Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 20-04-2009 à 13:49
coucou les filles, j'ai fait un pain aux épices qui a été apprécié par mon chéri, je vous donne la recette.
250gr de farine
70gr de miel
70gr de sirop d'agave
25 cl de lait écrémé
1 pincée de sel
1 sachet de levure
2 càs de mélange pour pain d'épice .
moi j'ai utilisé ce que j'avais sous la main, des épices pour vin chaud ça le fait aussi.autrement mélanger de la badiane avec de la canelle, du gingembre, de la noix muscade ou du macis(coque de noix muscade) et de la cardamone. Vous pouvez rajouter du carvi et des baies de génévrier si vous en avez, ça gache rien.
Faire chauffer le lait avec les épices et le laissé infuser 10 minutes.
Passer au tamis
Rajouter le miel et le sirop d'agave au lait puis le mélanger à la farine avec la pincée de sel et la levure.
Mettre dans un plat à cake avec du papier sulfurisé si vous avez peur que ça accroche, moi j'en ai pas eu besoin.
Cuire 45 mn à 210 ou 6,7 selon votre four.
C'est pas un vrai mais c'est bon.
A manger + tard, le pain d'épice c'est toujours meilleur le lendemain, si il en reste.Vous pouvez aussi le faire dans la machine à pain programme gateau, moi c'est le 8, malaxage et cuisson 48 minutes, ça marche aussi.
j'ai fais le calcul calorie pour 100gr 220 cal, pas plus que mon pain aux céréales, ça change pour le petit déj.
BIZZZZZZZZZZZ


zip (74) répond Posté le 20-04-2009 à 12:17
voilà le rythme de l'école reprend,avec activités, horaires de repas , de couché !Après on s'étonne que le temps passe vite !
Il faut que je trouve des idées pour un repas mercredi soir, de la famille à mon mari vient manger.On ne sera pas très nombreux nous serons 6, mais je suis en panne d'idée. . .si vous pouviez me donner des idées,en sachant que je fais la nuit mardi soir et que je vais dormir un peu mercredi!!Donc quelque chose de vite fait ou qui ce prépare à l'avance, non non je ne suis pas pénible !Sur ce je vous laisse réfléchir et je vais essayer de trouver quelque chose de mon côté.
bisou


grignou (79) répond Posté le 20-04-2009 à 09:24
z'étes mimi les filles, mais pour moi le bikini ça sera en 2010. pour cet été c'est rappé, ça deborde encore un peu trop et je ne sais pas si on trouve des bikini en 46.lol
mais OK pour le maillot noir surtout avec ma peau plusque blanche ça va le faire.lol C'est pas grave au bout de la 1ere journée de plage je pourrais chanter "En rouge et noir" mais bonjour la dose de biafine, quelqu'un à un pôte pharmacien pour les réductions?
Caramel, tu l'as mis le bikini?je suppose qu'avec un pseudo aussi doré tu ne dois pas avoir de probléme de coup de soleil.Est tu originaire des antilles?Veinarde va!!!
SUPERKRO tu rentres dans du 42,j'aimerais bien en faire autant, fais attention les garçons vont tomber amoureux de la maitresse.lol
Bon les pupuces c'est dur de laisser un mot à tout le monde surtout que ce WE nous avons revu des disparues.Je suis contente de vous lire toutes et je vous embrasses très fort.


Natha-00 (10) répond Posté le 20-04-2009 à 07:58
Coucou les filles ! On dirait que vous avez le moral ! Grignou, Christine ..pour le bikini,on peut changer pour un maillot noir qui rentre le ventre ?? lol Bon, le chocolat de pâques est mangé , on va enfin pouvoir être tranquille. . ..Crapoutet, grignou Monica,Mimi,Zip,Suzanne , aller ,on continueeeeeeeee !!!Bises à toutes.


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 19-04-2009 à 12:37
Merci ZIP de me rassurer quand au temps en montage. Je prend quand même les menus de JMC même si je fais une entorse style, comme tu le dis, un plat "très léger" raclette ou tartiflette.
Espéront alors que le soleil brille pour les balades.
Bisous et bon dimanche.


caramel (77) répond Posté le 19-04-2009 à 11:16
Hello, me revoilà sous la grisaille de métropole
Je suis un peu décalquer car j'ai attérei ce matin à 8 h.
Là je vais vite faire quesques courses car c'est ouvert et mon frigo est vide
A cet après midi


zip (74) répond Posté le 19-04-2009 à 10:20
ISABEL ne t'inquiète pas il fait beau,et tu peux en profiter pour faire des balades à pied ou en raquettes,ça permettra d'éliminer les repas peut-être un peu caloriques que tu mangeras peut_être !style fondue, raclette ,tartiflette,un peu lourd pour une même semaine, mais tu vas arriver à gérer.Lorsqu'il fait beau à la montagne c'est très agréable.Profite et à dans 1 semaine !


zip (74) répond Posté le 19-04-2009 à 10:14
SUPERKRO c'est super de pouvoir gérer lorsque l'on s'arrête un moment.Tu as raison,essaie de perdre les quelques kilos qui te restent pendant que le "fer" est encore chaud,ce sera une grande satisfaction pour toi,et tu retrouveras ce bien être dans ton corps.Il n'y a pas de raison pour que tu n'arrive pas à ton objectif. Courage.
GRIGNOU bravo ta balance penche toujours du bon coté, félicitation.As-tu déjà acheté ton bikini ?Car sinon ce serait marrant que toutes celles qui ont commencé le 12/01 achètent le même bikini. . .signe de notre soutient mutuel ! lol !et après on fait comme Caramel on part dans les îles. D 'ailleurs elle a du revenir, mais elle doit encore avoir la tête sous les cocotiers, elle n'arrive pas à penser à nous pour nous envoyer un petit mot, elle a bien raison, rêve encore tes vacances.
Je suis toujours à 1400, je devrai aussi passer à 1200, ça m'aiderai surement à décrocher un peu .
Bon dimanche à toutes et continuons à nous soutenir moi en tous les cas j'en ai besoin .SMACK


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 19-04-2009 à 10:08
Bonjour à toutes
Félicitations pour vos pertes de poids les filles , motivation et persévérance et nous y arriverons.
Beaux échanges hier sur le forum j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire.
Merci CHRISTINEPIAF ET ZIP pour vos commentaires je vais méditer sur tout cela. Un gros travail d'introspection.
CHRISTINEPIAF tu nous diras quand nous pourrons aller jeter un oeil sur ta silhouette en bikini rien que ça. . .
Bon je vais vous quitter une petite semaine je vais avec une amie à l'Alphe d'Huez moi que n'aime ni la neige ni le froid allez comprendre quelque chose, je crois qu'en fait des fois (ou souvent) je ne sais pas dire non tant pis pour moi. Il va faloir que j'apprenne à m'afirmer à presque 51 ans il serait peut être temps.
Alors je vous souhaite une super semaine , ne m'oubliez pas moi je penserai bien à vous et dès mon retour je prendrais de vos nouvelles sur le Forum.
Biz à toutes.



superkro (77) répond Posté le 19-04-2009 à 08:36
coucou Suzanne,
Personellement, j'ai fait la première semaine à 1400 et je suis ensuite pasée à 1200, et je n'ai pas vu grande différence dans les quantités des repas. Je mange à ma faim, c'est copieux. Je ne pense pas que ça te ferait un gros changement. Et je ne suis pas sûre que tu éprouves des sensations de faim en passant à 1200kcal. En ce moment, je stagne, mais je ne suis vraiment le régime, sinon, avec le 1200, j'en suis depuis le début à presque 12kg de perdus. Je rentre à nouveau dans mes pantalons et mes jupes et je me suis même offerte mon 1er jean en T42 depuis très longtemps !!!!!
Donc n'hésite pas. Et si vraiment, ça ne te convient pas, tu pourras toujours repassée à 1400.
Sincèrement, je pense que tu peux le faire, n'hésite pas.
J'espère que ça t'aidera.
Bravo à toutes les autres qui ont bien perdu ! Faudrait que j'y revienne nettement plus sérieusement pour perdre encore les 4 / 5 kilos qu'il me reste. JE suis déjà contente qu'en faisant attention, je n'ai pas repris de kilos par rapport au poids où j'étais quand j'ai arrêté le régime. Ca me donne envie de continuer, ou plutôt de reprendre très sérieusement.
Bises à toutes et à bientôt.



3391 - 3400 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen