Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou (41) répond Posté le 29-06-2009 à 22:01
coucou, me revoilà, enfin plus calme, le gala s'est bien passé, ma fille a ete super jolie comme d'habitude, tout le monde etait content d'avoir une derniere soirée ensemble, on a fini par un barbecue, et bien sur pas couché de bonne heure,,,, mais pas grave c'etait super bien. . . Je vois que certaine on des petits soucis, des chutes de velo . . .. des coups de gueule au boulot etc. . . j'espere que tout c'est arrangé pour tout le monde ?
Je me suis pesée samedi, - 200g, super ça redescend ouf. . . rachel je t'envoie mon adresse par mail ok, jojo tu me donnera la tienne aussi , merci, tu pars bientot en vacances , le 4 , moi j'ai encore plus d'un mois a faire,,, j'ai hate d'etre en vacances en plus j'ai 1 mois complet YESSSSSS.
Bon je vous dis bonne nuit a toutes et gros bisous,


MARION (44) répond Posté le 29-06-2009 à 21:56
Montre les dents Jojo affirme-toi,il ne faut pas se laisser bouffer par les collègues,c'est bien ma petite fille,un début!!! bises à toi car tu vas bientôt aller au lit


jojo répond Posté le 29-06-2009 à 21:33
MARION,
ma journée d'esclave c'est pas trop mal passé je me suis imposée et toc. . . j'ai donner les ordres à mes collègues qui n'avaient pas envie de bosser. . ..

'apporte la tresse maison avec la bonne confiture miam miam. . .


MARION (44) répond Posté le 29-06-2009 à 21:17
Bonsoir les copines,journée très chaude,Jojo chez nous c'est comme chez toi,ta journée d'esclave du boulot s'est bien passée,t'en fais pas dans quelques jours tu es en vacances.
Rachel,ton mari va être en forme pour le mariage ? est-ce toi qui vas conduire le monstre roulant ?
Mimise hou le ménage de ce temps là c'est pas facile,prépares tes confitures on arrive avec Jojo,quel régal la rhubarbe,je vais en piquer à mes voisins qui sont partis en vacances
Bises à vous les filles


jojo répond Posté le 29-06-2009 à 20:53
me voila de retour, pas grand monde vous êtes toute au jardin à profiter du beau, chez nous super chaud 30°.

Je ne sais pas si Françoise va passer sa fait un petit moment que l'on a pas de nouvelles.

NANOU,
comment c'est passé ton gala avec ta fille vient nous raconter allez !!!

RACHEL,
toujours en piste encore en vadrouille ce weekend et pour un mariage, super j'espère que ton mari ira mieux. . ..

MIMISE,
une de mes collègues m'a dit que c'est super beau je ferais des photos. . ..tu as déjà de la rhubarbe dans ton jardin miam miam tu habites déjà ou tu m'en laisse un petit peu pour la semaine prochaine je suis en vacances et je pensais venir en piquer dans ton jardin. . .


jojo répond Posté le 29-06-2009 à 18:43
coucou les filles suis rentrée du boulot. . . je vous lirais après car j'ai FAIM. . ...
a+++


mimise (44) répond Posté le 29-06-2009 à 18:07
oh tu sais Rachel je prends mon temps on est plus que tous les deux alors!!!!relax. . ..je vous souhaite un bon mariage et un bon rétablissement à ton mari. . ..tu vas passer le pont de Saint Nazaire ??si oui, tu vas passer à côté de chez moi j'habite juste à la sortie du pont il a été fait un mur anti bruit tout neuf moi c'est du côté gauche côté campagne si tu veux un peu situé à 2 km avant le centre ville maintenant je vais me documenter sur les rosiers car j'ai des boutures à faire bisous


mimise (44) répond Posté le 29-06-2009 à 11:35
je viens d'arriver de faire mes deux heures de ménage et je vous assure je n'ai pas froid !!!!
tantôt repos ceuillette de rhubarbe et préparation de confiture ce sera tout relax!! sinon rien de plus Jojo les grottes de glaves à Chamonix c'esr super beau d'apres les souvenirs que j'en ai j'y suis allée quand j'avais une dizaine d'années et je m'en souviens encore Rachel tu vas à la Rochelle nous nous avons prévu d'aller visiter cet endroit en septembre tu me diras si c'est joli bisous


jojo répond Posté le 28-06-2009 à 22:28
cette fois je vais me coucher je vous dis bonne nuit et à demain soir. . .
bises à toutes..


jojo répond Posté le 28-06-2009 à 21:55
Vous êtes ou les filles vous profitez du soleil vous avez raison.
sa vient tranquillement l'heure pour moi d'aller me coucher . . .je vais patienter encore un petit moment peut être que quelqu'un passera. . ...



961 - 970 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen