Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 24-09-2010 à 18:36
non non ma MONICA je suis là, tu en a du pain sur la planche aussi je vois, c'est quoi l'année 2010, année du boulot à en revendre. Comment tu fais pour avoir cette pêche ?


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 24-09-2010 à 18:30
KIKOU JE SUIS LA

Pas de soucis les filles je vais mieux, les antibios ont déjà fait leur effets et la vilaine angine bat en retraite.

GRIGNOU
Ben j'aimerai bien passé un meilleur hiver que l'an dernier mais je suis frileuse et fragile et le moindre coup de froid m'est fatal en plus j'habite pas là ou il fait le plus chaud lol( quelle idée ). Naa. . . suis pas dans mon lit avec du lait en ce moment je suis fénéante à mourir lol envie de rien faire toute la journée boffff pas marrant.Profites bien d'embrasser ton petit bout de chou dans 1 an il pourra te dire <arrêeeete mamy > :D

ZIP
Tu ne me croira pas mais je compte les mois pour repartir lol

KAT
Tu es bien motivée et bravo pour ta perte de poids, moi par contre je prends tous les jours quelques grammes de plus, je ne suis pas motivée du tout j'en ai ras le bol, de quoi je ne sais même pas , boofff une période sans. . . lol

CRAPOUTET
Comme elle est jolie ta pépette,tellement vrai, fais attention de ne pas te tromper quand tu vas border tes loulous, le mieux c'est que tu les embrasses tous les trois lol pour en oublier aucun.Dommage pour ta candidature c'était celle près de chez toi ?

SUPERKRO
c'est bien les surprises j'aime ça lol, bon séjour à Marseille

MONICA, NATHA, GOLFETTE, MR ZEN GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS




monica (38) répond Posté le 24-09-2010 à 18:03

Bon dimanche et BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


monica (38) répond Posté le 24-09-2010 à 18:00
Me revoilà. Hier j'avais envie d'écrire, mais je voulais rattraper mon retard de lecture et toutes les 2' mon ordi beugait aussi il m'a trop énervée. X(

CRAPOUTE elle est super mignonne ta petite dernière, et elle chante déjà ? à son âge ?
Dommage pour ton travail. Mais tu vas voir quand les propositions se présentent il y en a toujours plusieurs à la fois et on a du mal à se décider. Je te le souhaite *-:)

GRIGRI moi aussi je déménage demain, enfin ma fille et mon gendre ; j'espère qu'il va terminer la sdb aujourd'hui mais comme pour le reste il y a tout à faire je vais devoir garder mon petit fils car il n'a pas de chambre ; il y a encore tous les sols et toutes les peintures à faire. Moi je n'ai pas encore fini avec le jardin, je suis en train de nettoyer des dalles qui étaient tellement recouvertes d'herbes et de chiendent qu'on ne les voyait presque plus et je n'avance pas vite vu ce qu'il y a à enlever. Mais aujourd'hui, après des journées chaudes et ensoleillées, il pleut, et pour demain la météo annonce frais et averses et neige en montagne à 15OO M. cela ne va pas nous faciliter la tâche, et je pense à toi également, chez toi ce doit être du pareil au même !

SUPERKRO tu es vraiment surbookée. J'espère que tu auras quand même le temps de nous raconter ce super anniversaire surprise et romantique. Il ne faut pas que son colloc le coince à la maison ! LOL

Mr ZEN il est faché ? il ne vient plus nous voir !

CRICRI elle fait sa cure de lait au miel ?


grignou (79) répond Posté le 24-09-2010 à 09:16
Coucou les filles.
SUPERKRO,houlala!!! comme c'est romantique tout ça.Tu arrive incognito B-) et coucou me voila :D c'est trop mimi.
Je suis heureuse pour toi, après les déboires de l'année dernière, je te sens toute joyeuse et c'est communicatif.Profites bien de tes amis et de cette fête.
Ma KAT et bien quel repos, au moins ton corps va pouvoir décompresser.
NATHA, t'es resortie de ta cuve ou pas?
CRAPOUTE, ça sera mieux la prochaine fois et ils savent pas ce qu'ils perdent.
En tout cas ta baby est vraiment trognotte et ta fille aussi bien sur.
PIAFOUTE, j'espére que tu n'est pas au fond de ton lit avec un petit bol de lait au miel pour adoucir ta gorge.
ZIPETTE,entre deux travaux je m'occupe de mon grand et du petit dernier.Il est vraiment trognon ce bébé et je peux lui faire pleins de bisous ,il me dit pas "arréte,ça suffit".
JOLIE MAMIE, toujours à 100 à l'heure avec ta nombreuse famille? Ta poupette a bien poussé malgrés ses problémes et j'espére que son petit coeur va bien.
GOLFETTE, t'es où ma belle? Quelle question, sur un green bien sur.
Bisous à Mr ZEN et à vous toutes. :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais travauter encore aujourd'hui (peinture) et les zouaves déménagent demain, oups c'est encore le chantier mais ils feront avec.


superkro (77) répond Posté le 24-09-2010 à 06:25
Coucou,
Pas facile de s'y remettre avec mon emploi du temps de fou !
KAT 0804, pour répondre à ta question, à mes moments perdus, . . . je glande ! Car je fais déjà du violon, du hip hop, du perfectionnement de nage et de la natation synchronisée. Je donne également des cours d'anglais, de maths et de piano ! Donc avec mon boulot d'instit, l'étude et le reste, . . . ca fait des journées bien chargées. Le week end et le mercredi, je fais un peu de grasse mat', je vais parfois au marché et ensuite, je bosse.
Je commence une relation avec mon meilleur ami, mais il est sur Marseille . . . donc pas facile non plus. J'espère l'inciter un peu à prendre soin de ce qu'il mange, car depuis les 12 ans que je le connais, il a pris bcp de poids en partant vivre seul puis en colloc. . .mais il fume et il est asthmatique, donc il met sa vie en péril. Je suis en train de lui en faire prendre conscience.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir repris mes kilos !
Et merci de m'accueillir.
Je vous fais tous un gros bisous. Ce week-end, je pars à Marseille le rejoindre sans qu'il le sache, . . . petite surprise pour son anniversaire. . .J'ai organisé une fête pour samedi soir . . .et j'arrive cette nuit à Marseille . . .Je vais frapper à la porte de sa chambre directement. Seul son coloc est au courant pour venir m'ouvrir la porte d'entrée, . . . j'ai trop hâte, . . . Je file
bises et à très vite.


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 23-09-2010 à 20:05
qu'est ce qu'elle est jolie, et tellement réaliste, :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 23-09-2010 à 19:55

Voili, voilou

Ouf, c'est le week-end demain, chouette, je vais voir mes copines c'est super. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions vues.

hip hip hourra.

Big bisous à toutes


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 23-09-2010 à 19:51

Coucou les fillottes,

Candidature rejetée : je revois ma copie mais bof pas grave. Une de perdue, 10 de retrouvée, n'est-il pas ?

Voici ma grosse pépètte terminée, rigolote avec ses 2 "ratiches". Elle porte la robe de baptême de mes loulous.



kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 23-09-2010 à 08:41
j'adore cette façon de communiquer, Grigri..t'as qu'à nous dire que tu es pressée :D
moi aussi, grève, donc j'ai ma pépète au lit, je reconnais que ça ne lui fera pas de mal de ne pas se lever à 6h;
le grand y est allé quand meme, sa prof de management faisait un controle, ça rigole moins le lycée!!
à part ça, je fonds gentiement, c'est pas extraordinaire encore mais, je ne lache pas et ma motivation supplémentaire est le podometre que j'ai acheté hier, il est basique mais efficace, il me prouve que meme en restant à la maison, je brule des calories, :-q
ZIP, ne t'inquiètes pas , je vois le chir à la fin du mois, mais je pense que je ne reprendrais pas,je ne maitrise pas tout encore, merci de t'en inquiéter;
et toi, ou en est tu?
et les autres, ou etes vous?



921 - 930 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen