Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
golfette (31) répond Posté le 28-06-2010 à 09:13
bonjour les filles . . ..nous avons eut beau temps au stage de golf . . .le cours du matin ..à l'ombre ..avec 1 prof sympa . . ..et l'apres midi depart du parcours à 13 heures environ . . .3 parcours different et difficile . . .margaux . . .medoc -les vignes . . ..et lacanau . . ...retour à l'hotel à 17 heures environ . . ...assez fatigues . . ..et maintenant nous sommes rntres à toulouse et nous apprecions la sieste à l'ombre . . .parce qu'il fait chaud . . .. . .bonne journée à toutes gros bisous :x :-* :D B-)


monica (38) répond Posté le 26-06-2010 à 15:04

GRIGNOU tu dis qu'il ne faut pas faire ton gâteau mais j'ai quand même copié la recette, elle me servira peut-être un de ces jours.

Mercredi ma fille et mon gendre vont signer leur acte pour la nouvelle maison et après tout le monde va mettre la main à la pâte pour les travaux, moi j'aime beaucoup bricoler et je vais aussi commencer par le jardin qui, avec tant de pluie, est une vraie jungle.

Ces derniers jours très beaux temps et chaleur .. pourvu que ça doure !!!!

Passez un bon WE, je vous bise


monica (38) répond Posté le 26-06-2010 à 14:58

D'abord ça, et ensuite ça


monica (38) répond Posté le 26-06-2010 à 14:57

GRIGNOU super drôle ton faux mariage . . .. encore une de tes idées pour faire un gueuleton . . .. et après ça tu te plains de ta balance ! LOL

Remarquez que je ne suis pas très contente de la mienne, de balance, - 300 g ; il faut vous dire que mercredi j'ai eu un resto et que ce soir c'est l'anniv de mon aînée. Ces invitations ne sont vraiment pas bonnes pour moi !! Et lundi et mardi je vais en "WE" dans le Vercors . . . je vais encore manger des choses interdites !

Ce soir ma petite fille de Paris avec ETHAN va venir à l'anniv de sa mère : pour lui faire une surprise elle lui avait dit qu'elle avait un spectacle (elle est actrice) mais elle sera là pour l'apéro et je vous dis pas la surprise pour ses parents !

Ah CRAPOUTET les ultimes jours de travail paraissent n'en plus finir, il faut prendre son courage à 2 mains pour aller jusqu'au terminus ! Alors bon courage ! Et déjà je te souhaite de super bonnes vacances . . . avec ou sans maillot de bain LOL


monica (38) répond Posté le 26-06-2010 à 14:46

Bonjour les filles . . . et l'homme !


grignou (79) répond Posté le 25-06-2010 à 13:54
Allez je vous le donne mais faut pas le faire.LOL!!!!
Gâteau de pays:
250 gr de farine
200 gr de sucre
6 oeufs
1 sachet levure
125gr de beurre

mélanger oeufs et sucre, blanchir au fouet
mélanger farine et levure et incorporer au oeufs et sucre
Puis rajouter le beurre pomade.

Mettre au four dans un grand plat 15 minutes à 180.
selon votre four le gateau va plus ou moins gonfler.
Gros béques , je vais préparer mes centres de table.
GRIGRIDECORATOR :-* :-* :-* :-*




zip (74) répond Posté le 24-06-2010 à 23:02
Salut à tous!

Me revoilou!mais en vitesse.Au secours je ne sais pas si c'est moi, mais je n'arrive plus à suivre tout le monde! Je suis raplapla!

GRIGNOU
très rigolo votre histoire de faux mariage,une occasion de plus de faire la fête!
Ta belle fille comment va-t-elle?J'espère qu'elle se repose un maximun,c'est très important pour l'avenir!!

NATHA
je bosse en effet pas mal en ce moment, mais ces fins d'années(scolaire) sont toujours très mouvementées!super la future cuisine,vivement les photos!

CRAPOUTET
vives les vacances,abat les pénitences,les dossiers au feu,les chefs au milieu!!C'est à peu près ça?
Au fait, mon fils est bien rentré de sa classe verte, mais la plupart des activités prévues ont été supprimées et remplacées par d'autre moins "mouillées".Temps pourri, mais ils étaient tous bien contents.
Ce week-end,il avait un tournoi de foot,et il faisait tellement froid que l'on a ressorti les anoraks,ne riez pas je vous jure que l'on s'est caillés un maximum!Depuis aujourd'hui l'été est arrivé,pourvu que ça dur!

MONICA
tu feras un gros bisou à CRICRI,lorsque tu l'auras ,soit par écrit,soit à l'oral!
Toute ta famille (petits et grands) a l'air d'aller bien,et c'est tant mieux.

GOLFETTE

as-tu eut beau temps pour ton stage de golf?

Bisous à tous!

Eh oui Mr ZEN tout le monde prend un an de plus! D'ailleurs,le premier janvier on devrait se souhaiter un bon anniversaire,comme ça on oubli personne!!


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 24-06-2010 à 20:47

coucou les filles,

hou là les travaux, il en faut du courage et de la patience.

Alors comme cela on se lance dans les mariage "pour rire" . Idée à piquer, tiens !

Plus que 3 jours à bosser, yes, yes yes :D :D :D :D :D :D ;) Vive les vacances; Bon je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif du maillot de bain plus petit. l'année prochaine, peut-être ? ? ?? :-S :-O @-)

Je suis allée ce soir chez l'ostéo. . . je suis toute décontractée, comme saoule. Cela fait un peu bizarre, l'épaule toute chaude et lourde. J'aurai droit encore à une séance de "rééquilibrage". . . si, si, je n'étais pas bien équilibrée (trop à gauche) hé éhé hé !!

Cékoilegato ?

Bon allez au dodo avant de m'écrouler.
big :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Natha-00 (10) répond Posté le 24-06-2010 à 16:43
lol grigri . . .
pour la cuisine, et pour le mariage !

Pour la vaisselle, j'ai abandonné la douche , trop basse, je prends une bassine sur la table dans le garage , et quand au faux mariage , nous on a été invités à un mariage , de nos plus anciens amis, mais sans savoir que c'était un faux ! Y'avait même le maire dans le coup, à la salle des fête , qui les a marié avec de faux témoins ! On était plus de 50 ,et ils se sont finalement mariés (pour de bon) un an plus tard , mais là, sans rien dire à personne et tout le monde en est resté sur le cul !!! Y'a des gens pas compliqués. . .. rires.
Bon, moi je suis ravie, il fait enfin bôoooooooooo .
Le forum est très peu fréquenté on drait ..
Et grignou, cette recette de gateau minute alors ??
Gros bisous à tout le monde !
Ma zipette , tu bosses ?


grignou (79) répond Posté le 24-06-2010 à 16:01
Coucou les filles, comment allez vous,
pour ma part ,je parle pas de mon poids "grrrr!!!" mais ce we c'est encore la fête chez moi.
Nous faisons un "vrai faux mariage" hihihihihi!!!!
Je marie ma copine Valou et son nouveau boyfriend François.C'est mimi,ils se connaissent depuis 4 mois et sont très amoureux.Donc pour fêter ça nous les "marions à la maison Dimanche.
Nous seront 25 et il y aura pleins de surprise très kitchs.
tout est parti du fait qu'il se sont achetés des alliances de pacotille parceque françois partait au Maroc sans valou et elle lui à dit "comme ça tu te fera pas dragué, tout le monde pensera que tu es marié.
Evidemment j'ai sauté sur l'occas en disant et bien maintenant vous avez plus qu'a faire un faux mariage avec vos fausse alliances.
Et me voila à préparer un mariage pour Dimanche.
j'espére que nous allons bien nous amuser.
en attendant heureusement pour moi, j'ai une vrai cuisine et j'ai pas besoin de faire ma vaisselle dans ma douche.LOL!!!!!!!!!!!
J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi.
je vous embrasses tous.
GRIGRI



1181 - 1190 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen