Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 10-11-2010 à 17:58
CRAPOUTE ta cuisine est SU PER BE, MA GNI FI QUE . . . comment faire du régime avec une cuisine pareille, tu vas avoir envie de faire de bons petits plats LOL

Moi aussi j'ai une petite fille de 13 ans et comme la tienne elle ne fait pas son âge, on lui donne beaucoup plus avec ses cheveux blonds longs méchés, son maquillage (léger, mais quand même) et sa façon de s'habiller. Ah ces jeunes ils ne sont plus ce qu'ils étaient, . . . de mon temps !!!!!!

Samedi dernier j'ai ramené mon locataire chez ses parents, il est content de sa nouvelle chambre. J'ai rebouché les ravines que j'avais faites en creusant pour sortir les racines (il y a plus de racines que de terre LOL) et leur ai versé une bonne quantité de javel, on verra si elles osent encore revenir ; de toutes façons avec le temps humide et pluvieux que nous avons en ce moment les travaux du jardin sont terminés.

A part ça vous parlez de reprise de poids. C'est pas la joie, je constate que tout le monde fait des écarts et reprend . . . même moi, 1 Kg. C'est peu mais dans le mauvais sens.
Je reconnais que depuis 6 semaines que j'avais Franck je n'ai absolument pas fait attention. J'ai décidé de m'y remettre sérieusement la semaine prochaine ; pourquoi la semaine prochaine me direz-vous et pas tout de suite c'est que je pars ce soir en Espagne pour 4 jours et que je crains les buffets de l'hôtel X( :((









monica (38) répond Posté le 10-11-2010 à 17:43

Hello les fillottes !


zip (74) répond Posté le 10-11-2010 à 17:23
ah les filles trop cool! ça fait du bien de vous lire toutes.
GRIGNOU
contente pour Marine,pourvu que ce job marche pour elle,et surtout contente que ton fils est du boulot.Oui tout doit être assez compliqué avec les enfants autistes,il doit y avoir différentes formes de fonctionnement chez eux je suppose.Ta pamélette est très mignonne,pourquoi ce nom?

CRAPOUTET
tu bosses encore ou tu es déjà à la maison? Alors tu t'es déjà éclatée dans ta nouvelle cuisine? Quel festin as-tu préparé? C'est vrai que certaines filles semblent avoir beaucoup plus que leur age,et je trouve que ça fout la trouille avec tous les détraqués qui sont en liberté!Elle ne se rendent pas compte qu'elles sont des "proies" pour certaines personnes.

NATHA
Ta nouvelle cuisine ne t'a pas aidé à reprendre les bonnes habitudes de JMC à ce que je vois!rire .Moi j'ai fais un gateau aux carottes, comme ça je me suis dit qu'il y a des légumes dedans donc ça fait moins "mal" sourire!!!

bonne soirée à tout le monde.bisou bisou


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 10-11-2010 à 11:50
hello, hello,


Grigri, elle est super géniale ta Pamelette : elle est tout à fait à la mode. On vend bcp de pore-clés en ce moment avec ce genre de . . . heu. . . machin. . .. Trop drôle. ça devrait plaire énormément au djeuns.

Bravo et rebravo ma grigri. Je suis fan !

Ah NATHA, te revoili, te revoilou. Cékoitarecette? tplé ! Histoire de conforter ma reprise ;) O:-)

Big bizouilles


grignou (79) répond Posté le 10-11-2010 à 11:22

la Pamélette après une séance de fitness.
Elle est môche à souhait, j'adore ça. ;)


grignou (79) répond Posté le 10-11-2010 à 11:17

Rhoooooo!!! NATHA, du gâteau aux noix.C'est une très bonne idée ça, non mais j'te jure.Hihihihihihi!!!!!!!
Je vous montre une de mes petite création.Elle s'apelle Pamélette, the fitness monster chaussette.
Il faut que je répare ma machine à coudre, parceque je mets un temps dingue à la main et c'est pas rentable du tout. :D
Bon je reviendrais bientôt et je vous fais de gros béquots.
la GRIGRI


Natha-00 (10) répond Posté le 10-11-2010 à 09:22
Sourires après la lecture de vos posts . . . Grigri, t'es imbattable côté humour,je suis tjs aussi fan ! J'avais vachement de retard dans vos messages , faut dire que je me suis acheté un I pad (noel avant l'heure lol) alors depuis quelques jours, je passe mon temps dessus à essayer de tout comrpendre et je n'étais pas venue là depuis quelques jours. Suis comme ma Zipzette, dès fois j'ai la flemme et je laisse couler !
Bon, mais Zipette , faut pas qu'on coule avec la flemme hein ! Quand je te lis, je pourrais écrire excatement la même chose. Le truc positif c'est qu'on relativise, c'est ce qui nous sauve sans doute . . .? Y'aurait fallut qu'on se dise qu'on pouvait avoir mieux, plutôt que d'accepter qu'il y a pire ailleurs. . . sourires. Mais ça c'est une autre histoire.
Côté régime. . . en pensant aux chataignes de super mamie, on m'a donné une recette de gateau aux noix. . .. . .. . ...à se damner !!!Super simple à faire, mais là faut carrément s'autoriser la méga entorse au régime. Si vous me suppliez, je vous la donnerai peu-être >:) Voilà pourquoi je prends 500gr par semaine ! X(
Aller, hauts les coeurs les filles, et bon courage à toutes.
Bisous bisous


grignou (79) répond Posté le 08-11-2010 à 16:22
Feu allumé.Stop!
Chat calmé.Stop!
Tempête partie.Stop!
Psychose envolée.Stop!
Suis vraiment pas bien par moment à vouloir comprendre tout les comportements, je m'attaque même à ceux du chat. :D hihihihihi!!!!
Bisous sans Stop. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 08-11-2010 à 11:54
Allez hop jolie mamie, pense un peu à toi, à ton régime. Si, si !

Grignou : c'est super que ton Flo progresse. C'est bizarre cette évolution par palier mais je me demande si cela n'est pas dédié aux garçons car mon Vincent lui aussi progresse de cette façon et je ne m'explique pas la chose. Ma fille, elle, a une progression constante. Ils reçoivent la même éducation, alors je ne vois pas. Est-ce parce que c'est le petit dernier ? Vincent, pour sa part, a toujours progressé pendant les grandes périodes de congés. Nous n'avons jamais rien changé à notre façon de vivre pendant ces périodes. Bizzarerie de la vie !
Super que Marine ait eu son examen. Ce serait super si elle pouvait travailler comme tu le dis. Super organisation pour le petit comme pour les grands. Alors je croise les doigts pour que cela se fasse.

Kat : Eh bien ce ventre de veau devait être succulent pour en avoir mangé autant. L'essentiel est que tu t'es fait plaisir. Parfois cela fait un bien fou de se lâcher et je crois qu'il ne faut pas s'en sentir coupable pour autant. Nous savons pertinnement que nous ne sommes pas de faibles femmes. Alors oui de temps en temps on craque, c'est normal, surtout après tout ce que nous combattons ou mettons en place. Comment va ton genou ? Et ta puce ?

Bon allez cette fois, les supergirls, je vous laisse
tout plein de gros :-* :-* :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 08-11-2010 à 11:46
Pour l'un j'attends une réponse négative ou positive définitive ; pour le second, j'attends une éventuelle seconde convocation avec les dirigeants de l'entreprise. Je pense que cela va arriver cette semaine. Mais pour le premier je reste dubitative.

Enfin on verra bien. . .

Ma fifille a passé finalement une assez bonne soirée. . . mais hou là là, les minettes. . .. . . certaines - vu leur attitude et leur tenue - m'ont paru plus âgées que leur 13 ans. Ououah :P eh bien j'en conclus que je n'aimerais pas que ma pépètte les fréquentent beaucoup. La tenue de Marine était super couvrante par rapport aux copines. . . et son maquillage bien léger. C'est fou comme les filles font presque adultes maintenant. Certaines faisaient presque 18 ans. C'en est presque effrayant. Certaines ne passent plus par la case ado mais vont directement à la case "presque adulte". C'est un peu triste.

Heureusement pour le moment, Marine est encore toute jeune fille et sa meilleure amie aussi. Ses parents lui donnent le même genre d'éducation que la nôtre et elles évoluent plus lentement pour certaines choses. Elles prennent un peu plus de temps pour vieillir, et je trouve que c'est très bien ainsi.

Alors Piafounette, ces rideaux ? Il faudra nous montrer le résultat ma bichounette.

Monica : mais tu n'en finis jamais ma jolie mamie, toujours sur la brèche. Tous ces petits devraient pourtant te ménager un peu. Hou ces jeunes ! certes je pense que tu fais tout ça avec grand plaisir, mais. . ...



761 - 770 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen