Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 29-01-2011 à 16:11
Ben. . . j'avais répondu à crapoutet ,où est passé mon message ..? @-)
Je disais donc que ça fait du bien de pouvoir venir se défouler ici et dire notre colère et notre énervement, comme je te comprends ! On se comprend souvent entre femme ! Je te conseillais donc de prendre quelques heures pour toi de de bouder la maison, pour aller te faire chouchouter chez le coiffeur, la pédicure ou une bonne séance de piscine et qu'ils se débrouillent ! Il faut savoir prendre du recul et les envoyer bouler pour marquer le coup ! Peut-être que ça les fera réfléchir. Et tu as raison, surtout tjs penser à préserver tes petits ! Mieux vaut être prévoyante que prise au dépourvu. Mais bon,j'espère que tout ça va rentrer dans l'odre, c'est une période stressante pour toi depuis tes soucis d'embauche, donc, tu dois aussi être à cran ça se comprend !
Gros bisous câlin ma belle et tiens bon ! :-q


Natha-00 (10) répond Posté le 29-01-2011 à 12:19
Ralala ma crapoutet . . .. Oui,ça fait du bien d'exprimer sa colère et son ras le bol ici !! Que dire sinon qu'on comprends ! Prends toi du temps pour aller te détendre un peu,un ptit coiffeur, une manucure , la piscine ? Faut tjs essayer de prendre du recul,après , ça va un peu mieux non ? Et de te voir partir quelques heures sans s'occuper d'eux leur remettra les idées en place ! En tous cas, oui, il faut tjs protéger tes enfants :-) Mieux vaut etre prévoyante que prise au dépourvu !
Gros bisous et bon courage :-* :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 29-01-2011 à 11:35
Hello les supergirls, ;)

Bon, ben oui, pesée : niet, nada, nothing, rien de pris! rien de perdu ! Donc toujours 76 kg

bon week-end !
big :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 29-01-2011 à 09:07
J'aurais aimé qu'il tienne compte de notre situation actuelle : j'envisageais de prendre un temps partiel voire un mi-temps puisque Vincent a qqs difficultés et il faut le surveiller. En outre, si jamais il est muté et bien qu'il puisse bénéficier d'aide, il faut reconnaître que deux apparts, deux fois plus de frais. Et les doudous sont là aussi.

Mais non tout est fait dans mon dos et quand il m'a dit qu'il ferait de même pour Marine et Vincent. Là pas tout-à-fait car il ne réagit pas de la même façon : il est parfois très dur avec eux et en 16 ans jamais je ne l'ai vu agir de cette façon. Bref, cela présage de l'avenir quand il sera âgé ou sénile. . .. C'est dur à dire, mais je vais devoir protéger les intérêts de mes petits.

Bref, j'en ai pris plein la figure. Je ne peux m'exprimer sur facebook car il va souvent sous ma session pour suivre sa fille.

Je sis déçue et désolée vous vous en doutez.

Enfin tout finit par s'avaler.

Allez je vais à la pesée; Je vous posterai la confirmation du poids.

Big bisous les filles, cela m'a fait beaucoup de bien de vous parler. C'est vraiment sympa de vous avoir. :-* :-* :-* :-* :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 29-01-2011 à 09:03
Coucou les filles,

et voilà après une semaine de stress, d'énervements, eh bien oui, c'est gagné je suis super gonflée. Heureusement, je n'ai pas repris mais rien perdu non plus.

Je suis hyper fatiguée : entre ma pépette qui n'allait pas bine, ma belle-fille qui a raté son exam (qui recommence encore un an, allez hop encore un an à régler la pension -parce qu'évidemment elle recommence tranquillou et on se laisse vivre), deux entretiens pour job, rencontre parents-profs du petit monsieur (argghhhhh), le fait qu'on ne sache toujours rien pour l'emploi du mari, et ma maman qui me "pompe" avec la vente de la maison. Là je vous avoue que je n'en peux plus !

Mais il est vrai que ce qui a fait déborder le vase, c'est la belle-fille car comme d'hab, on ne me prend jamais en compte dans les décisions et comme on m'annonce toujours sans ménagement ladite décision. Devinez ! j'explose et on me donne mauvaise conscience. Cela fait plus de 16 ans que je fais des efforts mais je suis toujours la vilaine belle-mère. Alors là stop ça suffit. Pour vous dire que cela a chauffé. La demoiselle bien sûr recommence avec la bénédiction du papa : j'aurais aimé qu'on en parle car elle a la possibilité d'avoir un poste d'aide soignante et de continuer sa formation d'infirmière. Elle a déjà raté 3 années : 2 en médecine, et là cette dernière. De fait, j'en veux à mon mari car jamais il ne se fâche, il lui accorde pratiquement tout.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 27-01-2011 à 22:35
coucou

GOLFETTE
si tu veux nous voir sur facebook il faut tapper nos nom sur recherche et tu iras dans notre profil et là tu pourras nous laisser un mot ou discuter instantanément moi c'est ( Christine jendrejak)

SUPERKRO
je vois que l'année 2011 ne commence pas bien pour toi, soigne toi bien

GRIGNOU
oui c'est vrai fesse de bouc c'est une vrai drogue grrrrr. . .!!!

NATHA
on est condamnées à faire régime le restant de notre vie car les mauvaises habitudes se ramènent toujours au galops c'est pas juste

CRAPOUTET
tu as pas repris bravo. . .!! c'est fou comme une mamn comble la maison et laisse un énorme vide quand elle s'en va, on s'en rend compte quand elle est partie

bon je vais me coucher et essayer de dormir
ja vous embrasse tous très très fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


monica (38) répond Posté le 27-01-2011 à 14:47

Bonjour les copines,

CRICRI merci pour le tableau ; je ne t'avais pas donné de chiffre avant : c'était le même.
J'ai oublié de me repesé samedi dernier. :((

CRAPOUTE : il est super mimi ton petit dernier rouquin ! :D

GRIGNOU oui j'ai vu notre assurance, mais nous attendons maintenant l'expert de notre bailleur (qui lui est responsable des murs et des plafonds) et nous ne pouvons rien faire tant qu'il n'est pas venu ; nous faisons quand même faire faire des devis pour gagner du temps. C'est vraiment une grosse catastrophe pour l'assoc, notre loyer est très élevé (1750 € par mois) mais l'expert m'a dit que l'assurance nous rembourserait les mois perdus. J'espère !!

Pour la photo des montagnes je vais attendre qu'il neige encore un peu, c'est encore plus beau quand il y en a plus, comme il fait très froid elle a dû geler : elle fait moins "chantilly" LOL

Pour le moment nous avons toujours du soleil, mais c'est un soleil froid ! LOL

A bientôt les loulouttes, je vous bise.



Natha-00 (10) répond Posté le 26-01-2011 à 09:30
Superkro, pour les messages d'lertes, tu as vérifié si la petite case en bas de page était bien cochée . . .?
Bisous à toutes et bonne journée


Natha-00 (10) répond Posté le 26-01-2011 à 09:29
Un petit coucou aussi, j'ai l'impression qu'on est moins assidues sur le forum ces derniers jours ! mais c'est sympa, ça me sert de gazette , on a les news des filles, les nouvelles du monde, les photos ,tout ce qui est agréable quoi ! Sur facebook c'est sans doute le meme principe ? MOi je me garde bien d'y mettre les pieds, d'une part je déplore le "système" , qui fait qu'on est fliqué de partout car ils doivent tout passer à la moulinette là dedans ! .. et d'autre part, peur comme Grigri d'y passer mes journées ! Donc,je m'y refuse encore.
Superkro, pas de bol, tu en as pour quelques jours à te remettre !
Ma Cricri, merci pour le tableau .. Et rassure toi, tu n'es pas la plus mauvaise éleve, c'est moi avec 14 de perdus et 18 de repris !.. Je ne te donnerai pas encore mon poids vu que je suis tjs en froid avec ma balance.Je n'ose meme pas monter dessus !
Monica, j'espère que vous reprenez tous courage à l'assoc, ça doit être hyper démotralisant quand meme toutes ces conneries !! Et oui,envoie nous vite la photo de tes montagnes,je suis impatiente.
Crapoutet , oui, la disparition d'une maman c'est un vide à jamais !. . .comme tu dis, dans le fond du regard, c'est pas ça ! Il y avait à la télé une émisson sur les poupons , l'as tu vue ? Une vraie addict la femme !lol. . .C'est vrai que c'est marrant ..Combien de temps il te faut pour en terminer un ?
Golfette, tu as bien de la chance de voir le soleil, nous,il a disparu depuis trop longtemps !
Zipette , où es tu ..? :-)


grignou (79) répond Posté le 26-01-2011 à 07:19

kakou tout le monde, comment allez vous. salut aussi à toi caroline " superkro" c'est sympa de vennir nous faire un coucou. je vois que ce n'est pas le grande péche du côté de tes fesses, ça fait très mal une sciatique, surtout repose toi bien.
je m'excuse de venir moi souvent vous faire un coucou mais je dois me calmer sur facebook parceque je deviens completement addict a ce machin.Rhoooo!!! c'est pas bien.Enfin pendant ce temps là je ne vais pas dans mon frigo.Vous pouvez me trouver à Frédérique Buffet, mon avatar en ce moment c'est un chat.
CRAPOUTE, toujours rien ma chérie.
JOLIE MAMIE as tu vu les assureurs .
CRICRI merci pour le tableau, moi j'avais repris 300gr samedi .Grrrrrrrrrrrr!!!!
KAT mais c'est quoi ces recette sur face,c'est pas moral ce truc.MDR!!!! je sais que tu vends des ustensils de cuisine mais là ça me donne vraiment l'eau à la bouche. HIhihihi!!!
GOLFETTE tu as vraiment une péche d'enfer, Bravo!!!
Bon je vous fais de gros bisous et je n'oublie pas les autres bien sur. :-* :-* :-*
je vous mets la tête de mon avatar.



521 - 530 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen