Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 28-11-2010 à 17:35

Ma NATHA, je te comprends j'ai commencé à 92 kilos et j'avais perdue 17 kilos, j'étais arrivée à 73.8 au bout d'un an, ensuite stabilisation pendant environ 6 mois et depuis reprise petit à petit, j'en suis à 79 ,1 et je suis grrrrrr!!!!!!!!!!
je sais ce qu'il faut faire pour les reperdre mais comme tout, c'est arrivée devant mes fourneaux que je dit " zut, ça me gonfle" et voila 6 kilos de repris.
SUPERKRO, contente pour toi et ton ami, tu en avais déjà parlé mais la chose te faisais peur, je suis heureuse pour vous. En ce qui concerne ton ex , tu peux te dire que sa réaction montre bien que ce mec n'était pas intéressant et que tu as fais le bon choix.
KAT et ton genoux il en est où ? Tu va t'habituer à ne plus étre dans l'urgence (c'est le cas de le dire :D )
JOLIE MAMIE, je vois que ton voyage t'as enchanté et je veux bien partager avec toi sur internet.Merci ;)
Mes pupuces je vous fais de gros bisous et vous dit à plus tard et faites comme Grignou.
Travaillez dur :D


Natha-00 (10) répond Posté le 28-11-2010 à 12:33
Bon, j'ai explosé mon record absolu de surpoids. Me suis forcée à monter sur la balance pour confirmer mon impression, forcément,je suis ensuquée. . . et là. . . holalalaaaaaaa 88,6 kg!
Je voudrais savoir qui d'entre nous à ce jour n'a pas tout repris !!!. . ...?
C'est à dire, qui a stabilisé à un poids inférieur au départ (2 ans bientôt ). . .En ce qui me concerne, c'est pire que tout ! Je n'imagine même pas comment les gens qui sont encore plus gros arrivent à s'en sortir dans leur quotidient. Là,je frôle ça du bout des doigts (enfin,plutôt du bout du ventre. . . ) :((
Pour 1m60,j'ai carrément 25 kilos de trop !
La vache . . .. . .. . .. . .. . ... :-O
Bisous malgré tout !


monica (38) répond Posté le 28-11-2010 à 12:15

Savez-vous pourquoi certaines images ne veulent pas passer ?


monica (38) répond Posté le 28-11-2010 à 12:13

Bonjour les copinettes,

Kat ils sont mignons tes biscuits, tu ne pourrais pas nous en envoyer un peu ? ils paraissent beaux . . .. mais sont-ils bons ? pour ça il faut goûter !!! LOL

GRIGNOU elle est superbe ta cuisinière, et dans le vent, l'ancien revient à la mode.

CRAPOUTE tu en as combien de bébés maintenant ? Au moins sont-ils sages ? Tu ne les entends pas souvent pleurer, et pas de problème de biberon ?

NATHA c'est vrai que tu as une vie de rêve ; les problèmes nous bouffent la vie, et qui n'en a pas, tu dois être la seule dans ce cas. OK pour la photo de groupe, mais comment allons nous nous y prendre ? Tes phrases philosophiques de l'anonyme sont bien vraies :
on pense toujours que "l'herbe est plus verte ailleurs" ce qui s'avère faux quand on est dans l'ailleurs.

SUPERKO contente de ton retour. Et lance toi avec ton ami si vous êtes bien ensemble, mais être séparés par tant de km n'est pas évident.

En ce qui concerne le poids, je ne perds pas mais suis stabillisée . . . mais je ne suis pas satisfaite pour autant !

Pour celles et ceusses qui veulent visiter Barcelone vous allez dans Google où vous trouverez la Sagrada Familia (mais les photos datent un peu car il y a encore des échafaudages à l'intérieur) ou sur Google Hearth pour visiter la ville. Internet est vraiment génial pour toutes les recherches que l'on veut.

Il fait glagla, je pense que c'est la même chose pour vous.

Grosses bises à tout le monde.


lunaf (64) répond Posté le 27-11-2010 à 21:18
BONSOir
ça fait longtemps que j'étais pas revenue
j'ai tout repris dommage car ça avait porté ses fruits
j'essaie de me remotiver mais c'est dur
luna


superkro (77) répond Posté le 27-11-2010 à 18:11
Bonsoir à ttes,
Je ne recevais plus les mails des alertes du forum ! je suis obligée de déjouer les pistes internet pr pouvoir accéder au site. C'est tte 1histoire.
Quoi de neuf ? mon ex me raconte tjrs des méchancetés, ça fait mal qd on se dit qu'on a vécu presque 3 ans ensemble ! Ceci dit,. . . je sors depuis quelques mois avec . . . mon meilleur ami ! Gros challenge, grande aventure, . . .on s'engage,on y va, on y croit !
je suis contente de mon histoire. Seul souci . . . il habite à Marseille ! On envisage ceci étant de vivre ensemble, lui chez moi, dans quelques mois. là encore, on verra bien !
En plus, mon chéri a pas mal de kilos à perdre, . . . à vue de nez, environ 30 à 40kg. On parle peu de régime et de surpoids, mais on essayera de changer ça. Une personne peut-elle être un déclic pour entamer un régime ? Il dit que oui et que notre situation (il attend de sortir avec moi depuis 11 ans) lui a donné la motivation pour commencer le régime. Pour le moment il mange n'importe quoi n'importe quand, . . . coloc entre mecs oblige !
Côté régime, . . . rien de spécial en fait . . . mon emploi du temps un peu anarchique me fait rentrer tard. Je mange ce que je peux quand je rentre tard tard le soir. Je fais attention, j'essaye de me réfreiner sur mes plats préférés. Ms à l'approche de mon anniversaire, début décembre, je salive d'avance devant la méga raclette préparée pour mes amis proches. . .soirée de folie ! :)
Et vous autres ? le régime ? avez vous atteint vos objectifs ?
Bises


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 27-11-2010 à 17:56
kikou
ZIP
kikou ma Zipette, no comment également pour moi en ce qui concerne le régime par contre comme toi j'ai repris le sport :D mais moi c'est la gym,
les rideaux pouhhhhh X( toujours pas de nouvelle pour le biais vais voir la semaine prochaine ce qu'il en ai au magasin .Pour les biscuits de noël c'est pas que je culpabilise mais que j'ai tout simplement envie de rien faire ces derniers temps :^> voilà . . .! hummmm bon les nems :P

NATHA
Super beau ton texte et pas faux.
celui qui à écrit ça c'est bien casser la tête pour trouver, ce doit être un sage :-q

Dans 1h on a un concert avec l'harmonie alors je vais vous laisser et me déstresser un peu.

grrrrrrrrrrooooooooooos bisoussssssssssssssssss à tous :-* :-* :-* :-*


Natha-00 (10) répond Posté le 26-11-2010 à 22:44

Bah alors quoi, vous avez toute fait la St catherine et vous n'êtes pas encore réveillées? Rires

Les filles, j'ai trouvé un texte que je trouve super .. le voici !
J'ai "rusé "pour mettre le texte dans l'ordre de lecture, ceci en haut étant le début !


Règles pour être (s) humain (s) *-:)
"Un corps t'a été donné. Tu peux l'aimer ou le détester, mais ce sera le tien pour toute la durée de cette vie.
Tu vas apprendre des leçons. Tu es inscrit(e) dans une école informelle à plein temps appelée «Vie ». Chaque jour tu auras l'occasion d'apprendre des leçons dans cette école. Tu pourras aimer les leçons, ou penser qu'elles sont idiotes ou sans pertinence.
Il n'y a pas de fautes, seulement des leçons. La croissance est un processus d'essai et erreur : l'expérimentation. Les expériences « ratées » font tout autant part du processus que celles qui réussissent.
Une leçon sera répétée jusqu'à ce quelle soit apprise. Une leçon te sera présentée sous diverses formes, jusqu'à ce que tu l'apprennes. Quand tu l'auras apprise, tu pourras passer à la leçon suivante.


Natha-00 (10) répond Posté le 26-11-2010 à 22:43

Apprendre des leçons ne finit jamais. Il n'y a pas de partie de «Vie» qui ne contienne de leçon. Si tu es en vie, il y a des leçons à apprendre.
« Ailleurs » n'est pas meilleur qu' « ici ». Quand ton « ailleurs » est devenu « ici », tu obtiens à nouveau un autre « ailleurs » qui a son tour te semblera meilleur qu' « ici ».
Les autres sont essentiellement des miroirs de toi-même. Tu ne peux aimer ou détester quelque chose chez autrui que si ce quelque chose reflète une chose que tu aimes ou que tu détestes en toi.
Ce que tu fais de ta « Vie » dépend de toi. Tu as tous les outils, toutes les ressources dont tu as besoin. Ce que tu en fais dépend de toi. Le choix t'appartient.
Tes réponses sont en toi. Les réponses aux questions de la « Vie » sont en toi. Tout ce qu'il te faut, c'est regarder, écouter et faire confiance.
A mesure que tu t'ouvres à cette confiance, tu te souviendras de plus en plus de tout ceci."
Anonyme


Natha-00 (10) répond Posté le 24-11-2010 à 22:44
Salut les copinouchettes . . .. . .. . . Rires !

Finalement, je n'ai franchement rien pour me plaindre : mes enfants sont en bonne santé, mes parents aussi, je n'ai pas à chercher de taf, je n'ai pas de jeune couple à héberger, ni de genoux en panne, ni de voix à surveiller, mes rideaux sont faits . . . et pas non plus de devoirs à surveiller.Pas de gastro en vue .. Aurais-je une vie de rêve dites moi? Rires.
En tous cas, ça ne m'empêche pas bien entendu de compatir avec toute ma sympathie avec vos petits et grands soucis. Ni de me réjouir quand les situations s'arrangent.

Dites ,on pourrait bricoler une photo de notre équipe ? En plus y'en a qu'on a déjà prise ensemble , ça serait sympa qu'en dites vous ?
Bisous et bonne soirée à celles qui ne sont pas encore couchées !



731 - 740 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen