Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
golfette (31) répond Posté le 27-02-2010 à 15:46
NATHA Je crois que tu connais la suite . . .pas vrai . . .bises


monica (38) répond Posté le 27-02-2010 à 15:30
Salut les pépettes,

Beaucoup de lecture encore une fois !

NATHA tout le monde te réclame ton secret ; ALORS tu nous le dis, ON LE VEUT tout de suite ! il a marché une fois pour toi, pourquoi pas avec nous, quand même il ne faut pas être égoiste comme cà ! on en a besoin, NA.

CRAPOUTET je t'ai dit sur face de bouc que tes oeuvres étaient magnifiques, on attend la suite : tes bébés et tes photos de ta rencontre avec notre GRIGRI nationale.

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied je voulais dire à CHRISTINE qu'elle plagiait la chanson ". . . être toujours patraque . . .", chanson drôle qui s'est beaucoup chanté il y a au moins . . . 50 ans !

Ah GRIGNOU ton idée est peut-être bonne mais les déménagements ne m'ont rien fait perdre : celui de ma petite fille, celui de mon petit fils et le 10 mars ce sera celui de ma fille. Ils se sont donné le mot ! lol

Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir cette semaine pour cause de repassage : ma petite fille (celle qui a déménagé) est partie aussitôt à Marseille voir sa soeur et faire la connaissance de sa petite nièce et m'a apporté une énorme corbeille de linge à repasser ; et mon petit fils (celui qui a déménagé et qui part en Australie) m'a apporté 2 énormes corbeilles, sans compter tout ce qu'il a voulu que je range dans mes placards et pour cela j'ai dû faire de la place (45 chemises, vestes, anorak, etc ..)
Il ne voulait pas les laisser pendant un an, ou plus, dans des cartons.
. . ./..


grignou (79) répond Posté le 27-02-2010 à 12:09
PETIT PIAF, d'abord comment vont tes sinus et pour madame balance ce matin 74.3,vive le poisson et les légumes mais c'est quand même galére pour moi ,vu que guy est allergique au poisson et Flo pas un accro des légumes.Je me retrouve donc à faire 3 menus différents et je penses que c'est pour cela que j'avais levé le pied.1 menu ça va,3 bonjour les dégats!
NATHA, même si il ne fonctionne pas ce secret, nous on veut le connaitre.Et d'abords il a fonctionné la semaine dernière alors pourquoi pas cette semaine?
LE SECRET,LE SECRET,LE SECRET!!!!!!!!
CRAPOUTET, méga fête ne veut pas dire méga gateau.
ATTENTION!!!!!,GRIGRI veille.
Je regarderais les photos sur fesse de bouc.Lol!!!
ZIPETTE , demande le secret de NATHA avec moi et tu pourra arréter de jouer au yoyo avec ton poids.Tu es grande maintenant,il faut arréter de jouer.A ton âge on joue plus au yoyo.Non,non!!!! c'est pas bien!!!!LOL!!!!!!!
GOLFETTE, des petites nouvelles SVP et les autres aussi ça serait bien.
BIZZZZZZZZZZZZ la GRIGRI


zip (74) répond Posté le 27-02-2010 à 01:03
NATHA
il me semblait bien qu'il y avait un hic quelque part!!!Mais comme je te l'ai dit,galette de rattrapage,et hop, tout rentre dans l'ordre,tu avais la motiv,alors fonce!

CRAPOUTET
Bon courage pour demain,et papoti et papota. . ..Attention au temps si elles chantent ces demoiselles!Et quel menu as-tu prevu pour dimanche?

CHRISTINEPIAF
C'est vrai que tu as tes problèmes de sinus pas cool tout ça.J'espère que ça ne va pas durer vitam et ternam !Si au moins,ça te coupait l'appétit,tu supporterai mieux!!!


Natha-00 (10) répond Posté le 26-02-2010 à 20:32
Discrète la natha quand elle déconne ! Rires.OUi,bon,ben aps besoin de dessins, c'est la bérésina !
Après 2 jours impec avec ma cop dim et lundi dernier, depuis je refais n'importe quoi. Bou diou !!!
Donc le secret , y devait pas être vraiment au point . . .
On verra si demain j'ai le courage de monter sur la balance !!
Bisous à toutes


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 25-02-2010 à 09:55
suite. . .. . ..

dimanche nous fêtons l'anniversaire de ma belle-fille et celui de ma fifille.
ouaouh. . .. c'est la mégafête.
Déjà nous faisons la teuf samedi midi et après-midi avec les petites copines.
ça va papoter, glousser et danser dans la chaumière : nous avons acheté le nouveau jeu de WII : JUST DANCE IT, c'est génial. Les nanas, j'ai battu ma fille hier soir, et toc !!! pas si ma que ça la maman. . .. Je vais essayer de filmer la petite troupe qui va se dandiner. Cela risque d'être assez rigolo !! (pour info, je ne sais pas pourquoi, le papa n'essaie pas . . ...HUM°

ce soir je reprends l'aérobic. ouf !

il faut que je bosse un brin. . .
grassement vôtre


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 25-02-2010 à 09:49
coucou les filles,

Eh bé ma CHRISTINE, cela ne va pas fort dis-donc ! Soigne toi-bien. Ton énumération des bobos me fait penser à une très vieille chanson : AH MON DIEU, QUE C'EST EMBETANT d'ETRE TOUJOURS PATRAQUE. . .. J'ai le foie qui est pas droit,. . ... Cela te dit quelques chose. Je crois que je l'aie entendu lorsque j'étais toute petite (d'accord, je suis guère plus grande LOL). Mais c'est vrai que quelquefois tout se dérègle.
pôv KIKI ! As-tu essayé un bon grog ?

GRIGNOU, j'ai les photos : nous sommes très bien. J'essaie de les poster ce soir sous fessebouc. tA coiffure n'est pas si mal, tu verras. . . si si !
comment va Flo ?
j'y mettrai aussi les photos des deux bébés.

hier soir j'ai fini de peindre le 2e bébé de Marine. Il fait un peu plus réel, je commence à maîtriser la peinture. Celui-ci dort et sera un petit ange tout blond pâlichon.

ZIP, moi aussi le tableau de met les boules. Je ne le ferai compléter que lorsque je serai au moins redescendue à mes 5 kg de pertes.. hi hi hi, pas bien mais sinon je trouve le temps un peu trop long. Mon petit homme suit pour le moment mes consignes : plus de télé le matin, on écrit mieux, on soigne la présentation et on "essaie" de se concentrer. Et comme tu le dit : le pire c'est qu'il connaît les réponses et sait se corriger. Grrrrr. Je vais bien voir ce que va dire le prof lundi soir.

NATHA : allez, Natha, allez dis nous ton secret . . . stplait . . ..

MONICA : comment vont tes petits bouts ?


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 24-02-2010 à 21:45
Le petit ange est venu nous donner du courage

. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 24-02-2010 à 21:39
HELLO. . ..!!

GRIGNOU
Non non je ne suis pas à l'article de la mort lol, mais le fond de ma gorge n'est pas très joli à voir beurk beurk. Mais quand on a les sinus qui font les idiots,le pharinx qui débloque,le larinx qui déraille, les amidales qui ne savent plus se défendre,les cordes vocales qui ne veulent plus vibrées,les bronches qui m'offrent une jolie toux sèche et les ganglions qui veulent se faire plus gros qu'un boeuf, alors je crois qu'il vaux mieux prendre les grands moyens hihihi. . .! Et tant pis pour la sécu, mais le pire de tout ça c'est que j'ai même pas perdu l'appétit mdr.

ZIP
Ha nonnnn. . . pas de plat en sauce c'est quoi ce marchandage là, même si tu mets un 1 pièce lol.. maligne va. . .oui c'est vrai vous ne m'entendez pas snifff..mais t'inquiètes pas je vais déjà mieux, ma voix revient petit à petit certe je ne peux pas encore chanter mais d'ici une semaine tout sera rentrer dans l'ordre.

Il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment, MAIS OU Z'ÊTES VOUS DONC? ? ?

bien sur ce, bonne nuit les chéries, faites un bon dodo pleins de doux rêves
je vous bise
La Piafounette qui ne piaf pas en ce moment lol ptdr..


zip (74) répond Posté le 24-02-2010 à 15:23
suite. . .
sur le forum,on ne t'entend pas!! lol !Merci comme toujours pour notre cher tableau,qui aurai teendance à me "foutre les boules" rire !! pas drôle d'ailleurs.

MONICA

j'espère que tu vas bien.Ethan est né dans quel coin de france,vas-tu bientôt pouvoir le voir?Et ta poupée est-elle sortie de l'hopital?J'espère que tu n'auras que des bonnes nouvelles .

BISOUS



1761 - 1770 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen