Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-01-2011 à 18:02
NATHA
Trèèèèès jolie ta photo de groupe :-q :-q :-q et comme on est toutes belles wouahouuuu. . ...!!! Oui c'est bien dommage qu'on ne soit pas au complet.
pour ton poids tu fais comme tu veux ma cocotte, mais essaye quand de reprendre le régime et quand tu auras décidé de m'indiquer ton P.A. Tu me fais signe oki

GROS BISOUS A TOUTES et oubliez pas de me donner votre pesée demain


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-01-2011 à 17:52
Hello

GOLFETTE
Bravo :-q Golfette tu as pas repris c'est super, aller c'est 3 petits kilos tu vas t'en débarrasser :P j'en suis sûr, tu es la meilleur de nous toutes :D

CRAPOUTET
Chez nous aussi il pleut, bouhhh j'aime pas la pluie. Bravo :-q à toi aussi ma Crapoute tu as perdu 600g et c'est mieux que de les avoir pris :P Il faut continuer. Poses toi un peu ma chérie, il faut dire que nous manquons de soleil depuis un bon bout de temps déjà, et avec cette grisaille qui n'arange pas les choses, mais dit toi que le printemps n'est pas loin et que tout va rentrer dans l'ordre bientôt. Je vois que tu as fait de bonnes affaires et en plus tout le monde a eu droit a son habit super. Je vais bien merci :-* et je dirais même mieux depuis quelques jours ma voix est revenue hé oui quand je suis tressée ou déprimée je perds mes capacités vocales mais là j'ai chanté dimanche dernier pour les voeux du maire avec l'harmonie et c'était nettement mieux. je prépare en ce moment pleins de chansons pour l'animation d'un repas dansant pour des personnes agés qui aura lieu le 20 février .Je travaille dur, entre 45 à 50 chansons :P , mais ça avance bien.

GRIGNOU
Tu nous en apprends des choses ? ? ? Si même les produits naturels s'y mettent pour nous gacher la vie ou va- t-on et que mangerons nous dans les jours a venir Rhooooo pas cool tout ça ou alors il faut tout faire soit même comme dans " la maison de la petite prairie lol " ou 3 jours pour faire les courses ralalala


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 14-01-2011 à 15:23
hello !!!! ;) :D


merci NATHA pour la super photo. Elle est super sympa. Dommage que nous ne soyons pas au complet !!!! Mais quelles nanas !!! Yes nous sommes les meilleures et les plus chouettes !

Pôv nonome à Grignou ! Ah quelle cochonnerie ces douleurs ! Eh oui le lait n'est pas toujours bon. Comme quoi, on dit bien : un peut de tout en petite quantité ! C'est vrai qu'il y en a un peu partout de ce lait !

Que deviens-tu jolie mamie ? toujours à droite, à gauche, débordée par tes petits-enfants ? au fait, peux-tu pour le moment arrêter de m'envoyer tes jolis mails ? Snifff, mon ordi ne va pas très bien. :(( :(( :(( iL BUG, mais alors gros de chez gros BUG; J'ai rerouté l'un de tes jolis mails, une copine l'a reçu :-O @-) 25 fois. Si si. Parfois il envoie parfois pas. Argghhh X( >:) :(( :-bd Alors pour le moment, nous faisons soft. C'est ch. . .. . .. . .. !

Ma CHRISTINE, coucou, comment vas-tu ? ? ? Je n'arrive même pas à discuter sur facebook. Là rien ne va plus !! Pas moyen d'avoir un blabla avec ma cop, pas glop, pas glop !!!!

Allez ZIP, on s'y met. . .. . . tout comme nous. Le printemps arrive, l'été arrive.

Les filles pensont plage, maillot de bain : yes ! cellulite bringuebalante, no ! Hop hop hop on se motive et on se dit :

Des bonbons, chocolats, gâteaux et autres cochonneries, je ne mangerai,
De légumes, fruits, viande légère, je me gaverai
Exercices, abdos, jogging, piscine (euh. . ...), je ferai.

:-q ;) :x :-* :x :-* :-*


Natha-00 (10) répond Posté le 14-01-2011 à 10:49

Coucou Mesdames . . .. . .. . .. . .
Voilà, j'ai fait le p'tit mix que vous attendiez toutes, je trouve que c'est assez sympa !
Après, les possibilités sont infinies. . . mais il fallait bien s'arrêter sur un rendu final! Dommage que Kat et Superkro ne soient pas avec nous, on pourra les rajouter plus tard si elles le souhaitent !
Bon,enfin dites, ça fait une belle équipe non ? Youpiiii :-q
Ma cricri, n'attends pas mon poids, je prefère l'ignorer, mdr.. je pense qu'il y a un 9 dedans , mais je ne monte plus sur la balance !
Bisous à toutes


grignou (79) répond Posté le 13-01-2011 à 20:44
Pour remplacer le lait, il y a le lait de soja mais il faut être sur qu'il n'est pas fait à partir de Soja OGM , pour la matiére grasse des tartines, margarine bio parceque les autres ont du lactose ou des dérivé de lait et en plus de l'huile de palme.pour la créme fraiche , il y a la creme à base de lait d'avoine (pas encore essayé) et les yaourt aux soja, sans OGM bien sur.Il va falloir que je fasse attention au aliments préparés ,il y a du lait partout, c'est comme le sucre.voila encore une petite révolution dans nos assiettes, ça va peut étre me permettre de maigrir, va savoir!!!!!
Autrement je penses bien à vous toutes et à Mr ZEN qui ne viens plus nous voir Sniffff!!!!
je vous embrasses très très fort. :-* :-* :-*


grignou (79) répond Posté le 13-01-2011 à 20:37
bé ma CRAPOUTE ! c'est duraille en ce moment.Allez un coup de barre , mars et ça repart.Heu! non, pas de mars ,c'est pas bon pour la ligne.mais ton WW y est peu étre pour quelque chose, le fait de changer de régime ça attaque aussi notre petit cerveau.Alors fais toi couler un bon bain avec de la mousse, quelques petites bougies, une musique d'ambiance, un bon livre et AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! quel bonheur !!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :) :) :) :) .
Chez nous nouveau "regime" sans produit à base de lait de vache, bonjour la galére,y'en à partout même dans la margarine.Mon chéri a de plus en plus de rhumatismes inflammmatoires alors il à été vous une copine homéopathe et direct elle lui à dit plus de lait, c'est super mauvais pour les adultes.Je l'avais déjà entendu depuis longtemps pour le rhume et les angines mais apparement c'est pour tout ce qui est inflammatoire.quand le lobiling du lait nous dit que c'est bon pour le calcium de nos os c'est une grosse connerie.Nos os n'assimilent pas du tout ce calcium la et comme il est en grande quantité dans notre corps et bien au fur et à mesure il se dépose sur nos articulations et les bloque, d'ou crise de rhumatisme et si on continu à prendre du lait et bien ça se sclérose en arthrose.je suis allez voir sur internet et il y a un paquets de recherches la dessus.C'est vraiment pas bon pour les adultes.


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 13-01-2011 à 12:28
Avez-vous fait les soldes, les filles ? Moi oui mais raisonnablement : 3 robes et un gilet pour 100 € chez Armand Thierry, que c'est raisonnable (soldes à 50 %). C'est de la qualité et un peu classe. Donc je suis satisfaite.

J'ai trouvé 2 pantalons pour le petit homme et qqs t-shirts pour ma puce (des tee-shirts à 4 €, pantalons à 11 €). Cela peut aller et comme ils grandissent, c'est suffisant.

Pour mon homme je lui ai trouvé une jolie chemise à petites fleurs noires, grises, blanches et bleues. Le tout est très fondu, style cacharel. Ah, ah, ah pour une fois qu'il porte des fleurs. Il a approuvé, ouf ! Elle lui va très bien.

Voilà ce fut mes folies de mercredi et cela suffit.

Mon petit homme a du mal à se remettre dans le bain de l'école : argghhh >:) crise à la maison; Je ne devrais pas m'énerver mais ça je ne le peux plus. Grosse crise dimanche pour lui et pour ma fille. J'en ai marre de les porter à bout de bras par moment. C'est épuisant de les aiguillonner comme cela sans arrêt.

Ma mère qui change d'avis sans arrêt pour la vente en totalité ou non, nos jobs respectifs, le poids, les doudous, et ce fichu ordi. . .. :P là ça devient difficile de rester calme et le moindre truc j'explose. il faut vraiment que je me calme.

Super Claude craque un peu !!! help, au secours, ayudo !!!!!

Enfin cela finira bien par se solutionner.

Allez big bisous les filles et à + :-* :-* :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 13-01-2011 à 12:15
coucou les fille ! ;)
Beufk, fais pas beau, il pleut !!! Beurk. Le moral suit le temps ! vivement un petit rayon de soleil.

Je n'ai toujours pas reçu ma lettre ; :(( ; ma patience commence à s'émousser sérieusement et j'ai des envies de grignoter quand cela ne se passe pas comme je le voudrais. . .. X( :^> :-O @-)

Merci Golfette pour le compliment, cela fait toujours du bien. . .Super ton poids, courage tu es presque au bout. Félicitations, tu es vraiment sur la bonne voie.

Christine, pour le tableau je suis à 76,6. J'ai des points plein la tête avec W. Mon amie est déçue, le poids ne bouge pas. Le mien ce n'est pas terrible non plus, mais de toutes façons, nous sommes assidues. Ce matin je suis gonflée comme véhiné. Je n'ai rien fait d'extraordinaire hier mais les petite hormones sont passées par là. Ce matin ventre distendu, gonflée d'eau. ça c'est la galère. . .. je ne suis donc pas remontée sur la balance. J'ai débuté à 77,2, j'ai donc perdu 600 g. On verra à la pesée de samedi. Mais 600 g pour moi c'est une merveille. Si je devais suivre la perte de poids normale, je devrais redescendre entre 44 et 55 kg. :P :-S :( Là, faut pas rêver. Si j'arrive à perdre 10 kg avant d'aller (et ça, ça devient de moins en moins sûr, faute de job) à la plage, ce cera déjà super beau. Je suis sûre que samedi à la pesée nous allons voir des super descentes de poids. ET nos deux, bof, bof, bof. et comme la patience n'est pas tout-à-fait notre fort à l'une comme à l'autre



golfette (31) répond Posté le 13-01-2011 à 09:46
bonjour les filles . . ...mon poids 70,6 . . ...j'ai encore 3 kilos à perdre . . ..tu fais jeune Crapoutet . . .c'est bien . . .merci cricri pour le tableau . . ..aujourd'hui il fait gris . . ..j'espere ne pas grignoter . . ..gros bisous à toutes :x :-*


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-01-2011 à 23:04

coucou les filles comment va ?

Bon les cocottes il me faut encore les poids de :
MONICA , NATHA , GOLFETTE , ET CRAPOUTET aller les filles je vais vous publier un très joli tableau quand j'aurai toutes vos données

Très jolie photo ma Crapoutet :-q

Hé Zipette ça suffit les bétises maintenant on s'y met sérieureusement oki, sinon Piafounette se fâche X(

NATHA
Je suis impatiente de voir cette photo :P




561 - 570 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen