Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-10-2009 à 17:34
suite . . .
Une femme appelle son mari.
- Chérie ?
- Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire. Qu'est ce que tu en as fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire.

La belle-mère vient de rendre l'âme. Son gendre se rend au funérarium pour l'achat de la bière. Le patron lui présente un cercueil en ébène à 2500 Euros.
- Le gendre : vous n'avez pas moins cher ?
- Le vendeur : oui, en chêne d'excellente qualité à 1250 Euros.
- Le gendre : c'est encore trop onéreux !
- Le marchand : d'accord, je vous en présente un en sapin pour 500 Euros.
- Le gendre : vous savez, pour une belle-mère !
- Le vendeur : dernière possibilité, en voici un en pin et de remploi à 125 Euros.
- Le gendre demeure terriblement imperturbable, l'air très embarrassé. Vous n'avez vraiment rien de moins coûteux ?
- Le vendeur : bon, ça va ! Donnez moi 10 Euros et je lui mettrai quatre poignées !!!

Un jour, un homme qui déteste sa belle-mère, demande à sa femme :
- Quelle est la différence, pour toi, entre un accident et une catastrophe ?
- Je ne sais pas chéri. . .
- Ta mère tombe à l'eau, c'est un accident ?
- Bah, oui. . .
- Quelqu'un la repêche, c'est une catastrophe










christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-10-2009 à 17:29
Quelques blagounettes sur les belles mère

Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le
beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame:
- Bonjour belle maman! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue! Alors
combien de temps allez-vous rester parmi nous?
La belle-mère, voulant plaisanter :
- Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir.
Le gendre:
- Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café tout
d'abord?


Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l’aiment ou au moins l’apprécient. . .
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l’eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :
merci de la part de ta belle-mère qui t’aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère.
lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :
merci de la part de ta belle-mère qui t’aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant :
depuis le temps que j’attendais ca.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
merci de la part de ton beau-père qui t’aime .




christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-10-2009 à 17:20
kikou les filles et le minou

MONICA
alors ton 1er exercice ok ça marche,
mais le 2em je ne comprends pas quand tu dis poser, tu veux dire additionner le mois et le jour ?? et le x 2 veux t-il dire multiplier l'addition par 2 ?? bon si c'est cela mon résultat est 3159 et mon âge est indiqué dans le chiffre c'est bien ça ??

GRIGNOU
Ma belle mère avait du diabète et je me rappelle qu'elle aussi ne cicatrisait pas bien, mais cela ne veut pas dire que FLO en a, dumoins je ne lui souhaite pas, mais vaut mieux prévenir que guérir.

bonne journée les copinettes et copinou
bizzzzooos


monica (38) répond Posté le 23-10-2009 à 16:00
1) - prenez un nombre de plusieurs chiffres
- le retourner
- le soustraire du premier
- addidionner le résultat
Que trouvez vous ?
(réponse : 9 ou un multiple de 9)
Etonnant, non ?

2) la règle astrale de Franklin :
- poser mois et jour de naissance
- le x 2
- ajouter 5
- multiplier le résultat par 50
- ajouter votre âge
- soustraire 365
- ajouter 115
Et dites moi quel résultat vous trouvez, étonnant également.

Sur ces bonnes paroles je vous dis à demain les filles . . . en file indienne devant la balance. BZZZZZZZZZZZZZZZ


monica (38) répond Posté le 23-10-2009 à 15:57
Hello les Gazelles.

GRIGNETTE, c'est vrai c'est embêtant le problème de ton FLO. A l'hosto tu dois être connue comme le loup blanc et ils devraient bien t'accorder l'abonnement, et je dirais même plus ils devraient te faire une carte de fidélité avec une consultation gratuite au bout de la 10° visite !! lol

Il vient d'y avoir un différent sur le forum des 69 où je vais également à propos du parler patois avec lequel nous nous sommes amusées, alors pour détendre l'atmosphère et changer du tout au tout je leur ai soumis des problèmes de mathématiques, que je vous copie ci-dessous :


grignou (79) répond Posté le 23-10-2009 à 10:44
Oh zut, j'avais écrit un beau post hier et quand je cliqué le site a beugué.Impossible de me reconnecter.Je pensais qu'il avait copier mon texte mais non.Pas gentil le site,houhh!!!!
Bon en gros je disais merci à la CRICRI pour son idée de diabéte,a la dernière prise de sang Flo n'avait rien mais j'en parlerais à l'hosto.
Pour NATHA, je te comprends ,le psicotogique ça marche aussi chez moi.900 = meurt de faim dans ma petite tête because pas de pain et moi j'ai besoin de ma tartine de pain à tout les repas.Je fini toujours mon repas avec.Na!!!!
JOLIE MAMIE continue tes blagues ,elles me font du bien,un petit coup de rire dans la journée ne fait de mal à personne.
Bon BIZZZZZ mes belles et je vous repost dés que je peux.m'en vais faire mes courses.


Natha-00 (10) répond Posté le 22-10-2009 à 12:10
Coucou !!
Pauvre grigri, tjs à courir les toubibs , même si ce n'est pas très grave, c'est tjs bien contrariant ces petits bobos.On te sens bien occupée, ne nous squizze pas hein,on a besoin aussi de toi ! Sourires. :-))
Cricri , que veux tu , c'est spicolodzique ! Les 900 font peur, on veut pas être privées de pain ni de féculents. . . C'est vrai que je préfère avoir lasensation d'être bien gavée en sortant de table , plutôt que d'être légère et de recraquer sur des bétises, même sans avoir faim !Que veux tu, le cerveau est si complexe(en plus celui des femmes. . . )
Gros bisous à toutes les z'otres :-))


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 22-10-2009 à 10:50
Bonjour,

NATHA, ZIP
Je ne comprends pas pourquoi le 900 vous frustre les quantités et les menus sont les mêmes il y a juste un peu moins de féculents, vous allez pas avoir faim, pour moi il y avait toujours trop à manger.Evidemment vous faites comme bon vous semble.

MONICA
Hier il a fait bon et soleil chez nous, j'ai nettoyé et bêché mon mini jardin lol, et je te dis pas, bonjour mon dos aujourd'hui hihi !!!merci pour tes propositions pour mon association.

GRIGNOU
Souvent quand des plaies ne cicatrise pas c'est qu'il y a du diabète, est ce que tu as déjà fais des tests sanguin à FLO pour le diabète? C'est quand même pas normal qu'il faut autant de temps à cicatriser.Moi à ta place je ferrais une manif dans le parking de l'hosto pour une place gratuite hihi!!

Bonne journée à tous
bizzzzzoooossss


grignou (79) répond Posté le 22-10-2009 à 10:25
Salut mes belles.
ZIP pour les pieds de Flo, je ne sais pas pourquoi ça ne guéris pas.L'orteil droit est pratiquement guéris.C'est surtout son orteil opéré qui déconne.le chir qui l'a opéré lui avait mis un drain au niveau de la racine de l'ongle et c'est cette cicatrice qui n'arrive pas à se stabiliser malgrés le nitrate d'argent et la fucidine.Un jour elle diminue et arrête de suinter et le lendemain rebelotte.Le chir est pour une guérison naturelle.Pour lui l'opération n'est à faire quand dernier recourt.je vais donc attendre encore quelques jours et si il n'y a pas d'amélioration nous retournerons à l'hopital.Tu sais que j'ai un abonnement VIP mais je n'ai pas encore eu ma place de parking gratuit.Ils en mettent un temps!!! LOL!!!!
Et oui toi tu fais taxi foot et moi taxi hosto.Vive les mamans taxis!!!!
Bon BIZZZZZZ à toutes, m'en vais m'occuper de ma maison.


zip (74) répond Posté le 21-10-2009 à 15:48
hello!
ben oui,les kilos s'accumulent,il fait froid et ils viennent se cacher sur notre postérieur pour se réchauffer!!!!Moi je suis comme NATHA,rien que de voir le 900 kcl je pars en courant!Mais bon.
CRAPOUTET
tout à fait d'accord avec toi sur les enfants,et l'éducation.Le soir les miens doivent être rentrés avant la nuit,et l'été 20 heure maximum, mais bien souvent c'est 19h si il fait encore jour.Quant à l'alcool,je suis horrifiée de voir tant d'enfants( à partir de 11-12 ans)boirent sans que les parents ne disent rien!
Pour le boulot comme tu dis chaque chose en son temps, mais je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi.
CHRISTINEPIAF
Très joli ta petite blague,très réaliste aussi!!
Quant aux idées de section,bricolage divers,scrabble est pas mal en effet que sais-je!!je vais essayer de trouver d'autres idées.

GRIGNOU
comment ce fait-il que les pieds de Flo ne soient pas encore guéris?Ils lui font quoi au juste ?
Bon c'est l'heure de faire le taxi pour le foot .
Bisous à touS.



2311 - 2320 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen