11 jours de l anniversaire de mon fiston et de notre voisin 18 ans ils ont voulus le faire ensemble donc les 2 familles se sont rejoins pour preparer tout ca, il me faut rentrer dans ma robe (taille 40) donc encore au moins 8 a 10 kg a perdre et ca devrais ce faire.
Hier par contre ce n etais pas regime du tout champignons vinaigrette un peu de charcuterie (vraiment tres peu)un tres beau tournedos avec une bearnaise faite maison des rostis pommes de terres et rosti de chou fleur brocoli, fromage et une tarte pomme faite maison. Bon de temps en temps il faut ce lacher sinon on craque et apres c est du n importe quoi.
Bon sur ceux je vous souhaite un tres bon week end a toute profitez bien du soleil et reposez vous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


katialeen (40) répond Posté le 29-07-2012 à 00:58
Dans les Landes,pas de taureaux dans les rues,Jacqueline, des courses de vachettes,juste ,beaucoup moins dangereuses!!Les toros ,c est dans l arène pour les corridas. . .
Les "toros" dans les rues,c est en Espagne,a Pamplona,pas loin de notre frontiere. . .La-bas,tu as raison,ils sont un peu "loco"(fous)!!
Et le dimanche midi,le dernier jour des fêtes de Bayonne,il y a des toros en "carton",et des enfants qui jouent aux "toreros". . .
Chaleur,orage,ici aussi c est pareil,je ne sais pas si l été s installera pour de bon!!!
Nini,as tu une recette de soupe au pistou? ? ?
J espere que tu reprends des forces,Francine. . .
Bonne nuit,bisous a toutes..


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 28-07-2012 à 18:21
Bonsoir à vous toutes, le week end est déjà de retour comme FRANCINE qui je l'espère va aller de mieux en mieux depuis qu'elle est rentrée chez elle, bien que le milieu médical soit très sympa et très gentil rien ne vaut son "chez soi" - tu as peut être aussi comme NINI la climatisation chez toi ?

Hier la chaleur était accablante, au coucher 29° dans ma chambre, pas un brin d'air, mais vers 23 h.00 l'orage a éclaté et bien sûr la pluie est arrivée, pas très longtemps, mais juste ce qu'il a fallu pour rafraîchir la température et avoir de l'air plus respirable. -
Précédemment, je suis allée à l'arrosage du gérant de ma supérette qui part à la retraite le dernier jour de Juillet, tous les commerçants du quartier étaient présents avec les clients habituels qui étaient invités (dont ma personne), 2 bonnes heures de convivialité, ça fait vraiment du bien -

BRIGITTE, tu fais la fiesta presque tous les jours, tu as beaucoup de chance, mais tu as raison, le bon temps se prend quand il est là, il ne faut jamais je laisser de côté, ce serait vraiment trop bête, et OSCAR en plus pour toi un véritable rayon de soleil.

KATIALEEN quand je vois à la télévision ces fêtes dans les landes, je les trouve un peu fou, et ces taureaux qui dévalent les rues en essayant de les encorner, quand ces jeunes se font buter, ça ne doit pas faire de bien au postérieur.

Je vais regarder le programme de la télévision, un film probablement, bonne soirée à vous et :x :x ;) ;) :-* :-* :-*


brigitte_14360 (14) répond Posté le 27-07-2012 à 23:06
Francine,ça fait plaisir de te retrouver sur le forum. . ...tu dois être contente d'être chez toi avec ton mari qui va pouvoir te dorloter. . ..combien de temps vas tu faire ton régime sans résidus ?
Demain matin, j'ai plusieurs personnes de ma famille qui viennent passer le WE à la maison . . .j'ai fait toutes mes courses ce matin. . ..demain soir,on sera 12 avec les enfants .
Bonne nuit à toutes


Francine_13600 (13) répond Posté le 27-07-2012 à 21:49


coucou me revoilà
tout d'abord je voudrais vous remercier, vous toutes mes amies, pour vos soutiens qui m'ont donné beaucoup de courage.

Ca y est c'est du passé, je suis rentrée hier après-midi et je suis bien contente de se retrouver dans ses meubles.

Mais je ne fais pas la folle, je suis très vite fatiguée. Seulement le fait de faire ma toilette c'est crevant. C'est pourquoi je ne fais pas grand chose, mais il faut que je bouge quand même, à cause de la phlébite.
J'ai aussi un régime stricte à faire, je dois tout manger sans résidu, donc que de la purée, riz, semoule, pomme de terre à l'eau, accompagnés d'une petite viande, oeuf.
Tout sans matière grasse chauffée. Les légumes et fruits viendront plus tard, il faut à tout prix éviter la diarrhée et ne posant pas de problème de transit. Il faut passer par là et tout ira bien.

Le docteur m'a prescrit une ceinture abdominale, c'est une bonne chose, elle maintien bien le ventre dans mes mouvements, donc je n'ai aucune douleur.
Demain matin, l'infirmière va passer pour changer le pansement qui est nettement plus petit qu'au début.

Et lundi matin, je retourne voir le chirurgien, et j'aurais les résultats définitifs.

Katiallen je suis contente pour ton mari, tout s'est bien passé, malgré qu'en septembre ce sera plus sérieux.

Nini, ça y est la clim est là, profites en bien, ici on ne peut pas vivre sans. On récupère bien mieux.

à toutes les autres je vous fais de très gros bisous :-* :-* :-* :-*



321 - 330 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen