Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 23-11-2012 à 23:09

Bonsoir à vous toutes sur le forum qui est de plus en plus vide - je ne sais vraiment pas quoi vous dire.

Je pense que vous devez toutes vous préparer à acheter vos cadeaux et à faire des projets pour les fêtes de fin d'année, surtout celles qui ont de jeunes enfants et aussi pour toutes ces nouvelles grands mères.

COX, KATIALEEN, SALVATRICE, BRIGITTE, DIAMANT, :(( :( on ne vous voit plus, est-ce la fin de ce forum

FRANCINE comment vas tu ? j'ose espérer que ton mari n'a pas eu d'autres problèmes de santé, pas plus que toi ?

NINI, tu dois être dans la paperasse jusqu'au cou, et avoir beaucoup de choses à penser et à faire suite au décès de ta pauvre maman - Une fête de Noël difficile à passer lorsqu'une personne vient de disparaître.

Pour meubler un peu ce forum, je vais tout simplement vous dire que ma vertèbre est à nouveau remise d'aplomb, j'ai encore un peu de douleurs dans la nuit, mais ça va. - Mardi prochain je termine mes séances chez le dentiste, car là j'ai presque pris un abonnement, j'y vais depuis début Mai, pour des caries sous de vieilles couronnes qu'il a fallu changer, ainsi d'un bridgepour les incisives de devant - une véritable plaie, car sur ce fauteuil je suis complètement crispée, comme beaucoup de personnes d'ailleurs.

Pour les fêtes je reste sur place avec les deux réveillons chez mon fils et les jours de fêtes chez moi, mais l'aîné de mes petits enfants arrive le 20 Décembre, il voudrait rester ici et trouver du travail dans la région, car il ne s'entend absolument plus avec sa mère - cela ne m'étonne pas du tout - par contre je ne sais pas ce que veut faire le plus jeune, s'il vient ou pas, mystère !!!

L'hiver arrive avec le froid et l'humidité, et chez nous je pense que la neige n'est pas loin non plus, d'ailleurs certaines voitures sont déjà équipées avec les pneus neige.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes et je pense très fort à vous. :-q


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 18-11-2012 à 23:58
Bonsoir à vous toutes, il est très tard et je vais aller me coucher - juste un petit mot pour dire à Francine que je vais bien depuis que je suis allée voir le kiné mardi dernier -

Je boucle tout chez moi, bien que je sois en appartement, car il y a un cirque pas loin de chez moi, et mon voisin a eu son vélo qui était dans son jardin qui a été volé, il y a plusieurs années déjà, et toutes les fois il faut se méfier -

Je reviendrai demain, je vais aller me coucher et je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.


Francine_13600 (13) répond Posté le 17-11-2012 à 00:01


je suis allée chez le dentiste aujourd'hui, pour un détartrage, mais il ne m'a pas tiré de dent, heureusement, :D :D :D :D , c'est juste pour vous faire sourire, car la vie n'est pas marrante.

Jacqueline, vient nous donner de tes nouvelles ? ? ? vas-tu mieux ? ? ??? *-:) *-:) *-:) j'espère que tu souffres moins.

Les filles je voulais vous prévenir de faire attention aux cambriolages.
Ma fille a été cambriolée aujourd'hui. En rentrant tout était chamboulé, dans la maison.
Malgré les chiennes, ils se sont servis Surtout ils cherchent l'or et l'argent. Elle n'a plus de bijoux, tout est parti.
Heureusement, ils n'ont pas touché aux chiennes.

Ils sont rentrés par l'arrière de la maison. Ils cassent et dévastent tout. Les gendarmes ont dit que c'est très courant.
Le mois dernier, c'était ici à la résidence, tous les appartements du rez de chaussé ont été visités.

Il faut faire attention, car ils cherchent que l'or et l'argent.

Bonne nuit à toutes


Francine_13600 (13) répond Posté le 12-11-2012 à 23:28

coucou les filles je suis revenue.

Tout d'abord une pensée pour notre NINI, toutes mes condoléances.
J'espère que tu as eu mon message personnel, que j'ai fait lors de mon séjour chez ma fille.

Félicitation Katialeen, pour ces 40 ans de mariage, à supporter le même zhom :-q :-q :-q :-q

Moi j'ai également en novembre (le 24.11.) les noces d'or, c'est à dire 50 ans de mariage avec le même zhom, c'est un bail, mais je n'en voudrais pas un autre :x :x :x :x

Alors ma Jacqueline, tu es coincée, j'espère que le kiné va t'aider, je sais ça fait très mal. Car si on ne peut pas dormir, on ne supporte encore moins la douleur.

Je suis revenue dimanche soir de chez ma fille, car elle retravaille ce matin. Ils viendront passer les fêtes de Noël avec nous, ici à La Ciotat. J'ai hâte que nous soyons à nouveau ensembles. Elle me manque tellement.

Diamant tu te fais rare, on aime bien papoter avec toi. J'espère que ta maison est bien finie et que tu t'y sentes bien.

bonne nuit, :x :x :x =(( =(( =(( =((


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 12-11-2012 à 18:53

KATIALEEN, bon anniversaire de mariage, que puis je souhaiter à ton couple, encore de nombreuses années à vivre ensemble dans le bonheur et entourés de vos enfants et petits enfants -

Les mauvaises nouvelles ne sont pas toujours dans le quotidien, encore heureux, tout le monde a malheureusement ses joies, ses peines et ses soucis.

NINI doit avoir beaucoup de démarches à faire, par des déplacements et du courrier, et à s'occuper de ce qui est dans la maison de sa maman -

FRANCINE, tu es encore chez ta fille, peut être que ton retour se fera après Noël, après tout pourquoi pas, vous êtes en retraite tous les deux, et si vous vous entendez bien, rien ne vous force à rentrer au bercail.

L'hiver arrive, la neige est annoncée en altitude, on reste bien au chaud chez soi -

Demain en fin de matinée je vais chez le kiné, depuis jeudi soir, je suis complètement coincée, par une bonne sciatique et certainement en plus une vertèbre déplacée - c'est l'horreur j'ai du mal à me déplacer et je suis avec les comprimés de LAMALINE pour me calmer, vivement demain que je sois soulagée, que je puisse aussi dormir mieux.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne fin de journée (la forum est loin d'être vivant en ce moment)


katialeen (40) répond Posté le 10-11-2012 à 16:23

Anniversaire de mariage:40 ans deja!!!!!!!!!


diamant16 (LA VERGNE, 17) répond Posté le 09-11-2012 à 09:02
je viens seulement d'aller sur le forum et j'ai lu la triste nouvelle pour la maman de Nini - sache que je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans ces moments pénibles -
je ne marque rien d'autre pour l'instant - je reviendrai plus tard pour parler futilités
grosses bises Nini - et bon courage


katialeen (40) répond Posté le 08-11-2012 à 01:11
Bisous a jacqueline,Brigitte et Sylvie. . .



katialeen (40) répond Posté le 08-11-2012 à 01:08
Je viens de lire la nouvelle,Nini..Je suis de tout coeur avec toi, dans ce moment difficile..Je comprends que ça va te faire un vide,car ma maman vit aussi tres pres de moi,et j ai du mal a m imaginer qu un jour. . .Même si c est dans l ordre des choses de la vie. Elle a eu de la chance de t avoir,jusqu au bout,c etait tres important..Je te souhaite du courage et t embrasse bien fort.


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 07-11-2012 à 10:08
Bonjour tout le monde, je suis restée quelques jours sans avoir l'oeil sur le forum, et j'ai appris le deuil de NINI sur le message personnel qu'elle m'a envoyé - je lui ai donc répondu personnellement -

Pour FRANCINE qui va chez sa fille, par un voyage imprévu, j'espère qu'il n'y a pas eu de mauvaises nouvelles de ce côté, non plus - et plus d'avion pour y aller, j'espère que l'absence de ce vol est provisoire, mais quand il n'y a pas un quota suffisant de passagers, les avions sur certaines lignes sont supprimés, pourtant c'est tellement plus rapide, plus rapide, et reposant que la voiture.

BRIGITTE, le temps n'est pas super chez toi, la pluie est loin d'être agréable, mais j'espère que tu n'as pas les inondations comme c'est le cas dans le Pas de Calais - dans mon Auvergne, il fait froid, mais aujourd'hui un beau ciel bleu et du soleil, alors qu'hier nous avions la pluie et le vent - le temps change par contre très vite d'un jour à l'autre. Noël est tout proche et tu dois te réjouir en pensant à cette fête avec ton petit fils Oscar qui va être émerveillé devant toutes ces belles lumières du sapin, comme les petits enfants de SID - quand les enfants sont petits ces fêtes de fin d'année ne sont que du bonheur pour toute les familles.

VAVA et les autres où êtes vous, vous avez déserté le forum définitivement ?

Je suis en train tout en vous écrivant de regarder la télévision, je suis ravie pour l'élection américaine de B. OBAMA, un président super sympa -

Je vous souhaite une bonne journée, avec une pensée tout particulière pour NINI -



171 - 180 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen