Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini84370 (84) répond Posté le 17-08-2012 à 21:58
plus de caractères. . .. . ...
(suite)
Brigitte tu profite bien de ta grande famille.
Je n'ai qu'une belle soeur sans enfants, nous devons nous voir demain avec son compagnon pour une soirée grillade, mais je dois m'absenter pour m'occuper de maman, c'est pas l'idéal.
Mes enfants viennent de temps en temps ; nous avons gardé Eva 2 jours pour le 15 Août cela m'a un peu remonté le moral, elle venait avec mo faire manger son arrière gd mère.
Sid j'espère que tu as pu partir en vacances et que tu profites bien de la douce chaleur de ta belle région ; excuse moi mais je ne me souviens plus très bien . . .. . ..la Bretagne ? ? ?? ? ?
Vava tu n'as pas pu partir en vacances mais tu es toi aussi dans une belle région et ps très loin de Paris, je crois.
Katialeen bientôt le mariage ? ça c'est un beau jour.
Allez je vous embrasse toutes, je tombe de sommeil et de fatigue, je vais me mettre dans le fauteuil. A bientôt :-* :-* :-* :-* :-*


nini84370 (84) répond Posté le 17-08-2012 à 21:46
Ce soir malgré la fatigue, je viens vous donner des nouvelles.
Tous les repas de midi et tous les soirs je reste avec maman.
Ce matin le cardiologue lui a fait une écho cardiaque, son coeur est en très mauvais état, elle fait de l'arythmie et pour savoir si elle a fait réellement une embolie pulmonaire elle aura un scanner lundi matin si c'est ça il faudra la mettre sous anti-coagulants pour éviter que le caillot dû à l'embolie se ballade dans ses poumons.
Avec le Lasilix ses jambes ont bien diminué et COMME FRANCINE, elle doit porter les bas de contention ; je me fais pas d'illusion son coeur est bien fatigué mais tout ce que je demande c'est qu'elle ne souffre pas si elle doit s'éteindre.
Alors je cours entre le laboratoire la pharmacie les courses et en plus l'aide ménagère a été malade mardi et aujourd'hui et non remplacée.
J'espère que vous allez toute bien ; Francine je suis contente que ta santé s'améliore bien ; il faut garder les bas longtemps ; mes jambes aussi sont gonflées, il fait tellement chaud, je vois le cardiologue la semaine prochaine pour mon bilan.
C'est la canicule partout d'après les cartes que nous voyons à la TV ; nous n'en faisons pas partie dans le vaucluse alors que depuis la mi juin nous dépassons les 35° et aujourd'hui 39° ; ma foi ne cherchons pas à comprendre . . .. . ..
Jacqueline j'ai vu qu'en Auvergne aussi c'est la canicule mais j'espère que ton appartement a gardé sa fraicheur.
Brigitte tu as de la chance d'avoir une si grande famille


Francine_13600 (13) répond Posté le 14-08-2012 à 16:57

Ma pauvre Jacqueline, tu te sens bien seule sur le forum, mais moi je n'ai pas pu venir plus tôt.
Nous sommes bien arrivés jeudi matin, et réceptionés par notre gendre à Tours, et notre fille nous attendait à la maison. Trop contente de nous retrouver. :D :D :D :D

Mais ils ont bien eu, une mésaventure samedi pour leur départ à Paris. La carte d'identité était échue, et ils avaient oublié les passeport à la maison. Donc retour au bercail. Ils ont dû chercher le 1er vol pour Agadir à leurs frais. Ils sont repartis cet après-midi. Donc ils ont perdu 2 jours de vacances qui étaient déjà payées.
mais quand on leur fait des réflexions, ils répondent, "maman on a 50 ans on sait ce qu'on fait"

Tu vois Jacqueline, les anciens ne savent rien, c'est partout la même chose X( X( X( X(

Oui ici il fait un peu moins chaud, surtout les nuits, on récupère bien mieux. Mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai les jambes très enflées. Pourtant le soir je les surélève, le matin ça va, mais le jour elles gonflent, je ne sais plus quoi faire. Ma fille m'a fait des compresses de glace, rien n'y fait. Je devrais peut-être vivre au pôle nord :( :( :(

Nini, j'espère que ta maman va bien, donne nous de ses nouvelles

bigbisous à toutes :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 12-08-2012 à 18:11
Allez, bonjour à vous toutes, depuis la veille de son départ où Francine a mis son petit mot, plus rien, il faut bien qu'il y ait une personne pour mener la danse tout de même, c'est encore la douairière, celle qui est toujours sur place et qui ne décolle jamais de chez elle.

Je suppose que beaucoup d'entre vous sont partis en vacances, en famille, et ça je le comprends parfaitement, vous avez la jeunesse il faut en profiter tant que vous le pouvez.

Le beau temps est présent, hier au soir le ciel était tout rose puis orange, côté ouest, ce qui laissait présager DU VENT, effectivement il a soufflé toute la nuit, il a donné un petit coup de fraîcheur et une baisse de température, ce qui a soulagé tout le monde, actuellement NOUS SOMMES BIEN.

FRANCINE tu dois avoir moins de chaleur chez ta fille, tu vas pouvoir mieux te reposer avec un sommeil plus bénéfique pour ta santé.

Presque tous les soirs je vais faire un tour chez le couple de mon fils, pour me faire profiter davantage de la présence de mon petit fils. J'avoue qu'il n'est pas causant, il n'a rien à dire, à part les "mangas" en discussion, mais sur le reste, la vie courante, ce qu'il veut faire, c'est le silence - sa mère m'a bien fait comprendre au téléphone qu'il ne fallait pas que je l'embête, que ce n'était pas le rôle des grands mères, donc je m'exécute, mais je me pose la question sur son devenir.

Ce soir gratin de courgettes avec du jambon chez mes enfants.

Bonne soirée et gros :-* :-* :-* :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 08-08-2012 à 21:05

vite un petit coucou avant d'aller me coucher, car nous allons nous lever à 4 H du matin en pleine fraîche :P :P :P

J'ai eu le feu vert de mon cardiologue ce soir, je peux prendre l'avion, mais à condition que je mette mes bas de contention, ce qui était prévu.

Une pensée toute particulière pour Nini, j'espère que ta maman se remet tout doucement et qu'elle passera à nouveau ce cap.

Katialeen, la maison sera-t-elle assez grande pour recevoir tout ce monde ? ? ?

Jacqueline, je pense qu'à partir de demain j'aurai aussi ces températures, mais je les attends avec impatience.
La prochaine fois que je vous écrirai, j'aurai un peu plus le temps, car je vous promets je ne foutrai rien du tout. Je vais profiter de la campagne.

Bisous à bientôt :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 07-08-2012 à 22:46
KATIALEEN bonsoir, ton petit Alex est malade, qu'a t il attrapé, peut être une gastro, je te comprends avec 30 heures d'avion, ce n'est pas un petit voyage, il va se remettre bien vite j'en suis certaine, les enfants reprennent vite le dessus et pendant tout le voyage il va probablement dormir pas mal.

Tu vas donc revoir toute ta petite famille, et pour ce mariage il va falloir croiser les doigts pour que cette journée soit belle et ensoleillée -

Ton mari va chercher les enfants à Paris, en voiture, il doit tout de même être en meilleur forme et bien rétabli, car ça fait quelques kilomètres tout de même - vous allez passer une bonne journée pour ce mariage, il y a toujours de belles occasions comme celle là pour que toute la famille soit réunie, une journée de bonheur c'est tout ce que je peux vous souhaiter à tous.

NINI, je pense à toi, tu dois être auprès de ta maman en ce moment, j'espère que son état ne s'est pas aggravé.

En ce moment 17° seulement, un peu frisquet tout de même pour l'été, la chaleur est bien annoncée par la météo, mais elle n'arrive vraiment pas vite et sûrement pas au galop.

FRANCINE tu te prépares pour le départ ménage toi tout de même.

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes avec de gros bisous.


katialeen (40) répond Posté le 07-08-2012 à 22:23
Bonsoir les copinautes,
Françine,tu recuperes,c est bien,et tu vas changer d air,c est encore mieux..
Nini,que ce doit etre dur moralement et physiquement,heureusement la petite Eva est la pour vous changer les idées!!
Ici,la date du mariage approche a grand pas,et samedi ma fille et Alex arrivent(une semaine plus tot)Mais le petit est malade,vomissement, diarrée:30 heures de voyage dans cet état,ça va etre dur..Vivement samedi ,je serais tranquille quand ils seront la!!!!!Les futurs mariés viennent aussi quelques jours en vacances avant le grand jour;ma belle-soeur et le bof ne vont pas tarder,bref la maison va se remplir..Les chambres sont pretes..
Mon mari va de mieux en mieux,il va chercher sa fille et son petit fils samedi a Paris..Il a fallu changer tous les billets d avion,je vous dis pas le montant des pénalités pour les modif!!!
Le temps se met au beau,j espere que le mois d aout sera plus agréable,avec encore,quelques soirées "d été"..
Vava,bonnes vacances quand même,c est l occasion de voir plein de choses autour de chez toi. . .Je voudrais perdre quelques kilos aussi, mais c est dur. . .
Je regarde encore un peu les J.O,avant "l invasion"!!!
Bonne nuit,bisous. . ..


brigitte_14360 (14) répond Posté le 07-08-2012 à 20:26
Jacqueline,tu dois te réjouir de voir ton petit-fils . . ..est-il là pour plusieurs jours?
Je suis souvent occupée car j'ai une très très grande famille ,alors ça augmente énormément les occasions pour se rencontrer . J'ai gardé mon petit Oscar pendant la séance de kiné de ma fille . . ...mon jeune fils est en vacances ici en ce moment . . ...ce qui nous manque aussi c'est la chaleur. . ...on ne peut jamais dîner dehors le soir.
Bonne soirée à toutes


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 07-08-2012 à 13:34
Bonjour à vous toutes, avec de bonnes nouvelles pour certaines et moins bonnes pour d'autres, -

BRIGITTE qui est toujours de fiesta et en vadrouille, le temps doit passer à grande vitesse avec des journées aussi bien remplies et avec tout ce monde - tu as raison il faut en profiter au maximum, on ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver.

NINI, voir vieillir sa maman n'est pas chose facile, on voudrait tellement les garder le plus longtemps possible. Tu fais ce que tu peux, tu ne peux pas faire plus, mais ne tombe surtout pas malade, il faut tenir le coup, mais la fatigue étant, c'est très difficile d'assumer. Je ne peux que lui souhaiter une meilleure forme et un rétablissement qui corresponde à son âge.

FRANCINE, tu vas revoir ta fille, mais pas de piscine pour le moment ce n'est pas grave tu te rattrapera plus tard, tu auras tout le temps, et chez toi l'été est loin d'être terminé. Ce matin, nous avions seulement un petit 15°, pas folichon l'été en Auvergne pour cette année 2012.

VAVA, tu ne pars pas en vacances, mais ça n'a pas grande importance, il y a des personnes qui se privent toute une année pour partir en vacances avec des crédits et qui n'ont même pas de quoi vivre correctement tout au long de l'année. Quand toute la famille va bien c'est encore là le principal.

Ce matin mon fils est parti chercher Yoan le plus jeune de mes petits enfant que je n'ai pas vu depuis Avril 2010, - je suis contente de le revoir.

Bonne journée :-* :-q :-O


nini84370 (84) répond Posté le 06-08-2012 à 23:47
Je pense qu'on a sauvé maman encore de justesse. . .. . ...mais elle n'est pas brillante et cette fois elle ne veut plus lutter et "veut mourir" et me le répète sans arrêt (sa soeur est décédée il y a un mois, elle ne s'e n remet pas) ; le médecin est passé aujourd'hui il l'a trouvé un peu mieux un peu moins d'odème (LASILIX efficace) mais très fatiguée, sans parler d'hospitalisation, il continue le traitement et il reviendra vendredi ; je m'occupe d'elle tous les soirs jusqu'àu coucher à 21h ; physiquement c'est moins pén ible pour moi comparé à la dernière fois car elle se déplace avec le déambulateur et je ne la masse pas car elle a une kiné qui vient ; mais c'est moralement car j'ai toujours peur du lendemain. Mais je m'attends quand même au pire, vu son âge.
Francine, je suis contente que cela évolue bien poour toi, surtout écoute bien le médecin, ne vas pas au soleil.
Vava félicitations pour ta perte de poids, tu es la plus courageuse.
Aujourd'hui la température a baissé car nous avons eu une petite averse ce matin, mais vraiment rien du tout, la terrassen'a pas été mouillée ; seulement 25° je suis tellement mieux, mais demain cela recommence à "chauffer".
Je vous souhaite une BONNE NUIT il me faut aller au dodo, trop sommeil. :-* :-* :-* :-*



301 - 310 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen