Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine_13600 (13) répond Posté le 02-11-2012 à 22:10

Nini, une pensée spéciale pour toi et de gros bisous.
C'est une période très difficile, je sais j'ai vécu la même chose avec mon papa, jusqu'à la fin.

Mais tu dois aussi regarder sur toi, car les nerfs en prennent un sacré coup. J'ai eu du mal à remonter la pente.
mille bisous :x :x :x :x


brigitte_14360 (14) répond Posté le 31-10-2012 à 14:16
Nini,je pense bien à toi .Ta maman a beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi.Je t'embrasse.


nini84370 (84) répond Posté le 31-10-2012 à 10:12
Depuis mon anniversaire maman ne va pas bien du tout c'est la raiison de mon silence.
Je prends le temps de vous lire mais peux plus écire.
Je me substitue aux aides ménagères et infirmières.
C'est à dire au petit déjeuner, déjeuner gouter et diner , cela représente 2 h chaque fois, donc 8 heures de mon temps.
Son état s'st aggravé elle alterne entre les oedème des MI puis cela se calme et cela recommence ; elle reste couchée et donc ne marche plus, les couches etc etc mais toujours consciente c'est la cata.
Je suis très fatiguée, ne peux plus rien faire, ma vie c'est maman, le médecin, le laboratoire, la pharmacie, les courses.
Je vois que cela va bien pour vous, tant mieux.
Je viendrai rarement c ar pas le temps d'écrire.
Je pense qye Cox a les mêmes problèmes car plus de nouvelles
Je ne vous oublile pas et fais toujours partie du forum, cela me manque horriblement de ne pas bavarder davantage. =(( =(( =(( =(( :x :x :x :x :x :x :x :x


brigitte_14360 (14) répond Posté le 31-10-2012 à 01:08
C'est vrai que le forum est bien désert en ce moment!!
Sid ,c'est bien que tu aies loué cette petite maison .C'est vrai que j'ai de la chance de voir Oscar très souvent mais nous habitons seulement à quelques km les uns des autres .Je viens de rentrer de chez eux . . ..j'étais invitée avec les parents de mon gendre . . ..nous avons fait une raclette . . ..tu vois Jacqueline,je ne suis pas aussi sérieuse que toi . . ..tu es au régime et moi,je mange de la raclette !!!!! moi,les fesses,ça peut aller , mais le ventre ,au secours!!! on dirait parfois que je suis enceinte de 6 mois!!!
Francine,as tu eu des inondations?
On ne voit plus Vava et Katialeen!!
Nini,j'espère que ta maman va bien ainsi que ta petite Eva.
Bisous à toutes


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 30-10-2012 à 21:51
J'ai fait une grosse faute : il fallait écrire : travail mais pas travaille - excusez moi, j'ai horreur quand je me trompe -


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 30-10-2012 à 21:49

Bonsoir à vous toutes, les présentes comme les absentes.

Je suis bienheureuse pour toi SID, c'est bien que tu aies pu trouver cette petite maison, la tranquillité c'est ce qui compte le plus, surtout quand on travaille, le sommeil est important (et aussi quand on ne fiche plus rien comme moi), je ne puis comprendre toutes ces personnes qui n'ont aucun respect envers les autres - tu profites un peu moins de tes petits, c'est dommage, mais tu as encore beaucoup d'années ou tu vas pouvoir les retourner comme des crêpes, quand ils sont plus grands ce n'est pas la même chose. - ton travaille marche bien aussi pour toi c'est le principal, tu n'as certainement pas mal aux tripes comme certains pour aller faire un travail qui ne leur plaît absolument pas, avec des patrons ou des chefs infects qui te pourrissent la vie.

Si je vous disais que je me suis inscrite à nouveau pour faire le régime, mais franchement je n'ai aucune envie de le faire, je perds tout doucement du poids, mais c'est difficile - je pense qu'à cette époque de l'année ce n'est pas le meilleur moment, après les fêtes, c'est-à-dire en Janvier comme nous l'avions toutes démarré en 2009, c'est la période idéale - Je me suis réinscrite, le programme est super bien, et ça m'a permis de vous retrouver sur le forum, mais ce n'est pas la raison de ma réinscription - il faut absolument que je maigrisse à nouveau, et puis j'aimerais diminuer au niveau des fesses, mais depuis le début de mon existence mon popotin a toujours été bien en vue, il faudrait que j'aille le faire raboter chez un plasticien, mais je suis absolument contre, il est présent et il restera présent jusqu'à la fin de ma vie.

FRANCINE comment va ta phlébite, tu vas faire des soirées avec tes voisins ?

NINI comment va ta maman ainsi que toi et ta petite EVA ?

BRIGITTE, ton petit OSCAR doit être très intéressant à présent, il va faire son premier Noël, une fête superbe pour vous tous.

Je vous fais de gros bisous à toutes.


Sid_2 (29) répond Posté le 30-10-2012 à 18:06
Bonjour à toutes (j'ai presque envie de dire à toutes les . . ..3). le forum est bien désert, les copines hibernent.. Tu as bien de la chance Brigitte de voir ton petit Oscar régulièrement. Voilà environ un mois que je n'ai pas vu mes petits. Ils sont à presque 1 heure de route de chez moi, donc ce n'est pas toujours facile avec nos boulots.
Bref, quand je pense à Katialeen, je ne vais pas me plaindre.
Jacqueline, je vois que tu es bien partie pour à nouveau perdre du poids. Tu as bien raison de faire des écarts de tps en tps (petits gateaux. . ..). Moi aussi je me lâchais et je continue à me lâcher, surtout le week end et ça a quand même fonctionné. Le truc, c'est qu'il ne faut pas que ce soit tous les jours. Je te remercie Francine de me prendre pour une "sérieuse" au régime, mais t'inquiète, je crache pas sur un bon apéro et des bons petits plats!!! Je ne suis pas assez sérieuse pour me "frustrer" à 100% !!!
A part ça je suis bien installée dans ma petite maison. J'y ai mis mon canapé et ma table basse (c'est un meublé) pour me sentir un peu chez moi. La maison est petite, toute simple mais très agréable et pas plus chère que mon studio minable et bruyant!!! Du coup, je ne rentrerai que le mercredi (histoire de couper) et le week end chez moi.
Allez bizzooous à toutes :D :D


Francine_13600 (13) répond Posté le 25-10-2012 à 23:23

Brigitte, tes enfants viennent seulement de revenir de Grèce ? ? ? je croyais que c'était fait depuis longtemps. Oscar est bien gentil, tu dois être "gaga" et je te comprends.

Jacqueline, c'est vrai que le forum est un peu tristounet, beaucoup ne viennent plus.
Nini a ses problèmes avec sa maman, mais j'espère que cela ne s'est pas aggravé. Et toi tu es en plein dans le régime. Tu dois déjà avoir de bons résultats. Dis nous un peu, combien :-q :-q :-q :-q comme ça, ça nous fera râler de ne pas avoir autant de courage que toi.

Tu sais la choucroute ce n'est que très occasionnellement, car je connais les conséquences sur les fesses. Mais comme tu dis c'est trop bon.
Je vais en faire une énorme fin novembre pour mes voisins, nous serons 7 à table, car mon mari et moi avons 50 ans de mariage, noce d'or, donc je leur ai promis de faire la fête. Ca promet !!!!!!

Jacqueline puisque tu es encore inscrite, tu pourrais les prévenir, que l'heure des messages émis l'après-midi, ne sont pas corrects. c.à d. par ex: si tu écris à 19 H, le message ressort à 7 H , ça me perturbe un peu. Je ne sais pas si vous l'avez aussi *-:) *-:) *-:) *-:)

On profite encore de l'été indien, c'est magnifique, car ce week-end ils annoncent de la pluie et baisse des températures, ça va nous changer.
:x :x :x =(( =(( =(( =((


brigitte_14360 (14) répond Posté le 24-10-2012 à 23:43
Un petit coucou avant d'aller me coucher! le temps passe vite . . ..j'ai été bien occupée ces derniers temps. . ..
mes cours ont repris à l'UIA. Mes enfants sont rentrés de Crète . . ..ils sont ravis de leurs vacances . . .Oscar a bien grandi. . ..il mange maintenant des purées de légumes et des compotes. . ..c'est un bébé adorable qui fait sans arrêt des sourires . . ..je vais le garder une journée par semaine à partir de novembre. Quand mon fils est en pause l'après-midi ,je vais souvent me balader avec lui à Cabourg.
Jacqueline, tu dois avoir reperdu du poids avec ton nouveau régime. . ..respectes-tu bien les menus?Moi,ça fait une éternité que je ne perds plus de poids . . ..il faudrait que je m'oblige à perdre 5 kg pour noël. . ..ce serait déjà ça!!
Bonne nuit à toutes


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 24-10-2012 à 10:58

Bonjour à vous toutes sur ce forum complètement désert.

Encore heureux que j'ai du monde avec qui converser sur mon nouveau forum, -

Je suis ravie des nouveautés apportées par le docteur COHEN il y a beaucoup de changement, c'est très intéressant, avec des quiz, des questions diverses posées, pour faire connaître nos régions et en parler, avec les spécialités de la région, nos goûts sur les couleurs, des jeux, des sondages, etc. . .

J'espère que vous n'avez pas de problèmes, mais le temps vous manque certainement, donc je vous pardonne, mais ne m'oubliez pas tout de même.

Gros bisous à toutes.



191 - 200 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen