Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 07-07-2010 à 08:48
hou la!! NATHA, tu va bientôt pouvoir nous inviter pour un petit repas d'inauguration, allégé bien sur. :D
ça va te changer la vie, une belle cuisine.
KAT, comment va ton petit genou?
JOLIE MAMIE, t'es pire que la KAT, tu n'arrétes jamais.J'ai des peintures à finir à la maison si tu veux.hihihihihi!!
ZIPETTE, allez c'est les derniers jours et ensuite vacances.Bronzette, farniente,resto (mais pas trop, hein), enfin des vacances quoi.
La CRICRI va nous revenir en méga super forme après les vacances et attention elle va nous remettre le tableau.Pour moi c'est vraiment le yoyo en ce moment, je passe de 75 à 77.8 et vis et versa en moins de temps qu'il faut pour le dire.Il faut vraiment que ça parte vers le bas ou je vais pas pouvoir bronzer cette année.Heu pardon,rougir cette année.Lol!!!
Mr ZEN, c'est un petit port du sud sur ta photo.Très zouli, ça donne envie.
GOLFETTE ne prends pas trop de coup de soleil sur tes greens.Le rouge sur le vert ça le fait pas.Hihihihi.
BIZZZZZZZZZZZZ à tous. :-* :-* :-*
la GRIGRI



Natha-00 (10) répond Posté le 06-07-2010 à 18:47

yes, ça avance les filles ! :D
Big bisous


monica (38) répond Posté le 06-07-2010 à 14:45
NATHA tu t'es faufilée entre mes messages !

j'adore le cassis. J'en avais mis dans un jardin de ma fille mais quand j'ai eu le malheur de le faire goûter aux petits ils ont tout mangé LOL


monica (38) répond Posté le 06-07-2010 à 14:41

Je ne sais pas si je vous ai dit que ma petite puce devait retourner à l'hosto une semaine : lui changer son traitement et en surveiller l'évolution mais il y aurait un problème (encore un ! ) au poumon, une infection ou un vaisseau bouché et il va falloir lui faire une célio. Pauvre puce ! Et pourtant elle a "l'air" d'aller bien, elle pèse maintenant 4.7, elle s'asseoit et gazouille, elle aura 8 mois dans 2 jours.

NATHA tu as raison : quand on est bien remplie on n'a pas de rides, CF aussi ma propre photo !!!! HIHIHIHI Alors je me demande bien pourquoi nous cherchons à maigrir si c'est pour avoir des rides après !! hihihihihi

GOLFETTE tu fais des tournois ? Cela m'aurait plu. J'ai fait des cures en Normandie il y avait un golf, j'avais envie d'y aller, la 3ème année je me dis cette fois j'y vais . . .. il était fermé ! ce qui fait que je n'en ai jamais fait. Il y en a bien plusieurs dans les environs de Grenoble . . . mais l'occasion ne s'est jamais présentée !

MR ZEN il est très joli ton petit port, je crois le reconnaître, mais dis nous où il est.

J'ai maintenant ma fille qui arrive, je vous embrasse, à plus.


monica (38) répond Posté le 06-07-2010 à 14:26
Cette semaine je n'ai pas pu venir . . . comme dab j'ai été très occupée. Mercredi AM (je n'avais pas bridge) je suis allée arracher du papier peint dans la nouvelle maison de ma fille (ils ont eu les clés mercredi matin, il y a quand même beaucoup de travail à faire) ; et j'y suis allée tout le WE finir d'arracher la tapisserie et commencer à nettoyer le jardin qui est une vraie jungle, tout arracher et bêcher . . .. dimanche soir j'étais totalement moulu, comme passée à la moulinette : monter et descendre de l'échelle et rester pliée dans le jardin : complètement crevée. Je ne pars pas en vacances et je vais y passer tout mon temps libre. Mais j'adore bricoler et jardiner ; je n'ai jamais eu de jardin mais j'aime beaucoup.

NATHA elle est super ta nouvelle photo, on te voit mieux que sur l'autre. Tes boys sont très sexy. Et ta nouvelle cuisine va être super belle, tu nous enverras une photo pour l'inauguration ?

GRIGNOU quel mariage ! et en plus tout le monde costumé ! ton idée a été géniale ! très drôle ! Alors ils vont le faire le vrai mariage maintenant qu'ils ont vu comment cela se déroulait ?

J'ai eu CRICRI au tel elle vous fait à touS une grosse bise. Sa cure s'est bien passée et maintenant ils sont jusqu'à fin août à la Gde Motte.






Natha-00 (10) répond Posté le 06-07-2010 à 14:20
Zipette, tu ne crois pas si bien dire, c'est ce qu'ont suggéré en rigolant les garçons,car autant je suis sucrée,autant je fais la guerre au "gras" .. Et donc, quand j'achète un pot de mayo,pour en avoir en cas de besoin, ils me le vide en rien de temps etn en mettent dans TOUT ! Beurk. . .. Alors comme je râle tjs et que je tente de les rationner, ils m'ont dt "je pense que dans la nouvelle cuisine, y'aura un placard spécial mayon,fermé à clef ! Quand à moi et aux sucreries, la clef est mentale, et ce n'est pas moi qui commande le vérouillage ou déverrouillage . . . @-)
Alors Monica, tu es déjà débordée aux premiers jours de l'été ??
Depuis hier je fais mes cassis ,hier gelée, ce matin coulis (à congeler) et glace. Je vais faire un peu de sirop avec ce qui reste. Ca tache tout c'est l'horreur !
Grigri, vous ne vous amusez pas à moitié !!!.. Dis donc, c'est génial les costumes,ça devait être trop drôle ! :-)
GROS BISOUS A TOUS
*La cuisine avance, mais le mari m'a défoncé le gazon pour changer le bac à graisse. . . c'est Verdun !!! X(


monica (38) répond Posté le 06-07-2010 à 14:11

Voilà, voilà, je suis là !!!

Oui ça fait un bail que je ne suis pas venue écrire mais je pense à vous quand même mes colombes !!


zip (74) répond Posté le 06-07-2010 à 13:04
COUCOU

Mr ZEN
ou se trouve ce beau port ou vous êtes "amaré"?vive les vacances!

NATHA
oui je peux proposer à ma nenette de venir faire les vendange, mais elle n'a pas de vacances,car elle vient de changer de patronne pour faire sa dernière année de BP !!!Donc à voir ,sourire .FELICITATION NATHA,continue ! Dit dans ta nouvelle cuisine,tu as prévu les serrures aux portes des placards? rire, non de toute façon tu es sur la bonne voie,alors plus besoin de les fermer! Pour moi les vacances c'est vendredi,chic,chic ,chic!

KAT

courage pour la suite,je ne manquerai pas de te demander conseil en matière de cuisine,car il me semble que tu es assez pro en ce domaine aussi je crois ! Par contre ce sera après mes vacances!!!!Mets toi au yoga si tu craque,il existe des cassettes pour s'initier! sourire!


MONICA
ou es-tu? que fais-tu? tu joues avec le loup? rire !

GOLFETTE,GRIGNOU ET tous les autres gros bisous "collants"!


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 05-07-2010 à 19:29

Coucou les filles , un petit passage pour vous embrasser. . .

Je vois que tout se passe à peu près bien, travaux, bobos qui se soignent (désolé, j'espère que ça s'arrangera vite grâce au canapé etc. . .)

Votre Christinepiaf ne vous manque pas trop ?

bisoussssss
bonne semaine

Zen


grignou (79) répond Posté le 05-07-2010 à 13:12

les" mariés" les 2 temouines , le curés et ses accolytes et le notaire.Mdr :-q



1151 - 1160 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen