Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 16-11-2009 à 10:43
suite
Bref ça va être super génial et il va être très ému je pense!

CHRISTINEPIAF
Tu as intérêt à te défonser sur la piste de danse pour limiter les dégats,ceci dit je ne me fais pas trop de soucis pour toi,tu as du bien gérer tous ces extras!Au moins tu auras profité de ta soeur.

GRIGNOU
Eh oui je t'avais dit que tu allais geler sur place lors de tes peintures avec les fenêtres ouvertes!Maintenant reste au chaud et soigne toi.Ta maman va avoir une super maison.J'adore les décors asiatiques ça va rendre super.Vous n'êtes pas au bout de vos peines, mais après quelle fièreté et satisfaction.
Le drame que ta cousine est assez effrayant.On entend de plus en plus parler de couples avec des problèmes lors de séparation.Les gens sont fous ,ils tuent leurs enfants ,se suicident après,la "guerre "est ouverte et ils ne pensent plus,ils agissent avec violence tant verbale,que physique!Ce sont des épreuves qui doivent être horrible à vivre,et les enfants dans l'histoire, marqués à vie.On pense bien fort à elle ,en espérant qu'elle arrive à reconquérir ses enfants.

MONICA
Bon c'est vrai que ça va être long pour Katia et ses parents, mais le pronostic n'est pas si alarmant que ça et c'est ce qu'il faut voir.Ta petite fille doit penser à ce reposer,est-ce qu'elle habite loin de la Timonne?

Bon je vous laisse ,il faut que je me bouge un peu !!
BIsou


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 16-11-2009 à 10:35
ZIP
hé ben..!! mais c'est magnifique - 1kg 100 . Alors cette semaine passée et ce week-end bien mouvementé je vois, et tu en paye les conséquences ma pauvre, j'espère que tes douleurs se sont calmées un peu . Moi j'aime bien patricia kaas, malgré son air un peu vulgaire c'est une fille simple et c'est ce que j'aime chez les gens.
bisous


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 16-11-2009 à 10:24
kikou
Non GRIGRI je suis là, ça va être joli chez ta maman et elle à bon goût.Encore 300g de perdu pour toi c'est super tout doucement tu te rapproche quand même des 10kg à perdre tu dois être magnifique et la différence doit être flagrante.Pour ta cousine je n'aurais jamais cru ça des québecquois j'ai toujours entendu que c'était des gens cool sympa et pleins de gentillesse , mais comme tu nous raconte là je suis sur le c. . ... Ton rhumes va mieux ma belle ? j'espère que oui .

MONICA
c'est super pour ta petite fille et son bébé, et pour vous tous les proches ça donne du souci tout ça, mais tout est bien qui fini bien.

bon je crois que je vais attendre mercredi pour vous mettre le tableau oki
à plus bisouxxx



zip (74) répond Posté le 16-11-2009 à 10:18
BONJOUR à tous

je n'y comprend rien, cette semaine après une soirée pizza,une autre fondue savoyarde,et une choucroute,la balance m'annonce -1kg100,c'est à dire 79,9. . ..tant mieux pour moi, mais je crains la semaine prochaine!Ce week-end on a eut la soirée choucroute à l'école de Lilian organisée par l' APE.150 personnes,quand on sait qu'il n'y a que 15 élèves en tout et pour tout (c'est une classe unique:dernière année de maternel,CM2).On était content de notre soirée,tout c'est très bien passé, moi j'étais au service en salle et à la vaisselle après.Lorsque je me suis couché à 4 heures du matin,j'ai commencé à avoir mal de partout,je n'arrivais pas à m'endormiret pour calmer mes douleurs je me suis relever pour prendre des cachets.Et à midi on était invité à manger chez les beaux parents de ma fille.Et le clou du week-end, mon homme avait reçu pour ses 50 ans 2 places de concert pour aller voir Patricia KAAS!Je ne l'aime pas particulièrement, mais le concert était génial,elle a une sacré voix,et une présence sur scène super!Bon j'espère que maintenant on va se calmer à la maison sur les invitations,pour que je puisse me remettre au régime un peu plus sérieusement!
CRAPOUTET
oui tu as raison,ça fait du bien de changer de tête.J'ai fait la même chose cette semaine.Le jour J approche,c'est assez "excitant" et surtout "speedant" lorsque la date arrive,on ne dort pas forcement bien de peur d'avoir oublié quelque chose.Mais au resto c'est peut-être plus simple.


grignou (79) répond Posté le 15-11-2009 à 20:26
Ho la!!! C'est morne plaine sur ce forum.DRING,DRING!!!!! y'a quelqu'un?
Bon puisque c'est comme ça, je boude dans mon coin.Non c'est pas vrai!!!
Je suis contente dés la semaine prochaine on va pouvoir commencer la déco avec ma maman dans la maison.au moins les trois chambres qui n'attendent plus que les finitions électriques.Mamina veut une déco chino baroque dans les tons rouges.Elle a des meubles louis xv et pas mal de bibelots chinois.Je vais lui refaire ses meubles en vernis rouges avec des ferrures chinoises et elle fait retapisser ses fauteuils louis xv avec un tissus au tonnalitées rouge.Les murs sont blanc cassé, le carrelage gris béton,la cuisine est américaine et ses carreaux de faïence sont aussi rouges.La salle de bain et les wc seront de style japonais.Une des chambre sera rose et déco baroque noir et argent la deuxieme chambre , qui pourra servir de bureau,est safran et déco zen (c'est mamina qui a choisi) et la troisieme est plus classique, mur coquille d'oeuf et déco louis xv (c'est la chambre de mamina ).Tout ses meubles sont louis xv,il fallait trouver un style qui les sortent un peu du classique et le style chinois va très bien avec le louis xv.
Ca va étre méga classe sa casba à la grand mére.LOL!!!!!
Je vous fais de gros poutous.la GRIGRI


Natha-00 (10) répond Posté le 15-11-2009 à 07:38
Grignou !!!!!!!!
Rires . . .. :-))


Natha-00 (10) répond Posté le 15-11-2009 à 07:38
Grignou !!!!!!!!!!
Rires. . .
(j'ai lu )
:-))


grignou (79) répond Posté le 14-11-2009 à 20:36
Coucou mes pepettes, d'abord -300gr donc 73.9 kg,Ouais, juste 3 semaines pour reperdre ce que j'ai pris en 2 jours. je vous jure ,faut s'accrocher.
(NATHA ne lis pas ce qui suit)
je vais donc fêter ça avec un rocher suchard devant la télé ce soir.
pouf,pouf,pouf!!!!!
JOLIE MAMIE contente que la petite Katia aille bien et que ta famille soit rassurée.
Merci de vos réaction pour ma cousine, je lui dirais par mail.j'ai appris qu'il existe un racisme anti français au canada et surtout pour les femmes qui sont considérées comme des "salopes" par les québéquois.véridique!!!!
L'absurdité en plus c'est que ma cousine a été adoptée au canada,que sa mère naturelle est amérindienne et son pére d'origine irlandaise et dés qu'elle dit qu'elle est québéquoise on la traite de menteuse et on lui dit qu'elle n'assume pas sa nationnalité française.Elle à les deux nationnalités mais ils sont complétements bouchés.Elle c'est donc heurtée à des murs pendant 10 ans et enfin des personnes l'on écoutée.Elle attends maintenant de pouvoir attaquer l'organisme qui s'occupe soit disant de la jeunesse (genre dass chez nous) et quand elle aura reçu un dédomagement ainsi que ces enfants, je pense qu'elle viendra vivre en france pour repartir à zéro.Je ne sais pas comment elle a tenue pratiquement seule toutes ces années mais je lui tire mon chapeau et j'essai de la soutenir du mieux que je peux avec mes mails et le téléphone.
Voila mes peintures sont pratiquement finies et gros bisous mes belles


monica (38) répond Posté le 14-11-2009 à 16:22
(plus de place) suite !

architecte connu mondialement Calatrava.

Mais en ce qui concerne le poids : comme je le disais que je n'oserai pas me peser, je me suis pesée quand même . . . mais je ne vous dirai pas le résultat : après 5 jours de resto à l'hotel le résultat était prévisible. J'espère que samedi prochain je pourrai vous le dire !!

GRIGNETTE as-tu fini tes peintures ? tu as dû te faire des biceps LOL. Ton pauvre FLO n'a pas de chance, j'espère que ce sera la dernière fois. Quand à ta cousine canadienne c'est dégeu.. ce qui lui arrive, être privée de ses enfants et en plus être dénigrée par le père ! Alors et ton rhube et ton nez rouge, vont-ils mieux ? ce n'est pas étonnant d'ailleurs, après avoir fait du courant d'air partout pour faire sécher tes peintures !!

NATH c'est super les claquettes ; j'en ai fait pendant qq années et j'aimais beaucoup, mais c'est sûr si tu dois faire 55 km pour y aller c'est démotivant. Moi je vais au club fitness (évidemment il n'y a pas de cours de claquettes mais beaucoup d'autres cours) juste dans mon quartier ; si je devais prendre la voiture je pense que je n'irai pas 2 fois par semaine.

"A demain si vous le voulez bien" et une grosse bise en attendant.


monica (38) répond Posté le 14-11-2009 à 16:12
Ma petite fille a eu le résultat de l'amniocenthèse samedi soir négatif (mais je trouve que cela a été trop vite fait, d'après les recherches que j'ai faites il faut mettre le liquide en culture . . . et cela dure au moins 3 semaines ; j'espère qu'ils ne sont pas trompés) Les Drs voulaient sortir le bébé très rapidement avant d'avoir la réponse car ils disaient qu'elle souffrait trop. Mais la mère voulait attendre le résultat. Ils l'ont donc sorti par césarienne dimanche à 7 H du matin.Ce n'est pas étonnant qu'elle ait été si mal : le placenta ne pesait que 200 G et il y avait très peu de liquide amniotique. En fin de compte son problème de coeur n'est pas grave et ne necessite pas l'opération, par contre il y a un problème avec l'artère pulmonaire qu'il faudra opérer dans qq temps. Elle pèse toujours 1 kg 200 mais elle va bien à part ce petit poids. Ma petite fille est sortie de l'hôpital mercredi soir après près de 15 jours et elle en avait assez . . . mais elle pouvait aller voir sa fille très souvent et maintenant elle y passe des heures matin et am, elle a le cafard de ne pas l'avoir avec elle. Elle est en couveuse à l'hôpital de la Timonne à Marseille (il paraît que c'est le meilleur) pour un bon bout de temps. Mais elle va bien ce qui est le principal.

J'ai passé 5 bons jours en Espagne, ciel bleu mais vent fort et froid. Lundi nous avons visité Valencia (que je connaissais déjà superficiellement) avec un guide et en particulier nous avons pu admirer les oeuvres de cet



2201 - 2210 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen