Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 08-03-2010 à 07:00
hello! m'en va voir Mickey et ses pôtes.S'ré bien resté au dodo, brrrrr ça caille.
BIZZZZZZZZZZZZZ GRIGRI


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 07-03-2010 à 18:36
hello, hello,
Brrrrr, quel vent glacial !

Demain, je reprends le boulot ! Ouf, à l'échographie, plus de cailloux, par contre il y a bien eu évacuation d'une cochonnerie car on retrouvé pus et sang dans les urines. peut-être un scanner dans les semaines à venir car ce côté droit est toujours douloureux. mais bon CRAPOUT n'a plus bobo : ouauouh je respire.

Alors GRIGNOU, le moral est pas terrible. AH GRIGNOTAGE quand tu nous tiens.

Le poids redescend : avec le gonflement ventre en réaction aux douleurs : 1,5kg mais la toubib m'a rassurée et oui. . . j'ai déjà reperdu 700 g. Je n'aurais jamais pensé que ces coliques "frénétiques" puissent provoquer une réaction en chaîne au niveau des intestins.

Enfin, chose plus sympa : j'ai trouvé la déco pour ma belle-fille. Noir, blanc et argent, comme elle le souhaitait. . .

MONICA<: comment la pupuce ?

CHRISTINEPIAF : comment vas-tu ?

bizzzzzzz à +


monica (38) répond Posté le 07-03-2010 à 14:28
Et pour égailler ce dimanche "moins rose et taciturne" voià qq petites blagues :

- ma femme et moi nous avons un secret dans la durée : 2 fois par semaine nous allons dans un bon restaurant . . .
elle le lundi et le mercredi, moi le mardi et le jeudi.

- quelq'un m'a volé ma carte bancaire mais je ne porte pas plainte : le voleur dépense moins que ma femme.

- j'emmène ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin . . . hélas.

- en promenade nous nous tenons toujours par la main : si je la lâche elle va faire du shopping.

- qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure qq jours : le salaire de leurs maris.

- quelle différence y a-t-il entre un homme et une boite de whiskas ? Dans la boite de whiskas il y a du coeur et de la cervelle.

- un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : si bébé te ressemble ce sera extrordinaire ; la femme lui répond : si bébé te ressemble ce sera un miracle.

- j'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié. Son mari lui répond : reste encore 2 semaines.



monica (38) répond Posté le 07-03-2010 à 13:45
SUITE

Ce mois de mars mérite bien son nom de
mois des giboulées : depuis le début de la semaine un froid très vif et hier un beau soleil, et aujourd'hui il neige tout est déjà tout blanc.

Je vous souhaite quand un bon dimanche de farniente, une grosse bise à toutes.


monica (38) répond Posté le 07-03-2010 à 13:42
Hello les filles, je suis là !

Je viens de lire les 3 dernières pages.
C'est vrai c'est terrible ce qui est arrivé à cause de cet océan ; ici aussi il y a eu du vent mais rien de comparable, qq débats dans le Nord (ou Sud, je ne me vouviens plus). C'est vraiment triste pour ces pauvres gens, je pensais que si cela m'arrivait de tout perdre ainsi je crois que je ne m'en remettrais jamais.

GRIGNOU il faut vraiment que tu trouves TOUTE SEULE, puisque les mâles n'en sont pas capables, une solution pour ta baie vitrée. Maligne comme tu es tu vas sûrement trouver. Et je te conseille ensuite de faire breveter ton idée . . . cela te rapportera des sous. Tu as déjà bien assez de problèmes avec tes nombreuses voitures : celle qui est cassée, celle qui ne roule plus, celle qui est sur cale, etc. . ...

C'est terrible également ce que tu nous racontes au sujet de la santé des petits de ton village, cela fait froid dans le dos, s'il faut attendre qu'ils aient 3 ans pour découvrir ces maladies. Cela me fait du souci pour mes petits bouts.

NATHA, ZIP a raison en ce qui concerne tes placards de cuisine, j'irai encore plus loin : prévois donc des petits cadenas - il y en a de jolis petits dorés - dont tu n'aurais pas la clé. LOL

La balance cette semaine n'a pas bougé, mais je ne suis pas d'accord, je ne veux pas de stabilisation maintenant.



zip (74) répond Posté le 07-03-2010 à 10:02
Hello
Je souhaite une bonne fête à toutes les mamies ainsi qu'au future mamie !pleins de gros bisous car heureusement qu'elles sont là,n'est-ce pas MONICA?
Ici temps glacial de nouveau,il neige et il y a la bise,triste dimanche, mais bon. . .Bonne journée à tous et à +


zip (74) répond Posté le 07-03-2010 à 01:38
GRIGNOU
en effet tout ça n'est pas très drole!La vie ne tient qu'à un fil, mais ainsi va la vie!C'est normal que tu te fasses du soucis,tu as dèjà eut ton lot de malheur,et tout ce qui ce passe autour de nous ,n'est guère réjouissant.Bientot tu pourras te projeter en mamie et en profiter un max,ce sera super!Quant au poids,il redescendra bien vite!pleins de gros bisous et profite de Mickey!

GOLFETTE
super, tu réagis vite et bien,bonne continuation,et bonne semaine.

Moi j'ai un peu honte.Hier craquage complet. . .résultat j'ai repris 600g,je suis à 84.4!!!j'ai les boules car mercredi j'étais à 83kg.Donc il ne faut jamais ce peser en milieu de semaine,surtout si on se goinfre après!!!
Bye bye


grignou (79) répond Posté le 06-03-2010 à 10:41
Enfin pour penser à autre chose,j'ai envoyé des invites pour mon anniv aux copains.je suis née le 23 mais je le fais le 21 mars, nous fêterons en même temps le printemps et mon statut de grand maman.J'ai vraiment besoin de faire la fête et d'apprécier la vie en ce moment, de plus, lundi je vais voir Mickey , alors franchement , de quoi je me plains.
Allez GRIGRI arrêtes de brouiller du noir et VIVE LE JAUNE, c'est la couleur du soleil et de l'amitié.
BIZZZZZZZZZZZ à toutes
GRIGRISMILEY.


grignou (79) répond Posté le 06-03-2010 à 10:26
Bouhouuuuu!!!!!!!!!! N'ai pas fais attention cette semaine,fringale et ouverture de frigo en tout genre.Même en me disant,c'est pas bien Grigri, faut pas manger ça et bien rien à faire mon cerveau m'amenait direct au frigo en recherche d'un hypothétique réconfort.Pour quoi le réconfort? et bien,je sais même pas.Peut étre le fait de devenir grand mère, allez savoir.Je ne vois rien d'autre et pourtant j'ai l'impression de bien le vivre.mais bon entre l'impression et la réalitée, il y a souvent un fossé.
Je penses quand même après réflexion que j'ai peur de la vie qui attends ce petit bout.Je dois repporter mes angoisses de l'avenir sur cet enfant.
Il faut dire que cette semaine j'ai appris que 2 enfants de mon village étaient condamnés à plus ou moins court terme.Annie notre infirmière m'a dit que son petit fils de 1 an a une maladie orpheline qui détruit la mielline.Ce petit garçon ne vivra pas vieux et surtout finira très mal et dans la souffrance. L'autre petit bout qui a 3 ans, dont les parents tiennent le resto du village, vient d'étre diagnostiqué avec la mucovicidose.Je crois que tout cela me raméne à mes vieux démons.Même si ça n'a pas grand chose à voir,inconsciement j'ai peur que l'enfant de guylain ai des problémes de santé.Ha!!!!! culpabilité quand tu nous tient.
Enfin tout ça pour dire que j'ai pris 800gr cette semaine donc me revoila au dessus des 75. CRICRI tu peux noter 75.1kg


golfette (31) répond Posté le 05-03-2010 à 18:13
bonjour les filles je suis contente le soleil est là ..donc aujourd'hui gym à 9 heures 30 kiné à 11 heures et je suis allee au golf un peu . . .j'ai joue 2 heures et 2 heures de marche . . .et ce matin je pesai 1 kilo en moins c'est pas mal non . . .ces jours ci j'ai suprimé les feculents et le pain . . ..donc la semaine prochaine je vais à Geneve chez ma niece JE POURAI MANGER PRESQUE NORMALEMENT . . ..ce serai super . . ...à plus . . ..gros bisous à toutes



1721 - 1730 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen