Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 18-07-2009 à 16:21
BONOUR A TOUTES LES TOURTERELLES ET AU PIGEON !!

MR ZEN des tous y'en a pas ! j'en a qu'un ! ces soirées musicales sont que ce soit en spectacle ou entre amis sont des moments priviligiés dans la vie de tous les jours.

GRIGNOU tu as raison en ce qui concerne le "cadrage" des enfants. Moi je suis assez sévère avec les miens. Les 2 petits lorsqu'ils sont ensemble ont tendance ou à faire la foire, ou à se chamailler, de toutes façons ils ont tendance à être bruyants. Pris individuellemment ce sont "presque" des images !!

ZIP est-ce que tu as bu un verre à chacune de nos santés ? C'est quand le mariage ? Si tu pouvais nous envoyer des photos ce serait super.


grignou (79) répond Posté le 18-07-2009 à 09:19
Bajou tout le monde.Aujourd'hui 76.5 sur la balance,ça tient le coup c'est bien pour moi.Cet aprèm mon frère arrive et demain il repart avec son loupiot le Pierro.Ouf, mon mari est adorable mais il a du mal à supporter les petits alors une semaine pour lui c'est suffisant.Il faut dire que pierre passe,généralement, son temps à faire du bruit ou à sauter partout et les parents laissent faire.Chez GRIGRI c'est un peu plus carré et Pierre a eu quelques remises en place par tata et tonton mais il n'a pas l'air de s'en plaindre.Ne craignez rien nous ne l'avons pas frappé, nous lui disont juste de se calmer dés qu'il s'exite,ce que ses parents ne savent pas vraiment faire, ils laissent faire jusqu'à ce qu'ils soient exaspérés et là ça tombe ou pas mais à ce moment là c'est souvent disproportionné.Pierre comme tout les enfants test les limites et chez tata les limites sont tout de suite définis.C'est d'ailleur une de nos discutions récurantes avec eux.
Je suis contre le dogme des enfants rois, voila c'est dit.Hou!!!! la vilaine tata qui est sévère, enfin si je n'était pas comme ça je pense qu'il y à longtemps que j'aurais pêté les plomb avec un autiste à la maison.
Sur cette petite confession de ma façon de voir l'éducation je m'en vais vous faire un gros bisous parceque j'aime aussi faire des bisous.Et la tendresse, bordel!!!!!!


zip (74) répond Posté le 18-07-2009 à 09:05
Hello
J'en profite avant d'aller me coucher pour vous mettre un petit mot.
GRIGNOU
je comprend mieux ton mal de dos!Je pensais que tu avais fait des follies avec ton corps! rire!C'est vrai que ces fusées ne sont pas très rassurantes pour les petits, joli à regarder, mais les oreilles n'apprécient pas toujours!
La robe ,elle est trop belle:écrue,robe bustier descendant sur les hanches,incrustée de perles,et le bas assez large,avec des plis,tenus par 2 fleurs.Pas facile à décrire, mais elle est magnifique dedans!
Mr ZEN
Merci pour les précisions, mais je pense que vous devez faire un duo éclatant!
Dans la nuit de jeudi à vendredi, pluie diluvienne, grêlons,et maintenant on a perdu 20°en température.
NATHA
Comme je rentre du boulot,je ne me pèse pas maintenant.Je ne pense pas avoir maigri, mais j'espère surtout ne pas avoir regrossi.Allez courage ta balance "grignotera" petit à petit ces satanés kilo!
Bisous à tous car une fois que je me pose,les yeux auraient tendance à se fermer tous seul.


Natha-00 (10) répond Posté le 17-07-2009 à 14:28
Salut tout le monde !
Grignou,t'avais parlé de pralinoise..? lol Bon, tu as réussi à désensaler ton neveu j'espère ! Rires.Ca me rappelle de bons souvenirs, qu'est ce que j'ai pu en faire par un moment de la pâte à sel,j'avais de superbes petits modéles . . .très pratiques pour des cadeaux.
Zip,bravo,t'es bien repartie. Moi,oups .. sourires, mais ça va venir, faut que je me raisonne petit à petit !!!
Le spectacle, c'est un de mes oncles qui dirige une troupe et ils jouent tous les ans une adaptation en juillet,avec un repas (tjs le même ) en adéquation avec la pièce. Cette année, c'était un drame sur fond de fin d'ocupation et délation(pas gai le truc..) et comme c'était en normandie, on a dégusté un paté de poisson, un poulet sauce au cidre et gratin dauphinois, et tarte aux pommes/amandes, avec une cuillère de crème. . . UHmm délicieux tout ça !Ensuite on passe sous une yourte et le spectacle commence !
Mr Zen, tes petits dessins sont très réussis !! Tu as une trame comme modéle ou tu les inventes toi même ? J'aurais pas la patience , je prefère de loin le crayon direct !Mais c'est amusant.
Voilà les news . Hier, on a eu le tour de france dans le village voisin, c'était marrant et sympa.Puis j'ai jardiné en plein soleil pour faire fondre le gras. . . Rires
Bon week end à tous ! Bibis


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 17-07-2009 à 10:20
Bonjour à toutes et tous

Epargnée notre région, toujours du soleil, mais je crois que les températures doivent baisser (si la météo ne se trompe pas !!)

MONICA pas de traviata hier soir,

Hier soir, deux petites représentations avec ma "fifille". Une scène ouverte en plein air : on a joué et chanté, et on a eu du succès hi hi hi!!!
"Knocking on the heaven doors" de Gun and Roses, "I'm Your's" et "Lucky" de Jason Mraz ( que vous connaissez par youtube) "Petite Marie" de ..heu ..ah oui Francis Cabrel, "Il suffira d'un signe" de J.J Goldman et enfin pour finir ambiance 'je tape dans les mains et je remue du popotin' : "La Bamba" de Richie Valent. . ..

Très contents du résultat et les organisateurs aussi.
De là nous avons rejoint mon fils dans un bar où un couple jouait. Et oui, ils nous ont invités à jouer, alors on ne s'est pas trop fait prier et nous avons remis cela.
Nous nous sommes bien amusés. . .

ZIP c'est gentil, nous habitons entre Marseille et Toulon, mais nos prestations ne sont pas régulières (pas de contrat) et on ne sait jamais quand on va jouer. . .. . .Il reste Youtube !!!!

J'epère que pas trop de dégâts pour les régions orageuses !!
un petit café ??
. . .. . .. . .. . .. . .((. . .. . .. . ..))
______(''''''''')o (''''''''')o_________
=======================
bonne journée
_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss


grignou (79) répond Posté le 16-07-2009 à 20:42
pardon ZIP mais je post sur 2 forums et par moment je ne sais plus ce que je racontes sur l'un et sur l'autre, monica sait de quoi je parle, elle post aussi sur l'autre forum.voila pour le 14 juillet j'ai ramené mon neveu dans mes bras au pas de course à la maison car il a eu une trouille bleue des fusées et le lendemain patatra debut de lumbago mais après une auto manipulation,une bonne nuit et quelques antalgiques le gros du bobo est parti.J'ai les vertébres qui sautent régulièrement et je sais quel mouvements faire pour les remettre en place quand cela m'arrive.
Elle est belle la robe de mariée de ta fille dit?
Pardon,je vous abandonne pour ce soir mais j'ai un loupiot à laver, entre la pate à sel et le crayon feutre il va falloir frotter pour le rendre en bon état à ses parents.lol
BIZZZZZZZZZZZZ


zip (74) répond Posté le 16-07-2009 à 16:34
Bonjour
Me revoilou.
NATHA
Je tiens le choc. . .non ,non, pas le chocolat, rire!Hier j'ai couru toute la journée,le matin course pour le repas du soir,16 personnes à table.Rentrée à 12h,j'ai fais à manger pour midi,après j 'ai commencer le festin d'anniversaire.A 15h,partie chercher ma fille pour son dernier essayage de sa robe de mariée.Retour à 18h15,et tout est allée très vite. . ..Bonne soirée,pas fais d'excès au niveau alimentaire, mais au niveau boisson!!!!Pas bien du tout,heureusement que GRIGNOU n'est pas dans le coin,sinon mon popotin ne serai pas à la noce.
Ton spectacle repas NATHA, c'était quoi au juste?
GRIGNOU
Pourquoi as-tu mal au dos?Tu as voulu sauter dans la piscine,et tu t'es fais bobo?
MIMI
Bon retour parmi nous.Dit donc tu as vachement assuré durant ces deux mois!Je te félicite bien bas,je me sens un peu piteuse à côté de toi.Comment as-tu fait pour garder le cap malgré les apéros et tes diners?
Mr ZEN
De quelle région êtes-vous?Si on passe par chez vous peut-être que l'on pourrai venir vous écouter?
MONICA
Pour ma part le 14 juillet je suis allée faire les magasins à Genève comme chez eux ce n'est pas férié.Et hier au soir nous n'avons pas allumer la télé, désolé je ne pourrai pas te donner mon avis sur la Traviata.
Bon toutes les TATA,MAMIE,MAMAN,ET PAPA je vous fais de gros poutous.Ce soir et demain travail ,je vais faire de mon mieux pour ne pas grignoter lors des coups de pompe.NATHA,je compte sur toi pur tenir la route!!!


monica (38) répond Posté le 16-07-2009 à 15:15
Avez-vous suivi hier au soir LA TRAVIATA sur la 2. Un spectacle extraordinaire : orchestre magnifique, beaux costumes, très belle mise en scène, et des voix, des voix sublimes. Je connais par coeur tout cet ouvrage pour l'avoir chanté une dizaine de fois (comme choriste seulement ! ) mais je suis toujours aussi émue en écoutant ces airs magnifiques.

Avez-vous aussi suivi le défilé du 14 juillet à Paris, belle mise en scène également, impeccable prestation de tous ces militaires et surtout des Indiens que nous voyons pour la 1ère fois.

A part ça il fait très très chaud et je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur mais mon ordi rame . . . il est peut-être fatiqué d'être tant sollicité ! lol

A demain peut-être, je garde ma petite toute la journée et elle me squatte mon ordi. Gros bisous à tous.


monica (38) répond Posté le 16-07-2009 à 15:13
COUCOU LES POULETTES

GRIGNOU comment va ton dos ? mes petits eux, aiment bien le micado et le rami ; tu connais ? c'est bien quand il pleut ou comme en ce moment qu'il fait une chaleur torride.

NATHA toujours envie de grignoter ? c'est pas bien du tout ça !

RE coucou MIMI, contente que tu sois revenue.


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 16-07-2009 à 11:43
bonjour à toutes et tous

NATHA et oui ça gazouille en ce moment. L'été beaucoup d'animation dans notre région. . .

bonne journée

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)



2821 - 2830 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen