Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 28-06-2009 à 18:07
Bonjour les copines. . .

RACHEL,
te voilà avec un nouveau job infirmière pendant 6 jours pour ton mari, il faut qu'il reste tranquille attache le au fauteuil si il faut. . .. . .

MIMISE,
tu peux pas être partout j'ai bien pensé que tu voulais t'occuper e ton petit fils et de ta fille c'est tout à fait normal, passe quand tu as le temps, bon courage pour la stérilisation des légumes sa prend du temps mais c'est tellement bon. . ..

TITOU,
ta stabilisation se passe bien a voir, tu es en vacances en même temps que moi le 4 juillet, tu as raison de partir faire du camping est ce que tu partirais avec ta voisine à tout hasard. . .


Le 8 juillet je vais aux grottes de glace à Chamonix quel qu'un connait ??

Ma perte de poids pour cette semaine-200 suis impressionnée, mais bon c'est toujours sa. . ..

A+++++


titou (44) répond Posté le 28-06-2009 à 17:12
Bonjour à toutes pour moi pas de changement 57kg on est en pleines préparations car le départ en vacances c'est samedi prochain nous avons loué un camping car pour une douzaine de jours direction l'aveyron et le gard car cette année je travaille au mois d'aout je suis assistante maternelle et je vais remplacer une collègue j'essaierai de revenir avant le départ.Bon week end à toutes


mimise (44) répond Posté le 28-06-2009 à 09:27
bonjour les filles désolées je ne suis pas beaucoup venu vous mettre un mot pais par contre je vous lis tous les jours tout ca bien le soleil est de la partie il fait meme chaud c'est super !!! la semaine prochaine j'ai mon ocle et tante qui viennent de Paris passer une huitaine de jours à la maison ça va etre rigolade ils ont 75 ans mais sont super et je suis le seul membre de la famille qu'ils voient ( de mon côté)c'est la 1ere femme de mon oncle décédé il y a 40 ans mais toujors en relation allez savoir?? sinon cette apres midi normalement les enfants viennent avec bébé à la maison il profite bien mais elle a eté obligée d'arreter l'allaitement plus rien de nourrissant donc semaine derniere elle etait un peu déprimée et déçue. . ...sinon hier on a fete le midi les 75 ans de ma maman au resto et le soir grillades chez les voisins donc pas de pesée car il faut récupérer!!!Nanou toi ce sont les cerises et moi cure de fraises il y en plein dans le jardin on a commencé aussi à cueillir les haricots verts conc cure auusi mais la semaine prochaine je vais commencer la stérilisation car ça donne énormémentet maintenant je vais me préparer pour aller au marché acheter des moules pour ce soir mais sans frites !!!bisous à toutes bonne journée. . ..


MARION (44) répond Posté le 27-06-2009 à 23:31
Bises à vous les filles à demain,avant d'aller chez Fifils,je ne dois pas y aller avant 13 H, donc Apéro et le repas encore vers 14 ou 15 H le temps de faire les grillades,enfin je prendrai un bon petit déjeuner,afin d'attendre.


jojo répond Posté le 27-06-2009 à 22:50
MARION,
oui je me suis reposée et j'ai profité de mon balcon sa ma fait du bien, tu pouvais venir en cueillir avec moi il y en a encore tout plein sur l'arbre se sont les petits oiseaux qui vont se régaler. . ..

RACHEL,
pas de nouvelle bonne nouvelle, j'espère que tout va bien tu dois être fatiguée avec ses émotions, et certainement que tu es en train de ranger le cc.

bonne nuit les copines à demain.
BISES à TOUTES. . .. . ..


MARION (44) répond Posté le 27-06-2009 à 22:39
Rachel,comment va ton mari ? j'éspere que ce n'est pas trop grave,tu parles d'une malchance,toi qui étais si heureuse d'être là-bas, merci pour la belle carte,vraiment elle m'a fait plaisir.
Jojo es-tu reposée,il a fait beau sur le balcon au moins,ah les courses quelle plaie,c'est toujours à recommencer,je me suis acheté des
cerises moi aussi na na !!!


jojo répond Posté le 27-06-2009 à 13:41
Quel retour de vacances RACHEL occupe toi de ton petit mari et tu nous donneras de ses nouvelles se soir. . .
A+++++ GROS BISOUS


jojo répond Posté le 27-06-2009 à 11:59
MARION,
je viens de rentrer des courses tout le temps vide ce frigo !!!!
Le moral sa va mais j'ai encore de la colère a évacué, il fait beau je vais profiter du balcon pour me changer les idées peut être que le soleil me fera du bien..
Je me suis pesée c'est toujours le même poids mais je flotte dans mes habits que je ne mettais plus depuis 1 année donc je me suis amincie c'est se qui compte, et je suis ravie après il ne faudra pas les reprendre. . ..
Oui j'ai reçu une carte de Rachel , la veinarde le Mont St Michel je rêve d'y aller et en plus elle a le beau.
Bon déjeuner chez les jeunes mariés profite bien.
@++++++


MARION (44) répond Posté le 27-06-2009 à 10:52
Hello Jojo,le moral est bon ? cool tu vas te reposer,eh oui j'ai encore voyagé gratis hier au soir,que de beaux paysages, mais je n'aimerais pas y aller car pas trop d'hygiène dans ces pays là.
Bon tu es partie faire des courses,il faut bien manger,j'ai oublié de me peser ce matin, mais ce n'est pas grave vu que c'est toujours pareil.Je rentre quand même dans des vêtements qui ne m'allaient plus,suis contente,as-tu reçu une carte de Rachel ? ici il fait beau et demain je vais déjeuner chez mes jeunes mariés,grillades !!!!
à +


jojo répond Posté le 27-06-2009 à 09:20
coucou les filles suis déjà debout j'ai bien dormi , je vais aller faire les courses.
@++++++



971 - 980 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen