Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 14-11-2009 à 16:06
HOLA LAS CHAVALAS Y EL CHAVAL.

Me revoilou. Pas venue depuis le 5, que de lectures en retard !

Je suis très touchée pas vos gentillesses à toutes. Nous nous sommes fait beaucoup de souci.


grignou (79) répond Posté le 13-11-2009 à 13:19
Juste un petit coucou pour vous dire que n'ai un gros rube et que mon nez il est tout rouge.On dirait kiri le clown.Bisous la GRIGRI


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 13-11-2009 à 10:33
kikoU
juste un petit mot pour vous dire que je ne serais pas très présente ce week end car ma soeur de Paris est venue nous rendre visite pour quelques jours. Et je vous dis pas le programme et bonjour mon kilo récidiviste et même qu'il va ramener son petit frère,Vivi à commandé des escaloppes à la crème pour ce midi, ce soir on va au resto, samedi midi ma belle fille fait à manger et le soir on va à un diner dansant. Beau programme n'est pas pffffff, je crois que je vais jeûner les trois jours qui vont suivre lol

CRAPOUTET
Bon marathon à Didier et bravo quand même pour les 100g c'est mieux que rien hihihi !!!!

Bon week end à vous tous
BIZZZZZZZOOOSS


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 12-11-2009 à 10:04
Eh oui ça craint. . . et également pour mes parents qu'elle a vu hier (80 ans bon pied, bon oeil pour le moment, mais tout de même car on sait qu'à cet âge là tout va très vite).
Cette fois , j'ai tout terminé pour l'anniversaire de M. Didier. Il n'y a plus qu'à attendre. Cela a été bien difficile de faire nos préparations en catimini. Les enfants sont ravis.
Pour me remonter le moral, je vais aller chez le coiffeur et m'offrir une nouvelle tête. J'en ai bien besoin : coupe, balayage pour mettre un peu de soleil. . .
Bon allez après cette pose, je reprends le collier.

bisoussss à toutes et tout seul.


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 12-11-2009 à 09:58
bonjour, bopnjour,

Problème d'ordinateur. . .. oups , grrr..
Vous m'avez tous et toutes en forme. Super !
J'ai une super perte de poids, si, si : - 100 g. Ne rigolez pas, svp , parce que moi-même je suis morte de rire (jaune).
Je suis en pétard car je n'ai pas avoir de cours d'aqua.. pour la semaine prochaine. Tout est pris et je ne suis pas très satisfaite car avec mon amie nous sommes des clientes très fidèles et la petite dame de l'accueil n'a pas été très sympa pour les résa. Donc grrr.
sinon, au boulot, la contre-offensive contre l'envahisseur se met en place. A voir ce qui va se décider. je suis un peu sceptique quant à la réplique mais wait and see. De toutes façons, nous n'y pouvons pas grand chose.
Samedi mon petit mari va courir le semi-marathon à Beaune - route des vins. . . avec les petits loups, nous allons peut -être l'accompagner mais il faut que je trouve de quoi les occuper un peu au chaud car le temps promet d'être moche et froid, et il faudra attendre le papounet (entre le moment du départ. . .. et son arrivée). il court plutôt bien mon petit père. S'il n'y avait que le temps de la course cela irait mais il faut aller chercher le dossard, aller au point d'arrivée, et nous d'attendre. . . Donc à voir si les petits jojos ont envie de se bouger..
la grippe est arrivée sur Dijon. Des camarades de Marine sont malades. Espérons que ce n'est que la normale car là elle est vaccinée. Par contre si c'est l'autre, oups. . . il faudra que je surveille ma pitchoune


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 11-11-2009 à 22:54
coucou tout le monde
ZIP
Tant qu'il y a pas d'urgence le temps que tu es toute seule ça ira.

GRIGNOU
hé ben 10 ans pour une procédure mais c'est un bail. . .!!! Ta pauvre cousine elle devais être malheureuse d'avoir été séparée de ses enfants, en plus de savoir ce qu'ils pouvaient penser d'elle, quelle horreur. Des mecs comme ça on devrait les lincher.

SUPERKRO
tu peux manger des yaourt 0% ou un fruit pour couper entre midi et soir c'est sûr que c'est long jusqu'à 22h30, quand on a trop faim on risque de manger ce qui nous passe sous la main. Pour l'anni à ton chéri mange plutôt le jambon sans trop de fromage et les salades et ça passera.
bon courage

Bonne nuit mes chérites et chéri

BIZZZZZOOOOS


superkro (77) répond Posté le 11-11-2009 à 20:01
Bonsoir,
Un petit merci en passant pour remercier les messages de soutien et d'aide suite à mon dernier message.Je reprends doucement le chemin du régime, même si en ce moment, je rentre chez moi à 22H30 et difficile de se retenir quand le dernier repas remonte à midi. Mais j'essaye. Je troque la viande et le fromage contre une tranche de cake lardons petits légumes fait maison, soupe, salade, légumes vapeur, . . . je troque, j'échange et j'essaye de me restreindre un peu. Je bois pas mal de thé pour me caler, ce qui m'apporte aussi un renouveau intestinal pour un petit ventre plus ou moins plat. . .
En bref, je reprends un peu courage.
Le week-end arrivant, je crains le pire, . . . je prépare l'anniversaire surprise de mon copain. Au courant de rien, il verra arriver à la maison ses meilleurs amis, (ceux qui m'apprécient aussi ! car pas la peine de me faire pourrir par les autres). au menu : raclette et salade.
Je vais gérer, mais le plus important sera de passer une excellente soirée, de lui faire un beau cadeau, . . . le reste, on verra bien. Les kilos passent quand mm un peu après l'amour que je porte à mon tendre chéri.
Bonne soirée à vous toutes et tous.
A très vite.


grignou (79) répond Posté le 11-11-2009 à 11:01
Enfin tout ceci est mis au grand jour mais que de vie gachées.Les enfants au moins seront au courrant de la vérités.Après il faudra laisser faire le temps.
Bon grosses bizzzzzzzzzz à tous m'en vais peindre.la GRIGRI.


grignou (79) répond Posté le 11-11-2009 à 10:58
NATHA, le programme à la carte c'est pas votre truc avec la frangine.Je ferais pas appel à toi en temps qu'organisateur de journée.LOL!!!!!!!
ma pôv pepette, c'est pas de chance mais si tu as passé une bonne journée, on s'en fout après tout.
ZIP et oui merci le gouvernement,toujours plus avec moins de moyen et après on s'étonne que les gens se foutent en l'air.On vit dans un monde de dingue,où est le respect de la personne là dedans?J'ai l'impression que les avancées faites ces dernières décennies pour les droits humains nous sont grignotées petit à petit et que si ça continu on va se retrouver comme au début du 20éme siècle.Bosse et tais toi, tu ne sert qu'à ça.Enfin ,bon, je suis pas là pour faire de la politique mais ça me débecte quand même.Débecte,ça existe pas dans le dico alors je sais pas comment ça s'écrit mais d'abord je fais ce que je veux et na!!!!
J'ai quand même une bonne nouvelle de ma cousine du canada qui viens de commencer son procés contre son ex compagnon et les services sociaux du québec.Après 10 ans de procédures ils viennent tous d'admettre qu'ils étaient coupables des faits reprochés.Elle en revient toujours pas et ses avocats non plus.On lui à quand même enlevé ses enfants pour les donner à ce mec qui est une ordure fini et depuis il les a conditionné contre leur mère du genre votre mère est un monstre elle veut vous tuer, c'est une trainée, elle couche avec plein d'homme etc etc. les pauvres gamins ne veulent plus lui parler depuis des années .


zip (74) répond Posté le 11-11-2009 à 00:15
CHRISTINEPIAF
bon en fait mes horaires ède nuit ne changeront pas,toujours 19h45-8h.Par il changent pour les collègues de jour ce qui fait que je serais 1/2 heurs de plus toute seule pour tout le service!!!bref on ne peut pas contenter tout le monde,il faut que tous on fasse des effort.
NATHA
ce film ne m'inspire pas vraiment,et d'ailleurs tu as l'air d'être perplexe.Bon pour le concert et l'expo ce sera pour une prochaine fois.continue tes petites escapades,ça fait toujours du bien au moral.
GRIGNOU
ne gèle pas sur place,car attendre le dégèle les bras en l'air ,tu imagines!lol.
MONICA
tu n'es pas là en ce moment, mais sache que l'on pense bien fort à vous tous.
Bisous à vous tous et gros dodo,faites de beaux rêves.



2211 - 2220 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen