Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 26-04-2010 à 14:12
Grignoute, ma belle,on est toutes témoin, et je sais que ton projet te sera salutaire c'est vrai, alors tu fonces et tu nous racontes ! ;-)))
D'abord faut te donner une échéance ! Alors,quand . . .. . .? Bien, donc tu commences quand et tu finis quand ? J'espère que tu es déjà en train de griffoner les plans hein !
j'adore donner des conseils aux autres, les mêmes que je suis incapable de suivre moi même ! Rires. . . hihihi
Bon,sinon,les autres ; vous avez la pêche ? Le coup de mou général des 15 drrniers jours est passé, vous avez regonflé les batteries ?
je vous embrasse toutes avant de filer au jardin ! :D


grignou (79) répond Posté le 26-04-2010 à 08:54
CRICRI, le poids tient le coup même avec les repas n'importe quoi.75,1.
Avec mon chéri nous avons décidé de me construire un atelier boutique dans le jardin.Nous allons le construire nous même évidemment et en bois.Il faut vraiment que je reprenne une activité,j'ai l'impression de vivre en hibernation et un rien me parait insurmontable.Par exemple Flo ,qui ne peut toujours pas mettre de chaussures fermées tant que ses ongles ne sont pas entièrement repoussés.et bien une de ses éduc a eu l'intelligence de lui dire que c'était moche de mettre des sandales avec des chaussettes(ce qui est vrai) mais elle n'avait pas à lui dire qu'il ne pouvait pas aller faire les courses.Sauf que je ne lui mets plus ses basquets percées parceque l'après midi il fait chaud mais le matin il caille.Ils me gonfle ses gens "dit professionnel" qui ne comprennent pas les conséquences de leurs actes.Il est autiste et très peut d'éduc sont formés.Greuhhhhhh!!!!! il va falloir encore que je leur explique leur connerie et j'ai de moins en moins de courage pour ça.J'ai vraiment besoin de faire autre chose que de tourner en rond dans ma maison en ruminant ces conneries.Je veux faire autre chose.
Ca c'est dit!!!!! Voila ça va mieux.M'en va téléphoner à l'IME.
NA!!!!!!!


golfette (31) répond Posté le 25-04-2010 à 08:23
le chocolat :P c'est tres bon pour le moral :D . . ..faut pas en abuser . . .bisous :-* :-*


golfette (31) répond Posté le 25-04-2010 à 08:21
:D bonjour les filles. . .merci CRICRI pour le tableau :x heureusement tu es là donc je me motive .. X( ..71,2 . . . :P .il faut que je descende à 70 en mai *-:) . . ...dur dur. . .. :^> nous jouons beaucoup au golf B-) en ce moment .il fait soleil profitons en . . .. :P gros bisous à toutes :-* :-* :-*


Natha-00 (10) répond Posté le 25-04-2010 à 07:21
Salut tout le monde !

bah je n'ai pas réussit à envoyer directement une photo, dommage pour les dergs volants . . .
En gros, je vois qu'on subit toutes des fluctuations avec le poids, dans le bon sens ou dan sl'autre , mais bon, du moment que vous gardez le cap . . . J'ai essayé de faire quelques efforts , me gaver un peu moins, mais je ne suis aps pas replongée dans le suivi stricte des menus ! Ca m'emm.. en ce moment ! Rires. Ce qui est moins drôle c'est pour s'habiller en été , ressortir les vieux trucs moches d'avant , mais bon. . .je me cacherai dans le jardin !
je rigole !
Auj, sortie concert de bon matin avec ma frangine ,aprés, petit resto (serai raisonnable promis) et ensuite , balade ou ciné, on verra .Une journéenetre fille, ça fait tjs du bien, pendant que je laisse les 5 mecs ici; (j'ai mes 2 neveux ce week end )
Voilà les news les filles ! Sonon,le moral est bon, contente d'avoir le soleil,j'ai meme profité un peu de la chaise longue hier
Je vous embrasse toutes en vous souhaitant un bon dimanche ! :D


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 24-04-2010 à 13:28
coucou les filles et le garçon.

Je n'y comprends plus rien @-) chute fénoménale de poids -1kg500 je me demande si c'est juste tout ça @-)et ça sans trop me priver de chocolat :-q boffff tant mieux ? ? ??? :D j'espère que Dame balance ne me joue pas un sale tour :P sinon gare à elle >:)

N'oubliez pas de me donner vos chiffres :D :P ;) :)

KAT
Je t'envoie un petit rayon de soleil B-) il y en a chez nous en ce moment :P , profites en bien car il est rare chez nous aussi :-S . Holala . . .! tu es pire que moi pour le chocoat pas bien KAT mdr :D

CRAPOUTET
Il ne fait pas bon vivre chez toi en ce moment lol :P Mais tu as raison il faut sévir de temps en temps :-O

GRIGNOU
Tu as offert une cure de rajeunissement à ton pc O:-) c'est bien ça lol, moi aussi j'aime le café ;) mais lui il ne m'aime pas :( si j'en bois je deviens Piafounette à 500 000 volts, il me rend malade et il m'empêche de dormir le vilain X( c'est l'amour impossible entre nous :((

Demain il y a le concert de Gala de l'harmonie :D va pouvoir m'éclater un peu :P alors les copinettes et copinou je vous fait pleins de bizouilles :-* :x :-* :x :-* :x :-* et à lundi


grignou (79) répond Posté le 23-04-2010 à 21:05
salut les filles ;) .Aujourd'hui remise à jour de mr ordi avec un copain plus calé que moi :-q .Du coup pas vraiment eu le temps de venir vous faire un ch'ti coucou.
J'ai beaucoup de mal cette semaine pour les repas :-S .franchement pas envie de faire à manger alors évidemment ça fini par des trucs assez rapide et pas bon pour mes capitons.bouhhhh!!! :((, c'est pas bien.Enfin quand je vois que KAT se mange pratiquement une tablette de chocolat d'un seul coup :-O ,je me dit que je suis pas si mal que ça.LOL!!!!!!Pour le café j'en suis pas à 12 tasses mais pas loin par jours.Chez nous la cafetière bosse toujours deux fois dans la journée et du coup ça compenses.Il parait que le café fait maigrir et que c'est très bon contre la cellulite.Je l'aime :x :x :x
CRAPOUTE enfin le bout du tunnel ou le commencement d'autre chose mais quoi?that is the question.J'ai une idée *-:) Tu n'as qu'a venir chez nous toutes, une par une, pour peindre toute nos piéces et là franchement tu as du boulot pour un bon moment. :P.
Bon je vais m'étaller sur mon fauteuil en cuir rouge pivotant(ça le fait ,hein)et me regarder je ne sais pas quoi à la télé.
BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* mes belles et mon beau
GRIGRI


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 23-04-2010 à 18:03
vraiment, je finis par voir que nous sommes tous dans la meme galère: enfants, compagnon, boulot. . . X( j'ai craqué pour une bonne moitié de chocolat noir à 70% et maintenant, j'ai un poids sur l'estomac, avec une cafetière 12 tasses dans le cornet, c'est pas top mais faut bien tenir la nuit!!!! >:)


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 23-04-2010 à 16:31
;) hello, le soleil brille ! B-) c'est le week-end ! ouf ! :D

Des news du boulot : je suis convoquée pour un entretien le 7 mai prochain @-) Enfin du concret ! ;) Je vais pouvoir avancer ou tout ou moins faire des prévisions d'avenir. L'attente fut bien longue mais on arrive peut-être au bout. Pas mal : 4 ans et demi >:)

En ce moment, les punitions tombent à la maison X( : plus le droit de regarder le catch ni de jouer au jeu catch sur WII. Les affreux jojos se bagarrent et emploient des termes que je n'apprécie pas. Ma fille se prend pour un "caïd" . ça va bien faire rigoler Christine et Fred qui ont vu le gabarit, même si elle me rattrape. Elle grandit à toute allure en ce moment et pas seulement en taille. Je dois montrer les dents pour conserver ma place de chef de meute :-O
Allez, hop, il faut que je me sauve. Je dois retrouver ma tribu terrible ;)

big bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 23-04-2010 à 13:44
hello tout le monde, je viens de me lever et n'y fait pas beau du tout :-bd il pleut, pour mon potager, c'est cool et pour ma récup d'eau de pluie pour cet été aussi :-q mais, je veux du soleil !!c'est bon pour le moral mais ça on le savait déjà :^>
à part ça, pas grand chose, mes enfants rentrent de chez leur père ce soir, et repartiront lundi chez mes parents, c'est cool les vacances :-q y a un vide mais pour les nerfs, c'est beaucoup mieux :-O :D ;) bon, je vais tacher de leur préparer un petit quelque chose à manger pour leur retour, :-* :x



1541 - 1550 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen