Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 16-09-2010 à 10:10
hello, salut à vous, je ne reste pas longtemps, je vais rejoindre ma cops pour marcher un peu dans le village, histoire de sortir et de faire se motiver ces muscles qui mettent du temps à se redévelopper .. X(
donc, à tout à l'heure


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 15-09-2010 à 20:16
merci Grigri mamie de venir faire coucou , overbookée, évidemment, et après on parle de moi!! :D
c'est gentil de me réconforter par rapport à la chasse, mais la palombe, chez nous c'est dans 15 jours qu'on attaque, et mon genou il ne sera pas trop d'accord!! :(( et la sécu, je n'en parle meme pas!!mais bon, l'an prochain je me rattraperais, promis, juré,..mais par contre c'est une aubaine pour moi pour poursuivre mon alimentation si bénéfique pour mon devenir, :-q
bon, je vais motiver les enfants pour qu'ils terminent leur diner, afin qu'ils ne se couchent pas tard, meme s'ils grandissent, je reste très stricte sur ce point, allez à demain matin, bises à celles qui viendront plus tard, et à celles qui se sont manifestées


grignou (79) répond Posté le 15-09-2010 à 18:55
OUPSSSS!!!!! sautée une page et pas vu le retour de SUPERKRO.
Trop contente la GRIGRI, plus on est de folles et moins y'a de riz (c'est bon pour le régime).Je suis heureuse pour toi et comment s'est passé ta rentrée ma belle?
Donnes nous souvent de tes nouvelles et surtout gros gros bisous.

La GRIGRI Mamie


grignou (79) répond Posté le 15-09-2010 à 18:48
JOLIE MAMIE pas de panique comme indiqué avant , je n'ai pas Enzo la nuit.Merci de te préoccuper de mon sommeil :D
Je vois que comme d'hab, tu n'as pas les 2 pieds dans le même sabots, ménages toi quand même , le chiendent peut attendre.
GOLFETTE, alors cette photo en blanc, nous n'avons vu qu'une golfeuse avec toi et nous voulons voir toute la troupe.A ton appareil photo.Clic, clic, clic.
PETIT PIAF, c'est pas une vie ça Tu reviens de tes vacances et tes enfants t'utilise comme travailleuse roumaine clandestine.Honte à eux!!!.
C'est bizarre j'ai l'impression de vivre la même chose en ce moment.MDR !!!!!
Allez mes poulettes, je vous quitte et je vais faire mon devoir de maitresse de maison,préparer le repas. Beuhhhh pas envie.
BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-*


grignou (79) répond Posté le 15-09-2010 à 18:36
Kikou mes pepettes , pardon de ne pas venir plus souvent.entre bout de choux et maison à refaire pas trop le temps pour l'ordi.Enfin je vais quand même voir mes petits poissons sur fesses de bouc (c'est pour Cricri et Crapoute).
Comme je ne gardais pas enzo et que je n'ai pas pu aller à la maison puisque Flo rentrais pour le repas je me suis payé le coiffeur ce matin, coupe et couleur mais ma couleur est trop foncée, zut! enfin pas trop grave c'est du henné.On ferra plus clair la prochaine fois.
Ma KAT ,comment va ton genoux? Ne t'inquiéte pas la saison de la chasse ne fait que commencer et tu pourra aller à la palombe quand tu sera réparée.
CRAPOUTE, j'ai fait suivre ton CV et pour les profs de ta filles dit toi que ces gens sont un peu immatures vu qu'ils ne sont jamais sortie de l'école.On a tous eu des profs frappés.
NAT, ils ont débarqués les fous furieux de la grappe ou tu as encore un peu de répit?
ZIP,je n'ai pas le titi la nuit (encore heureux, j'ai plus l'âge pour ça et j'aime trop mon lit) mais son pére a fait sa 1ére nuit blanche lundi soir.Hier au lieu de partir bosser à la maison il est resté dormir avec son fils(qui du coup avait sommeil).Donc je suis partie faire travaux au lieu de nounou.Marine est en plein exam pour son Bac technique de commerce et c'est le roulement entre le pére et les 2 grands mère pour le petit stroumph.Petit bout mange comme un ogre et il pousse bien.Des que mon appareil photo réussira à marché correctement,clic et image.


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 15-09-2010 à 15:27
merci Zip pour tes encouragements, en ce qui concerne les recettes, en voici piochée et adaptée grace à jmc pour une quiche lorraine maison sans tout ce qui est gras dans sa version classique:
réalisation de la pate maison avec: 150g de farine, 150g de maizéna, 200g de fromage blanc 0%, sel, 1CS d'huile d'olive, un peu d'eau pour l'amalgame, on laisse reposer au frigo environ une heure; la faire cuire à blanc pendant 10' environ;
garniture de base: lait écrémé et 2oeufs; champignons paris poelés s/mg, dés de jambon blanc ou bacon grillé s/mg; après c'est selon ses gouts, mais il faut privilégier l'équilibre légume/protéines; la faire cuire pendant 20' ou plus et si pas assez gratinée, la passer sous le grill du four quelques instants;
comme je vais à la piscine à 18h mon diner sera prèt à notre retour, une salade verte et un fruit et le tour sera joué!!!


zip (74) répond Posté le 15-09-2010 à 14:44
elle amène son repas car elle ne peut pas du tout manger comme nous.Pas de graisse du tout,pas de féculent,et la semaine protéine,que de la viande.Très monotone! Il faut beaucoup de motivation,et aucun écart n'est permis. Légumes et protéines voilà ce que l'on a droit.J'ai essayé mais trop compliqué pour une vie sociale "normale",trop strict et pas assez équilibré à mon gout.
Mon fils a bien intégré sa classe de 6ème. Ils sont 22 élèves c'est super.Les profs ont l'air d'être sympa, mais je n'ai entre aperçu que quelque uns.Pour l'instant on essaye d'installer le rythme des devoirs pour s'avancer!!!Pas trop mal pour l'instant,il a l'air d'être motivé!

GRIGNOU
alors ces deux premiers jours de garde? Ton petit ENZO est un ange je pari,ça doit être super de repouponner. . . de temps en temps!Ta belle fille passait quoi comme examens?J'espère que ça se passe bien pour elle!

CHRISTINEPIAF
coucou ou es-tu?

GOLFETTE
toujours sur tes terrains de golf!

NATHA
une pensée pour toi et tes vendangeurs,bon courage.


zip (74) répond Posté le 15-09-2010 à 14:25
SUPERKRO
Trop contente de te relire. C'est super de revenir parmi nous.Tu sais ce n'est pas parce que nous sommes encore là à papoter,que l'on a tenu le cap pour le régime. . .Pour moi, j'ai pratiquement tout repris mes kilos,sauf 2 ,rire!Et je crois que je ne suis pas la seule!!!!mais nous sommes là on se motive,et on essaye de s'y remettre!Donc bien venu parmi nous dans ta nouvelle aventure,et à ce que je me rappelle, tu avais eut de super résultats lors de ton premier régime!Alors courage,je crois que tu vas y arriver!

Les filles accrochez vous car SUPERKRO est de retour. . .on ne va pas ce laisser distancer LOL !

KAT
Toi aussi tu démarres fort allez il faut y aller! On s'accroche et on suit le mouvement!
Il faudra que j'essaye ta recette avec les aubergines,j'aime bien aussi.Par contre je suis 100% pour que tu nous donnes des recettes.J'adhère!

MONICA
ils sont trop mignons tes petits bouchons!on a envie de les bisouiller !Le jardinage. . .toujours à faire et à refaire tant que c'est ta passion c'est bien car en faite tu fais une activité qui te permets de maigrir un peu! Super toi aussi tu persévères,bravo!

CRAPOUTET
pour toi c'est un peu compliquée en ce moment,tu ne peux pas tout gérer,le boulot et le régime.ça ira mieux lorsque ta situation se sera stabilisée. Pour le régime DUKAN,c'est un peu astrègnant. Ma soeur le fait depuis le mois de juin,ça marche bien elle a perdu + de 10 kg.Mais lorsqu'elle est invitée par exemple


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 15-09-2010 à 11:56
hello superkro, félicitations à toi de te remettre dans le bain , et rassures toi tu n'es pas la seule à reprendre à zéro. . .bien sur , j'espère que tu nous tiendras au courant pour ton nouveau parcours parmis nous, et , tu sais, l'avantage dans ce programme que nous suivons toutes avec plus ou moins d'ardeur, c'est qu'avant tout nous sommes des ètres humains avec tout ce que celà entraine, points forts et points faibles..
il ne faut pas hésiter à parler, et retranscrire sur le forum ce que l'on ressent, n'est ce pas tout le monde?
mais où sont elles passées?, je rigole, je sais que vous etes toutes au boulot, où en train de gazouiller, où? ? ?
bref, à plus tard


superkro (77) répond Posté le 15-09-2010 à 10:04
Bonjour à tout le monde,
Je poste très peu sur ce forum, mais je lis toujours les messages qui y sont postés.
J'ai commencé le programme en mm temps que vous, ce fameux lundi 12 janvier de l'an passé . . . Après l'annonce de la maladie de ma mère, les accusations monstrueuses de ma famille envers moi et une séparation d'avec mon conjoint, avec tout ce que ça implique: déménagement, changement de comptes, . . . j'ai repris une partie des kilos perdus. me voilà réinstallée dans ma nouvelle vie, dans un super appart, . . . J'ai repris le violon, la natation synchronisée et la danse hip hop, . . . et je reprends le régime à 0 . . .
Pensez bien fort à celle qui, bêtement, par esprit de faiblesse en mauvaise passe à laisser tomber . . . Souhaitez moi bonne chance !
bravo à vous d'avoir tenu le coup.
Peut-être à bientôt.



951 - 960 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen