Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 02-05-2009 à 23:36
HELLO!
Tout d'abord, pour moi ,-200g ,j'ai un peu décollé et je suis contente car j'ai bossé cette nuit alors on y croit et on fonce Zip!!!Il faut bien se motiver intérieurement!
ISABEL,la frimousse ,je veux bien elle est pas trop mal, mais le bas je te dit pas,heureusement qu'il n'est pas en photo. . ..et comme on a interdit à NATHA de le mettre sur la tête,je crains que le bikini soit caché par la peau qui "pendouille" pas très joli comme image!!Ne soit pas trop déçu par ta non perte de poids,(pas très français tout ça !),on stagne assez souvent lorsqu'on arrive près du but.Suit ton objectif et continus à faire de la gymnastique!
MONICA, ma photo je l'ai mise il y a 2 jours!Bravo à toi pour ta perte de poids,continue.
SUZANNE tu es super courageuse, c'est génial ta perte de poids, moi j'en suis seuleument à 7kg200 depuis le 12/01,alors tu n'as rien à envier aux autres, tu perds à ton rythme et qui va piano va. . .(je ne me rappelle plus la suite ) lol.
CHRISTIE bon retour parmi nous,je vois que tu n'as pas pu venir souvent , mais que tu as gardé le cap du régime et encore bravo.
CHRISTINEPIAF ta nuit des sorcières ce passait à quelle date? Vous avez du vous éclater lorsque vous étiez jeunes,que de souvenirs !Ok pour le défi, mais à la rigueur,comme tu m'appelles "cocotte" je préfère me déguiser en poule , lol,car en puce ,je ne crois pas arriver à maigrir autant,et en plus on ne me verra plus sur la photo ha ha ha .


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 02-05-2009 à 21:57
Bonsoir les filles,
Nous formons dorénavant le club des filles en maillot contre les kilos comme dirait GRIGNOU mais nous en faisons toutes partie.Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne nuit. A demain pour le café ou chocolat chaud.
BizZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


grignou (79) répond Posté le 02-05-2009 à 15:34
Bonjour les bikineuses, pour moi aujourd'hui -200gr ,pas énorme mais je suis contente avec ma semaine de stress et le n'importe quoi dans l'assiette ,je pensais vraiment avoir repris.Donc en tout -12.9 , plus que 17.1 rien en somme, je vous le dis Noël je ferais la déco dans le sapin.lol
Bon ça me fais du bien de raconter des bétises et de vous lire, c'est un soutien important pour moi en ce moment.
Je vous embrasses très fort et A BAS LES KILOS EN TROP ,VIVE LES FILLES EN MAILLOT !!!!!!!!!!!!


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 02-05-2009 à 14:36
il faut lire cela me fera un peu de gymnastique et non pas "d'objectif" et voilà me voilà obsédée par cet objectif.
Ah. . . ça ne s'arange pas. . ..


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 02-05-2009 à 14:33
Salut les filles,
Ce matin courses et je peux vous dire qu'il avait foule , encore quelques vacanciers en Vendée ça fait du bien de voir du monde. Bon je suis moins enthousiaste que vous ma balance stagne rien de repris mais rien de perdu non plus. . . Tant pis peut être la semaine prochaine j'en suis à - 8 Kgs pour au moins 10 Kgs à perdre. On verra la semaine prochaine.Je vois qu'il y a néanmoins de "bonnes élèves". Bravo donc SUZANNE, MONICA, NATHA,CHRISTIE pour vos pertes de poids . On attend GRIGNOU, ZIP et toutes celles qui voudront bien nous les communiquer.
CHRISTIE reviens quand tu veux échanger avec nous plus il y a de fous. . .
MONICA je vais essayer de mettre ma photo pour remplacer mon tournesol.
NATHA comme le dit CHRISTINEPIAF le bikini pas sur la tête voyons il faut le mettre ou il le faut allez pas de complexe entre nous. CHRISTINEPIAF comme tu le dis c'est vrai que nous sommes aux 4 coins de la France pas très pratique pour le concert on va réfléchir à cela toutes ensembles nous aurons peut être une idée lumineuse. Pas de perte pour toi mais tu as dû atteindre ton objectif non ?
Allez je vous laisse avec ce beau soleil je vais faire un tour dans le jardin nettoyer un peu toutes ces mauvaises herbes et en plus cela me fera faire un peu d'objectif.
Bisous à vous toutes et bon samedi.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-05-2009 à 12:50
SUZANNE
Bravo pour ta perte de poids si tu perds 1kg toutes les semaines tu auras vite atteint ton objectif.
HI HI HI HI !!!! Encore une qui va bientôt mettre le bikini looool
BIZZZZ

CHRISTIE
Hé je vois que tu es vraiment très proche de ton objectif bravo!!!! Mais je t'en prie laisse tes complexes dans un tiroir avec ( 64,5kg pour 1m 65 ) où est le problème ?? Et ton petit chéri il te dit quoi? il ne te dis pas que tu es belle comme ça !!!! je suis sûr que si , alors crois le loool
bisous


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-05-2009 à 12:29
suite. . .. . ...

ISABEL
Je chanterais avec plaisir pour vous mes chéries et en plus j'aurai des choristes wouhaou c'est une super idée, mais on habite au quatres coins de la france comment ferait on ? ? ??

NATHA
NON NON NON NON ?Pas d'excuses tu porteras ton bikini ou il faut le porter pas sur ta tête compriiiiiiiiissss et pour ta baudruche dégonflée comme tu dis un petit truc, un petit massage le matin avant de te lever et le soir au coucher avec tes petits doigts en malaxant bien, ceci active la fabriquation des subtances rafermissantes, alors au boulot hi hi hi hi !!!!
Passez une bonne journée les copinettes

BIZZZZZZOOOOS


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-05-2009 à 12:28
KILOU LES FILLES
Pour la pesée ce matin je stabilise, toujours le même poids pour le moment pas de prob tout roule mes poules

GRIGNOU
Nous avons une tradition pareil à la votre mais on l'appelle la nuit des sorcières? Et là tu peux voir des voitures complètement emballées dans du papier chiotte ou également des objets déplacés, ou encore des poignées de portes d'un même palier reliées par une grosse ficelle,on sonne chez les deux locataires et quand l'un ouvre sa porte la porte de l'autre se referme trop marrant looool et d'autres trucs de ce genre que j'ai un peu oublié.hi hi hi hi !!!! mais ça ne se fait plus trop non plus chez nous et si ça se fait ce n'est plus dans le même esprit c'est plutôt du vandalisme dommage !!!!
c'est vrai pour la photo la mienne aussi est écrasée, on a des têtes de pékinois loool

ZIP
Hé ho!!! je suis d'accord que ton visage est déformé mais la différence ne peut pas être si grande que ça , alors ma chérie à d'autres hein pas à nous hi hi hi hi !!!!
Et puis vous êtes toutes plus jeunes, ta peau est sûrement plus ferme que la mienne, je te rappelle que j'ai 59 ans looool, alors pas d'excuses ma cocotte juste de la persévérence c'est un défi ma puce hi hi hi hi !!!!


CHRISTIE (44) répond Posté le 02-05-2009 à 11:32
bonjour à toutes, tout d'abord je vous prie de m'excuser mais ce n'est pa stoujours évident pour moi c'aller sur le forum,j'espère que chacune vous avez eu le droit à un petit bouquet (ou brin de muguet) ce n'est pas mon mati qu'il me l'a offert mais ma maman un gros gros bouquet en effet elle en a plein son jardin mon petit homme a eu raison de ne pas en acheter lorsque nous pouvons en avoir du jardin et non traité!
alors le kilos ou en êtes-vous pour ma part j'ensuis à - 600gr, mais depuis le 12/01 celà me fait -13,5kg petit à petit j'arrive à mon objectif - 15kg et peut-être pourquoi pas à - 18kg mais vous savez même si on perd moins qu'au début il ne faut pas s'inquiéter l'importan c'est d'atteindre son poids idéal et chacune à sa vitesse; depuis quelques jours je ne suis plus à la lettre les menus de JMC parc ontre j'utilise ses recettes qui sont délicieuses et faciles à faire; tout comme vous de temps en temps je me fait des petits plaisirs
pour ma part le bikini je pense que c'est non car mailfré les kilos perdus je suis toujours complexée (1m65 pour 64,5kg ) à ce jour
bisous à toutes et bon week end et à beintôt je vais essayer de venir un peu plus souvent sur le forum


suzanne (Lyon, 69) répond Posté le 02-05-2009 à 11:24
Bonjour à toutes. Ce matin beau soleil sur Lyon et tout va mieux. . .Pesée : moins 1kg. Je suis très contente ; depuis le 12/01 perdu 10kgs. Ca ne va pas très vite, mais c'est aussi bien.
Grignou comment va ton papa ? J'ose espérer qu'il y a un léger mieux et surtout qu'il ne souffre pas trop. Je pense bien à toi et à ta famille.
Monica bravo pour ta perte ; tu verras tu vas y arriver. Il faut être patiente. . ..
Bonne journée et gros bisous.



3321 - 3330 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen